Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Knaky

+6
Sax
Noukawax360
MetalBrick
RafBrick
TheChokopik
knaky
10 participants

Aller en bas

Knaky Empty Knaky

Message  knaky Sam 7 Juil - 12:58:57

Salut à tous,
voici le brickfilm que j'ai réalisé avec un ami pour mon groupe de pop : Bolik (www.bolik.fr)



on a mis quelques mois pour les prises de vue et quelques jours pour le montage, il y'a eu de jolies prises de tête et finalement on est plutôt content du résultat... pour voir que c'est notre premier brickfilm en stop motion. Knaky 3141040118

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimez, partagez le !

Bon visionnage, bien à vous !
Greg Bolik
knaky
knaky

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012
Je fais des brickfilms depuis : décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Knaky Empty Re: Knaky

Message  TheChokopik Sam 7 Juil - 13:21:35

pour un premier brickfilm....wow ! j'ai jamais vu un commencement aussi bien il me semble...
bon vous êtes majeur, à deux, donc c'est plus facile certe mais quand même !

Les points positifs :

- l'éclairage est très bien, et il ne change pas, c'est très important ça pour que sa soit agréable à regarder Knaky 3515602148

- Les décors sont très beaux, j'ai beaucoup aimé Knaky 650269930 vous n'avez aps oublier des détails et c'est très bien Knaky 650269930

-la bande son est très bonne mais je ne dirais rien la dessus parce que j'aurais mis des bruitages mais vous vouliez juste montrer une musique....

Les points négatifs :

- la fluidité manque un peu au rendez-vous par moment, c'est dommage....je pense qu'il faudrait prendre plus de photos. Voilà, j'espère vous avoir aider Knaky 915526452
Je pense que j'ai oublié certaines choses mais d'autres membres vous le dirons Knaky 3241521018
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688