Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

+10
Heavens Studios
RafBrick
TheMBstudio75
goj
Skrins Studio
Sax
Tip'motion
AlCapellone
agent-
noneffetick
14 participants

Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  noneffetick Lun 28 Mai - 0:22:48

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Fin_du10

Salut à vous tous ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452

Le concours : Adapter un Tableau s'achève enfin, toutes les participations des candidats ont été bien reçues et notés par nos jurys Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930, donc MERCI POUR TOUT ! Vous tous pour avoir joué le jeu, soutenu le projet, et mené à bien ce concours ! Remercions les candidats qui étaient au nombre de 7 ayant envoyé leurs adaptations :


greek geek, firefixes, Tip'motion, Sax, agent-, kien59, Robert Elbrick Studio


ainsi que les jurys qui ont pris du temps pour analyser, et évaluer les vidéos ! :


Maxou44, Tehkidah, Goj, Flostudio-18, Fantomat75 et Baptman


Pour ceux qui le veulent ou qui arrivent en retard, ils peuvent consulter les règles du concours que j'avais rédigées sur un post avant de jeter un coup d'oeil au classement ainsi que le grand gagnant du concours ! :
http://www.brick-a-brack.net/t5178-concours-adapter-un-tableau-en-brickfilm

En tant qu'organisateur de ce concours, je me dois maintenant de vous révéler le classement de nos 7 tableaux Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930 ! Ils ont été évalué par les 6 jurys sur leur originalité (15 points), l'animation (10points), les décors et l'ambiance (10 points) ainsi que le montage (5 points). Tous ces points ainsi additionnés donnent une note sur 40 pour chaque brickfilm !

Maintenant, voici le classement :




En 7e et dernière position, nous avons :


Adaptation n°A3 - de Kien 59

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 1909838953

Commentaires des jurys :

Maxou44 : J'ai augmenté mes premières notes pour mettre quand même la moyenne et
encourager le brickfilmeur en question ; Mais l’animation est quasi-inexistante.
Le scénario est simpliste ; les décors sont vides ; l'ambiance est plate sans
musique. Ce qui m'a le plus déçu c’est l'image statique pendant 1 minute 30. Il
faut faire attention a ne pas mettre de têtes à moitié effacé dans un brickfilm ;
Un fond animé comme des nuages aurait été mieux et aurait remonté la qualité
du brickfilm. Évite les titres sous Windows Movie Maker ! Encouragements

Tehkidah : Soyons sincères, l'animation ne donne pas beaucoup à voir et le reste non plus, on ne fait pas un film avec 10 images.

Flostudio-18 : Je peux paraître sévère dans les notes que j'ai mis mais ce brickfilm n'a que 3 passages d'animation
qui n'est pas fluide, le décors et plus que bête et fais à l’arrache, sans parler des voix...

Goj : Un gros manque d'animation selon moi, vous auriez pu approfondir et ajouter une petite touche de fantaisie ! (notamment en ce qui concerne les décors)

Baptman : Dommage, il ne se passe pas grand chose et il n'y a pas beaucoup d'animation (qui serait d'ailleurs à améliorer). L'enregistrement des voix n'est pas de très bonne qualité.




En 6e position :


Adaptation n°A4 - de firefixes

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 1872375245

Commentaires des jurys :

Maxou44 : C'est une simple animation du tableau il n'y a rien de plus ; l’animation est limite
mais ça passe. Il manque, et c'est un gros problème une histoire ! Les décors
sont sobres mais bien réalisé (le château). La musique de cavalerie en fond
sonore ne colle pas vraiment avec la scène. Des nuages aurrait pus être ajouté
dans le ciel ! Coté montage on peut dire que c'est basique rien de plus... Malgrés
tous ces défauts il ne faut pas se décourager ! Encouragements !

Baptman : Animation également à améliorer. L'ensemble reste moyen.

Goj : Une adaptation satisfaisante, un beau décors mais ici aussi un manque d'animation selon moi.

Tehkidah : C'est pareil, l'animation n'est pas très recherchée et l'adaptation se contente presque juste de reprendre le tableau original tel quel. Les décors par contre sont plus recherchés que le reste.





En 5e position :


Adaptation n°A5 - de greek geek

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 617127556

Commentaires des jurys :

Flostudio-18 : Je n'ai pas vraiment compris l'histoire... Dommage...

Baptman :Animation très moyenne, mais idée plutôt original.

Goj : Une réalisation qui pourrait gagner en "professionnalisme" notamment niveau bande sonore, et par rapport à la ressemblance des décors. Ensemble convenable.

Tehkidah : L'histoire est originale mais l'animation, moins ^^

Maxou44 : J’apprécie premièrement le fait que ce brickfilm essaie de raconter quelque
chose même si l'histoire n'est pas drôle on voit que des efforts ont été faits.
L’animation est passable mais il va falloir améliorer ce point dans le futur ! Les
décors sont beau et corrects mais on peut regretter l'absence de musique en
fond sonore l'ambiance aurait été plus prenante. Évite les titres sous Windows
Movie Maker ou MS Paint ! Encouragements





En 4e position :


Adaptation n°A6 - de agent-

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 1100276859

Commentaires des jurys :

Flostudio-18 : Le coup de l'explosion qui explique la lumière derrière le vrai tableau est très bien trouvé !
De plus des efforts on été fait au niveau de l'incrustation qui n'est certes pas parfaite mais j'aime !

Baptman : Fluidité à revoir, mais marrant dans l'ensemble. Dommage qu'il n'y ai pas plus de décors légos car je n'ai pas trop aimé les images en fond.

Goj : Super niveau originalité même si certains points (manque de bruitages) peuvent être améliorés.

Tehkidah : L'histoire est bien pensée malheureusement l'animation n'est pas super bien maîtrisée. Les décors sont drôles surtout pour les passages sur un chemin de terre, sauf que le rendu n'est pas super et ça va pas bien avec les Lego.

Maxou44 : Je trouve ce brickfilm bien réussi, même si au début on comprends pas tous...
L’originalité est là ! L’animation est moyenne mais est ''gommé'' par les
transition et déplacements de caméra. Du travail à été réalisé sur les décors ;
c'est bien ! J'adore les incrustation, je les trouve particulièrement bien réussies.
Une seule chose m'a déçu c'est le ''Explosifs » » rajouté a l'ordi ; il aurait mieux
fallut l'écrire sur la bricque par dessus un morceau de papier, là il ne fait pas
réaliste... Félicitation !





La tension monte Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930... En 3e position :


Adaptation n°A7 - de Robert Elbrick Studio

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 585804926

Commentaires des jurys :

Tehkidah : L'ambiance y était, l'originalité aussi, par contre ce n'était pas très fluide et le coup du décor qui recule pour faire croire que le bonhomme avance aurait pu être mieux fait.

Baptman : L'ambiance est plutôt réussit, les décors sont pas trop mal. L'animation n'est pas terrible et gâche un peu l'ensemble.

Maxou44 : J'ai trouvé que l'ambiance qui ce dégageait du brickfilm était triste. Sur
l’animation on a l'impression que le soldat fait du sur place mais les décors
rattrapent cela ! La musique est triste et donne envie de sauter par la fenêtre de
comprendre le sort de ce soldat qui semble abandonné. Le montage est bancale,
en effet les transitions répétitive et identique gâche un peu l’aspect général et
les tirs de fusil sont plutôt raté mais cela reste globalement bien...
Encouragements !

Goj :Musique très adaptée, brickfilm plutôt émouvant, totalement en rapport avec l'original. Dommage que l'image se "fige" avant les transitions. (vous auriez pu résoudre ça en faisant la transition sur le vidéo directement ?)





En 2e position, nous retrouvons :


Adaptation n°A1 - de Tip'motion

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 933202737

Commentaires des jurys

Goj : Tableau bien reproduit mais il manque un peu d'animation sur les personnages du fond. Certains sons sont mal placés mais il y a de l'originalité dans cette réalisation.

Tehkidah : L'adaptation était rigolote même si on ne peut pas dire que les décors étaient vraiment recherchés. L'animation par contre était pas mal je trouve, et l'ambiance y était alors ça compense.

Maxou44 : Je trouve ce brickfilm merveilleux il donne vie au tableau, sans en faire trop ;
l’animation est parfaite même si la transition entre les différentes têtes pour le
personnage avec le chapeau rouge est un peu raté. Le décor en coton est bien
réalisé, je préfère voir ça que des incrustation ratées/bâclées. Je regrette juste
que les changements de plan ne soit pas accompagné d'une transition. Je met
une mention spéciale pour les tirs du pistolet et la musique qui colle bien et les
différents gags. Félicitations

Flostudio-18 : Un brickfilm qui m'a beaucoup plu ! La reconstitution est parfaite et c'est m'humour que j'aime !
C'est le premier brickfilm que je visionne mais c'est surement mon favori !





En 1ère position, le grand Gagnant est Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930


Adaptation n°A2 - de Sax

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Haut_t10
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Gauche11Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Droite11
Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Bas_ta10

Alors une ovation pour Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 109724708

Commentaires des jurys :

Maxou44: Ce brickfilm est bien réussi ; j'apprécie l'originalité, l’animation est correcte
même si elle aurait pus être mieux. Les décors sont moyen je pense notamment
au champs de bataille qui fait un peu vide ça aurait été plus intéressant de mètre
des soldats Legos a la place des triangles rouges et bleus. L'incrustation finale : le
tableau sur le chevalet est a mon avis ratée celle ci ne fait pas réaliste. Les effets
comme les nuages ou lorsque Jean Louis David coiffe Napoléon sont bien réalisé.
Je regrette l'absence de musique ! Félicitations

Goj: Adaptation très originale et très amusante, nous sommes menés dans différents décors biens réalisés même si l'arrière plan aurait plus pu se rapprocher du tableau original...

Tehkidah : L'animation était... Géniale
L'histoire était très drôle, et les décors bien faits. Les effets par contre n'étaient pas en abondance, mais le montage est bien fait lui aussi.




La note de l'organisateur :

Merci encore à tous pour vos superbes participations, c'était vraimentdu travail de qualité ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452 Donc je disais, de grandes félicitations pour Sax qui a donc remporté ce concours et qui repart avec : - Un livre sur les techniques du film d'animation (de Mary Murphy), un pack Minifigurines LEGO Serie 6 et un pack de 15 textures images professionnelles (de Fotolia). Mais aussi félicitations à tous les autres participants, ainsi qu'aux jurys pour leurs critiques soignées ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930

Sur ce, c'est bientôt les vacances ! Alors BONNES LONGUES VACANCES, profitez !!! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452




Dernière édition par Sirkuraz le Mar 19 Juin - 14:44:23, édité 4 fois
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  agent- Lun 28 Mai - 0:29:58

Bravo SAX !! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2211939944 Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2698908354

Je suis bien content de ma position, même si j'aurais aimé être sur le podium Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3141040118

Bravo aussi à tous les autres, et merci au jury et au jury de rechange Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3290750881
Très bon concours, j’attends une nouvelle édition Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2358112995
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  AlCapellone Lun 28 Mai - 0:33:19

Bravo à Sax Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2358112995 Surtout que moi aussi j'ai adoré son BF Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930
avatar
AlCapellone

Messages : 478
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Tip'motion Lun 28 Mai - 0:35:12

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ^^

Eh ben ! Je les aurais attendus ces résultats Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3141040118
Grand bravo à toi Sax, et aussi à tous les autres participants Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2698908354
Et un grand merci aux jurys et jurys de rechange, à Sirku et à tous ceux qui ont permis à ce concours de se dérouler Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452 Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2358112995
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Sax Lun 28 Mai - 1:18:51

Waaa 1er concours auxquels je participe et je le remporte Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452 Merci à tous !!

Je félicite les autres participants, car le thème était particulièrement difficile à aborder.
Je vais poster la "version longue" de la vidéo car à l'origine elle faisait 2 minutes... J'ai du couper 30 secondes de BF pour pouvoir l'inscrire au concours.

Merci à Sirkuraz pour avoir lancer ce concours qui je rappel était difficile.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Skrins Studio Lun 28 Mai - 8:38:44

Bravo Sax, tu méritais de gagner !
Sinon, bravo aux autres concurrents ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  goj Lun 28 Mai - 9:47:13

Bravo à Sax mais bravo aussi à tous les autres pour le travail de qualité qu'ils ont fournis.

Désolé pour mon commentaire très court sur chaque brickfilm mais étant donné que je faisait parti des jurys de rechange j'ai cru qu'il fallait les résultats très rapidement.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  TheMBstudio75 Lun 28 Mai - 11:01:34

Bravo Sax ! Félicitation !
Et Félicitation a tout les autres !

Le jury a t-il une préférence pour Windows que pour Apple  ?? Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3273804609 moi j'était pour Tip'Motion !
TheMBstudio75
TheMBstudio75

Messages : 221
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Qu'il y a Bien Longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  RafBrick Lun 28 Mai - 12:05:15

Bravo Sax ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 915526452
Et félicitations aux autres participants ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Heavens Studios Lun 28 Mai - 14:14:36

Bravo à tous ce fut un superbe concours! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3241521018
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  goj Lun 28 Mai - 14:35:50

Heavens Studios a écrit:Bravo à tous ce fut un superbe concours! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3241521018

Mis à part certains jurys qui se sont endormis... Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2767013252
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  noneffetick Lun 28 Mai - 15:43:44

goj a écrit: Désolé pour mon commentaire très court sur chaque brickfilm mais étant donné que je faisait parti des jurys de rechange j'ai cru qu'il fallait les résultats très rapidement.

Ne t'en fais pas goj, c'était vraiment très bien, ce qu'il fallait Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930 (tu sais, des jurys n'ont même pas envoyé de commentaires ^^ donc ce n'est pas grave Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930)
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  greek geek Lun 28 Mai - 15:59:47

Ouais , j'ai plus que la moyenne!!!!
Pour un premier concours.......
greek geek
greek geek

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2011
Je fais des brickfilms depuis : Novembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Clokwerck Lun 28 Mai - 19:50:46

Bravo à tous les participants ! Et félicitation Sax ! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 3241521018
Clokwerck
Clokwerck

Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Fantomat75 Lun 28 Mai - 20:21:05

Sirkuraz a écrit:
goj a écrit: Désolé pour mon commentaire très court sur chaque brickfilm mais étant donné que je faisait parti des jurys de rechange j'ai cru qu'il fallait les résultats très rapidement.

Ne t'en fais pas goj, c'était vraiment très bien, ce qu'il fallait Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930 (tu sais, des jurys n'ont même pas envoyé de commentaires ^^ donc ce n'est pas grave Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 650269930)
Oui, moi , je n'ai vu la ligne commentaire qu'après avoir envoyé ma note Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 346245843 .
Fantomat75
Fantomat75

Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 162
Je fais des brickfilms depuis : il y a un peu plus de 31536001 secondes

https://www.youtube.com/user/fantomat75/videos

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Robert Elbrick Studio Lun 28 Mai - 20:27:39

Bravo à Sax mais surtout à tous les participants... Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2211939944
C'était un concours vraiment génial, de très belles animations, de très beaux prix et puis de très bonnes critiques des jurés... Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un aussi bon coucours... Merci à Sirkuraz et aux jurés....
En ce qui me concerne, je suis très content d'être troisième et puis j'ai trouvé les critiques, envers mon film très vrai....
Sirkuraz : Après le succès de ce concours de reproduction historique, je sens que je vais créer un nouveau concours qui portera sur le XX siècle...
PS : Un seul petit regret, les premiers jurés quand je vous paye, il faut se réveiller!! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 1491891232 xD
Non sérieusement BRAVO et MERCI!! Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! 2358112995
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau ! Empty Re: Les Résultats du Concours : Adapter un Tableau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum