Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

5 participants

Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Sith000 Ven 20 Avr - 17:31:09

M'étant absenté encore une fois du monde du brickfilm, je reviens avec une idée de brickfilm particulière : une sorte de "clip musical", avec comme musique de fond "Where is The Love" du groupe (qui a mon goût a trop changé) The Black Eyed Peas. J'ai choisi cette chanson par inspiration. Le message humaniste et très critique de l'ultra-individualisme de notre société mondiale véhiculée dans celle-ci me pousse à en faire une version lego, en rajoutant mes propres images. Les personnages représentant les chanteurs ne seront pas forcément identiques à ceux-ci, surtout sur le look vestimentaire. Beaucoup d'images qui se succéderont, correspondant bien sûr aux paroles chantées à l'instant. Différentes situations seront représentées dans ces images et auront un aspect assez métaphorique. C'est assez imprécis mais vous pourrez mieux comprendre quand je mettrais les premières images de tournage (oui j'en suis encore au scénario). Je vous propose néanmoins de regarder la vidéo de la chanson :
Ensuite, si vous avez pas un haut niveau d'anglais, vous pouvez toujours aller voir la traduction des paroles à ce lien : http://www.lacoccinelle.net/249302.html
J'espère que vous "accrocherez" à ce projet, toutefois The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 650269930


Dernière édition par Sith000 le Ven 20 Avr - 17:41:00, édité 2 fois
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Sax Ven 20 Avr - 17:35:26

Je te souhaite un bon courage sur ce projet.
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  RafBrick Ven 20 Avr - 20:30:38

Moi aussi, car il y a certains plans assez durs à réaliser ...
M'enfin, bonne chance, car ça m'a l'air bien compliqué ! The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 650269930
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Sith000 Ven 20 Avr - 22:00:02

RafBrick a écrit:Moi aussi, car il y a certains plans assez durs à réaliser ...
M'enfin, bonne chance, car ça m'a l'air bien compliqué ! The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 650269930

En fait, ce brickfilm prend une autre direction que le clip lui-même. Je ne l'adapte pas entièrement visuellement, je garde le concept des chanteurs ensembles au refrain, mais je fais suivre des séquences que j'ai inventé moi-même, qui coïncident, du façon plus ou moins métaphorique, aux paroles de la chanson. The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 650269930
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Heavens Studios Dim 22 Avr - 11:09:44

C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le fait de faire une sorte de nouveau clip. En espérant que le visuel se mari bien avec le sonore. The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 650269930 Bonne chance!
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Killing_Banana Jeu 17 Mai - 10:33:45

J'avais pas reconnu les BEP dans le clip (à part Fergie) The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 3290750881

J'ai déjà fait une version Minecraft de "Paradise" (de Coldplay) en reprenant entièrement les mêmes séquences.

Je peux te dire que c'est du boulot!
Killing_Banana
Killing_Banana

Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Maintenant!

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Sith000 Jeu 17 Mai - 12:15:13

Killing_Banana a écrit:J'avais pas reconnu les BEP dans le clip (à part Fergie) The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 3290750881

J'ai déjà fait une version Minecraft de "Paradise" (de Coldplay) en reprenant entièrement les mêmes séquences.

Je peux te dire que c'est du boulot!

Je précise : je ne reprends pas les mêmes séquences. Je reprends les paroles (en recréant de nouvelles séquences). The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) 650269930 Voili voilou
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego) Empty Re: The Black Eyed Peas - Where is the Love (version lego)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum