Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Projet remaniement de BABRadio

+5
goj
RafBrick
Skrins Studio
Loïc Le Magnifique
BriKoMotion
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet remaniement de BABRadio - Page 2 Empty Re: Projet remaniement de BABRadio

Message  Maxou44 Mer 18 Juil - 11:52:33

J'aime bien, enfin quelqu'un qui s'investit à fond, mais il vaut mieux sortir une radio un peu plus longue tout les mois que d'en sortir une courte toutes les semaines et avoir des "oublis" ou des "empêchements" parfois Projet remaniement de BABRadio - Page 2 2358112995
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet remaniement de BABRadio - Page 2 Empty Re: Projet remaniement de BABRadio

Message  Loïc Le Magnifique Mer 18 Juil - 15:58:51

Maxou44 a écrit:J'aime bien, enfin quelqu'un qui s'investit à fond, mais il vaut mieux sortir une radio un peu plus longue tout les mois que d'en sortir une courte toutes les semaines et avoir des "oublis" ou des "empêchements" parfois Projet remaniement de BABRadio - Page 2 2358112995

Je suis d'accord avec toi Maxou.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projet remaniement de BABRadio - Page 2 Empty Re: Projet remaniement de BABRadio

Message  noneffetick Mer 18 Juil - 16:42:49

Maxou44 a écrit:enfin quelqu'un qui s'investit à fond
ouè Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118 pour un article c'est sûr que c'est pas trop compliqué de s'investir à fond. Je taquine, si on commence a avoir un bon nombre d'animateurs, le projet se relancera peut etre. Apres tout notre relachement est du en partie au fait que le staff ne nous ait pas reconnu en grade de redacteurs/animateurs radio, même après demande. Disons que ca aurait pu être une source de motivation.
J'attends impatiemment une réponse de Brikomotion
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet remaniement de BABRadio - Page 2 Empty Re: Projet remaniement de BABRadio

Message  Loïc Le Magnifique Mer 18 Juil - 17:07:39

Sirkuraz a écrit:
Maxou44 a écrit:enfin quelqu'un qui s'investit à fond
ouè Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118 pour un article c'est sûr que c'est pas trop compliqué de s'investir à fond. Je taquine, si on commence a avoir un bon nombre d'animateurs, le projet se relancera peut etre. Apres tout notre relachement est du en partie au fait que le staff ne nous ait pas reconnu en grade de redacteurs/animateurs radio, même après demande. Disons que ca aurait pu être une source de motivation.
J'attends impatiemment une réponse de Brikomotion

Si on ne vous a pas donné le grade, c'est peut-être car vous n'étiez pas très motivés? Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118

Que vous n'avez pas fait d'autres émissions? Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118

Et ce genre de choses? Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118

??? Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Projet remaniement de BABRadio - Page 2 Empty Re: Projet remaniement de BABRadio

Message  BriKoMotion Mer 18 Juil - 18:27:45

Si cet essai n'a aucun contenu c'est NORMAL, si je parle d'un brickfilm vieux d'un millier d'année et mille fois exploité c'est normal aussi, si il n'y a aucune interview c'est normal...Si j'ai fait ce minuscule bout d'enregistrement c'est juste pour entendre ma voix et mon jeu (et mon micro aussi) c'est tout Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118 .
Mes intentions était bien sur depuis le debut de rejoindre la team et non de faire des émissions tout seul voilou Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118 On pourra donc parler de mon role plus precisémment si vous le voulez dans la section dédiée. (En tout cas je vous remercie de m'avoir accepter ! on se retrouve dans la section du forum dédiée Projet remaniement de BABRadio - Page 2 3141040118 )
BriKoMotion
BriKoMotion

Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : que l'on m'a greffé un lego à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas

Projet remaniement de BABRadio - Page 2 Empty Re: Projet remaniement de BABRadio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum