Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LordXtifaN

+3
TheMBstudio75
TheChokopik
LordXtifaN
7 participants

Aller en bas

LordXtifaN Empty LordXtifaN

Message  LordXtifaN Dim 8 Juil - 5:05:29

Bonjours,

je suis nouveau ici, et sans le la raconter, je suis assez calé en brickfilm.
Je ne vais pas vous montrer tout ceux que j'ai déjà fais, vous pourrez les retrouver sur ma chaine YouTube (lien dans ma signature).

Je vais vous montrer un Brick Film avec des LEGO Star Wars.
La vidéo dure 2 minutes 15 (avec l'introduction). C'est un affrontement entre deux clans opposés pour ceux qui ne connaissent pas Star Wars, des Mandalorians veulent éliminer les Clones, croyant qu'ils étaient dans leur base, il l'a font alors exploser, or, ils étaient partis et se de retours en voyant les Mandalorian. Je vous laisse découvrir la suite...



Enjoy !
LordXtifaN
LordXtifaN

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : La compétence n'est égal au temps qu'on y a passé...

http://www.bionicle-world.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  TheChokopik Dim 8 Juil - 9:42:47

pour un début, c'est très bien LordXtifaN 650269930 la fluidité est correcte, tu as un scénario, un peu simple mais il y a une histoire LordXtifaN 915526452
tu as des changements de luminosité entre chaque image, veille à ce que ton apn ou ta webcam soit en modde manuel et utilises des lampes pour éclairer LordXtifaN 3515602148
je t'encourage à continuer mais améliorer tes décors LordXtifaN 3241521018
et pourquoi tu ne nous montrerais pas toute tes vidéos ? LordXtifaN 1371890812
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  TheMBstudio75 Dim 8 Juil - 10:41:18

Tes images sont assez fluide ! Continu sur cette voie !
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  LordXtifaN Dim 8 Juil - 13:30:37

Merci beaucoup,
en effet pour les couleurs j'ai du mal car les photos son prise chacun jour différents, entres mes études et le reste j'en prend un peu par soir, et l'éclairage du jour peu changer suivant le temps.

TheChokopik a écrit:et pourquoi tu ne nous montrerais pas toute tes vidéos ?

Tout simplement parce que la majorité d'entres elles sont des LEGO Bionicle ou LEGO Hero Factory, ce qui ne sont pas vraiment des "briques" au sens propre.

Vous trouverez dans ma signature le lien du topic "Ice Cataclysm" c'est une série de Bionicle que j'ai commencé, pour le moment, je n'ai fait qu'une bande annonce que voici :



Mais si vous voulez lire un résumer de l'historie pour vous placer dans le coeur de l'histoire, rendez vous sur le lien dans ma signature, en gros, IcI.

Soyez indulgents pour cette deuxième vidéo, car les figurines n'ont rien à voir avec les miniFigs, si vous la touchez elle tombe donc c'est assez compliqué les Stop-Motions en Bionicle / Hero Factory
LordXtifaN
LordXtifaN

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : La compétence n'est égal au temps qu'on y a passé...

http://www.bionicle-world.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  Noukawax360 Dim 8 Juil - 14:40:10

C'est vraiment bien, mais pour les décors pour ton premier brickfilm des feuilles de couleur suffisent pour éviter de voir ton parquet.
Continue comme ça !
Noukawax360
Noukawax360

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Mars 2010

https://www.youtube.com/user/noukawax360

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  M.H. Studio Dim 8 Juil - 15:19:54

Ne tourne jamais a la lumière du jour !

Ferme tes rideaux, volets, portes, tous ce qui peut amener de la lumière naturelles et éclaires avec des lampes. LordXtifaN 3079029344
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  Sax Dim 8 Juil - 19:17:49

C'est pas trop mal techniquement, quelques défauts mais rien de bien grave.

- Comme l'a fait remarqué MH.Studio, ne tourne pas avec la lumière naturelle du soleil. Ferme les rideaux/volets de la pièce où tu tourne et utilise 1 ou 2 lampes. De cette manière tu n'auras pas cette variation de lumière entre tes différentes captures.

- Stabilisation de ton décors, fixe les plaques de ton décors au sol avec de la pâte à fixe. De cette manière, ton décors ne bougera plus.

- Cadrage et décors, les décors sont "pauvres". Essai de faire moins de plans larges et plus de plans serré. De cette manière tu pourras constituer un décors sans que les pièces de ta chambre apparaissent. L'immersion dans le Brick-Film n'en sera que meilleur.

Les incrustations et effets spéciaux sont réussi bravo. Pour la bande son ça peu allez. Peut être une petite musique de fond pour combler un peu les moments de silence.

Commencer à faire du doublage pour les personnages pour les rendre plus vivants.

Bonne continuation ;)
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  RafBrick Lun 9 Juil - 12:16:18

Tu as une bonne fluidité, j'aime bien. LordXtifaN 650269930
Pour l'éclairage, ne tourne jamais à la lumière du jour, utilise au moins deux lampes.
Tu as aussi d'excellents effets spéciaux! LordXtifaN 915526452
Continue! LordXtifaN 3515602148
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

LordXtifaN Empty Re: LordXtifaN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum