Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un montage vidéo

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour un montage vidéo Empty Besoin d'aide pour un montage vidéo

Message  zen1901 Dim 15 Avr - 18:15:59

Salut,j'ai besoin que quelqu'un puisse monter ma vidéo,car j'ai quelque problème,WMM ne prend pas les dialogues Audacity,et ma version de Pinnacle,ne marchait pas,car fallait que j'achète un truc,alors que c'était la version gratuite,donc,si quelqu'un peut monter ma vidéo,ou me donner un logiciel pas trop encombrant,gratuit,qui prend les dialogues Audacity,et qui marche pour envoyer une vidéo sur Youtube !

Merci !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un montage vidéo Empty Re: Besoin d'aide pour un montage vidéo

Message  goj Dim 15 Avr - 18:19:18

zen1901 a écrit:Salut,j'ai besoin que quelqu'un puisse monter ma vidéo,car j'ai quelque problème,WMM ne prend pas les dialogues Audacity,et ma version de Pinnacle,ne marchait pas,car fallait que j'achète un truc,alors que c'était la version gratuite,donc,si quelqu'un peut monter ma vidéo,ou me donner un logiciel pas trop encombrant,gratuit,qui prend les dialogues Audacity,et qui marche pour envoyer une vidéo sur Youtube !

Merci !

Dans audacity tu fais Fichier / Exporter en Wav ou MP3 et WMM l'acceptera. Besoin d'aide pour un montage vidéo 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un montage vidéo Empty Re: Besoin d'aide pour un montage vidéo

Message  zen1901 Dim 15 Avr - 18:35:37

Ok,merci,mais là,je vien de me rendre compte,que Audacyty,toute ces fonctions son grisée O_O !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un montage vidéo Empty Re: Besoin d'aide pour un montage vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum