Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Animforlions

+38
Maxou44
King-Julian
Sebee
Mokoincoin
Robert Elbrick Studio
Matainui
UNITE 3698
agent-
Heavens Studios
Abeille
zwan
8-ballego
Pendragon
Broken Brick Studio
Kazi33
willi3009
shrikke
Skrins Studio
Aqua Brick
Brick-Movie
Aiwha
pilou29200
Flostudio-18
darkabissal
goj
SilverDDX
Loïc Le Magnifique
Mr.Nappe
thedemon350
Spugbaxter
Parod
Goku1996
The LegoMovie Débutant !
Ministorm Production
Caramel-o
R-creator
leo
Animforlions
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Loïc Le Magnifique Sam 30 Avr - 18:15:48

J'ai delocké pour l'instant. Dorénavant, Animforlions, ce topic sera le tiens, tu y postera tous tes films Animforlions - Page 4 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  UNITE 3698 Sam 30 Avr - 19:31:54

Super le films (et oui c'est pas souvent mais là je me suis cru au cinéma Animforlions - Page 4 721847 ) Je te donne sans ésiter un 10/10 ! Animforlions - Page 4 112803
J'espère qu'il y aura un troisième volet ! Animforlions - Page 4 354555
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  R-creator Sam 30 Avr - 21:15:02

J'avais pas très bien compris l'histoire du premier volet, du coup j'ai pas compris non plus cet épisode, donc je l'ai survolé, et tout ce que j'ai vu était très bien Animforlions - Page 4 650269930
Les voix, les décors, les effets, la lumière surtout, superbe (le début avec le trajet de la voiture dans la ville est génial). Je trouve ça impressionnant le temps que tu as mis pour le réaliser.
Sinon un truc que je trouve vraiment dommage, un truc qui me gâche tout, c'est que les méchants sont des allemands. Franchement c'est une très mauvaise idée et je trouve que ça pourrit tout le film. Apparemment je dois être le seul que ça a choqué. :/
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  willi3009 Sam 30 Avr - 22:02:11

Je ne pense pas que ce soit de l'allemand il doit y avoir un mélange de plusieurs langues car mon père aurait bien compris sans les sous titres!
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Mr.Nappe Sam 30 Avr - 22:59:49

J'ai des origines allemandes, ce n'est pas complètement de l'allemand. Ça ne me choque pas plus que ça, la plupart des nazi étaient allemands, j'imagine que les gens de la black box sont pour la plupart allemand Animforlions - Page 4 650269930 .
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  R-creator Sam 30 Avr - 23:07:12

Oui non mais bien sûr, je sais que ce n'est pas de l'allemand, ce n'est pas la question de savoir si leur allemand est correct ou pas, mais c'est imité.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Matainui Sam 30 Avr - 23:22:53

Animforlions l'a dit, c'est la 2cnd guerre mondiale des legos ! C'est donc normal que chaque "camp" sois présent !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Robert Elbrick Studio Dim 1 Mai - 10:40:00

Vraiment BRAVO pour ton film...Tu nous avais émerveillé avec le 1 et maintenant le 2 est sorti et je suis aux anges...J'ai beaucoup aimé le moment avec Pierre, Paul, Jacques...
Moi, qui aime l'histoire des 2 guerres mondiales, j'ai trouvé le scénario très juste envers le passé...
Car il n'a JAMAIS cité le mot ALLEMAND ou ALLEMAGNE et puis R-Créator, si tu veux faire un film style "Guerre mondiale du 20ème siècle" comment veux-tu faire parlé les personnes "de l'axe ou de la triple alliance"??? C'est pourquoi je pense, il a mélangé russe, anglais, allemand pour que les allemands ne soit pas touché directement...
Et puis quand un allemand regarde ce film, en quoi sera-t-il offensé???Au fait, R-Créator comment sais tu que c'est des allemands???
Bref bravo et bonne continuation... Animforlions - Page 4 3515602148
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  R-creator Dim 1 Mai - 12:27:19

Robert Elbrick Studio a écrit:Car il n'a JAMAIS cité le mot ALLEMAND ou ALLEMAGNE et puis R-Créator, si tu veux faire un film style "Guerre mondiale du 20ème siècle" comment veux-tu faire parlé les personnes "de l'axe ou de la triple alliance"??? C'est pourquoi je pense, il a mélangé russe, anglais, allemand pour que les allemands ne soit pas touché directement...
Et puis quand un allemand regarde ce film, en quoi sera-t-il offensé???Au fait, R-Créator comment sais tu que c'est des allemands???
Bref bravo et bonne continuation... Animforlions - Page 4 3515602148


Ce n'est pas un film style guerre mondiale, on voit quand même que c'est moderne. Si il avait voulu faire une reproduction ça aurait été normal. Et je l'ai déjà dit, ce n'est pas un problème de langue, je m'en fous si son allemand est correct ou pas, mais ça s'entend qu'il imite l'allemand, des fois il dit "Ich bin" ou des autres choses.
Bon, et puis laissez tomber cette histoire.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Mokoincoin Dim 1 Mai - 12:40:28

Hey bien tu ne m'a pas dessus Animforlions - Page 4 650269930 j'ai beaucoup apprécié ce deuxième volet, même au niveau de l'animation il est pas mal et le scénario et toujours aussi top !! Je te met un bon 8/10 car pour moi l'animation est quand même la base d'un bon brickfilm et si tu arrive a joindre bon scénario et bonne animation tu arrivera à d'excellent résultat Animforlions - Page 4 3515602148 bonne continuation .
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Sebee Dim 1 Mai - 13:01:20

Super vidéo tu es devenu encore plus fort qu'avant, bravo pour ton chef-d'oeuvre !!!
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Animforlions Dim 1 Mai - 18:13:24

Merci à tous pour appréciations.

Pour ce qui est de "l'inspiration allemande", l'idée était de jouer avec les clichés et l'Histoire. Ce n'est bien évidement pas littéralement de l'allemand. L'univers se base principalement sur une toile de fond de la seconde guerre mondiale (bien qu'en effet il y ait un grand nombre d'éléments plus modernes, amenant une sorte d'intemporalité intéressante). La langue de la BlackBox a donc été travaillé plutôt vers l'allemand, mais également le russe, et d'autres langues de l'Ouest qui sont souvent synonyme "d'ennemi" dans les codes du cinéma Hollywoodien. C'est donc plus dans ce sens là qu'on a travaillé le jeu sur les phonétiques et accents.
Animforlions
Animforlions

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2010
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Sebee Dim 1 Mai - 19:33:41

Animforlions a écrit:Merci à tous pour appréciations.

Pour ce qui est de "l'inspiration allemande", l'idée était de jouer avec les clichés et l'Histoire. Ce n'est bien évidement pas littéralement de l'allemand. L'univers se base principalement sur une toile de fond de la seconde guerre mondiale (bien qu'en effet il y ait un grand nombre d'éléments plus modernes, amenant une sorte d'intemporalité intéressante). La langue de la BlackBox a donc été travaillé plutôt vers l'allemand, mais également le russe, et d'autres langues de l'Ouest qui sont souvent synonyme "d'ennemi" dans les codes du cinéma Hollywoodien. C'est donc plus dans ce sens là qu'on a travaillé le jeu sur les phonétiques et accents.

Bah je trouve que c'est bien réussie !!!
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  King-Julian Dim 1 Mai - 22:34:09

C'est une super production!
Si tu fesais une version du film genre les film les un a la suite des autres de tel façons que le film fasse plus d'une heur JE SUIS SURE MAIS SUR que cela deviendré un FILM à la limite d'une production hollywoodienne
Sinon en tant qu'annimateur de lego (xd) je dit que c'est GENIAL aucun reproche à faire pour moi
Et je tien à dire BONNE CONTINUATION! 10/10
King-Julian
King-Julian

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Maxou44 Dim 1 Mai - 22:46:21

J'ai bien aimé Mai (oui il y en a un !) A la fin du I Il dit "Il faut que je vous dise ce qu'il y a dedans !" Mais perso où j'ai pas suivi ou il l'a pas dit Animforlions - Page 4 915526452. Aussi dommage que les bouches des personnages ne soit pas animé. Le deuxiéme volet est mieux réaliser mais certain passage ne sont pas trop crédible, par exemple quand TRuman meurt il est bien resté 3min plant debout a attendre, il avait qu'a tirer !
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  blackdj Dim 1 Mai - 23:00:36

Voila c'est ce que je voulais dire, ce sont des clichés, comme celui du chef américain dans le camion mais en tout cas bravo, et vive Mr.Moutarde
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  MetalBrick Jeu 5 Mai - 1:48:24

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième opus! Animforlions - Page 4 915526452
Le scénario est vraiment palpitant et l'interprétation des personnage très réussie, au point qu'on finit par s'attacher à eux! (j'étais attristée quand Rick est abattu! :-( ).
Par rapport au premier, on constate que tout, de l'animation aux décors en passant par les effets spéciaux et l'éclairage, a été amélioré, ce qui donne un résultat final vraiment plaisant pour le spectateur.

On retrouve aussi ce mélange stop-motion/ séquences filmées qui fonctionne bien je trouve; et puis quel rythme dans les scènes d'action, ça part dans tous les sens! Animforlions - Page 4 2698908354

J'attends la fin de cette trilogie avec envie et confiance!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  ilan Jeu 5 Mai - 12:56:30

comment ca vive mr moutarde ???il est partiellement responsable de la mort de rick :triste4: :triste3:
en tout cas encor une fois bravo Animforlions - Page 4 3290750881
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  monstrounet Jeu 5 Mai - 12:59:47

Ce dernier brickfilm est encore plus holywoodien que le premier!On a du mal à croire qu'un brickfilm puisse être aussi proche d'un film en live.Chaque personnage à sa personnalité il y a des langues différentes des rebondissements des brickarms Animforlions - Page 4 277638789 ...Et l'intrigue est vraiment pas mal!Quel imbécile ce Rick de tirez sur le C96 de son adversaire Moutarde!^^
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Brick-Movie Ven 6 Mai - 22:50:39

J'ai adoré ce film , les effets spéciaux étaient epoustouflants , l'éclairage était super , surtout au début lorsque Moutarde interroge les prisonniers . La bande son est remarquable , les musiques vont très bien avec l'ambiance et les voix sont excellents . J'ai bien aimé l'idée de mettre un peut d'humour , comme pour Piel Paul Jake . Le suspens lors du combat entre Rick et Le colonel Moutarde est bien fait , j'avais envie de voir la suite , et c'est triste que Rick soit mort , mais ça donne du réalisme au film . J'attend avec impatience la suite , ça promet d'être du grand spectacle Animforlions - Page 4 2698908354
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animforlions - Page 4 Empty Re: Animforlions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum