Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment faire une Bande Annonce ?

4 participants

Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Comment faire une Bande Annonce ?

Message  VIII-Studios Dim 11 Mar - 21:05:53

Bonjour à tous !
Aujourd'hui m'a pris l'idée de faire une bande annonce pour mon prochain brickfilm, mais j'ai alors eu la terrible révélations: comment faire une simple vidéo comme celle ci?

Ca peut paraître bizarre, mais je n'ai jamais fait de vidéo autre qu'avec des séries d'images Comment faire une Bande Annonce ? 277638789
Merci d'avance !
VIII-Studios
VIII-Studios

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Re: Comment faire une Bande Annonce ?

Message  RafBrick Dim 11 Mar - 21:16:46

Comment faire une Bande Annonce ? 3974914884 Tout dépend du logiciel que tu utilises ...

Sinon, (en général) tu importes tes images dans ton logiciel comme si tu faisais un Brickfilm mais entre quelques photos, tu mets des transitions, des textes pour rendre ta bande-annonce plus vivante. Tu peux même rajouter des effets entre plusieurs prises. En espérant t'avoir aidé, à plus ! Comment faire une Bande Annonce ? 3241521018
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Re: Comment faire une Bande Annonce ?

Message  Brick-A-Film Dim 11 Mar - 21:42:14

Alors pour faire une bonne "Bande Annonce", il faut déjà que tu es écris le scénario. L'as tu fait? Si oui, tourne les scènes les plus marquantes, les scènes où il y a de l'intrigue, de l'action, des chutes (si c'est un brickfilm comique), voir même une scène spectaculaire ! Histoire de dire "Venez manger chez moi, y'a de la bonne bouffe!" xD .
Une musique qui parle au gens mais pas trop connu sinon tu fera dans le classique (musique de pirates des caraïbes par exemple à éviter).
Après pour les textes tu fait comme tu le sent.

En bref: -Scène marquante, de l'intrigue etc...
- Musique en rapport avec le genre de brickfilm que tu fait
- Texte intuitif, qui incitera à le regarder

Voilà ! Après je sais pas si ce plan te conviendra mais bon tu fait comme t'as envie. J'espère t'avoir aidé (a mon avis pas du tout Comment faire une Bande Annonce ? 3241521018 )

Ciao !!
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Re: Comment faire une Bande Annonce ?

Message  goj Dim 11 Mar - 21:59:33

Ma méthode :

Tu prends quelques extraits de ton film avec une musique rythmée et du texte pour qu'on ait envie de voir le film : https://www.youtube.com/watch?v=kwSm2qjYd1M&feature=plcp&context=C4e8472aVDvjVQa1PpcFMR2Z8bgqjPiQx0jg3zpyIT1wiN7lKLp-c= (un de mes anciens films)
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Re: Comment faire une Bande Annonce ?

Message  Brick-A-Film Dim 11 Mar - 22:05:44

goj a écrit:Ma méthode :

Tu prends quelques extraits de ton film avec une musique rythmée et du texte pour qu'on ait envie de voir le film : https://www.youtube.com/watch?v=kwSm2qjYd1M&feature=plcp&context=C4e8472aVDvjVQa1PpcFMR2Z8bgqjPiQx0jg3zpyIT1wiN7lKLp-c= (un de mes anciens films)

Musique rythmé, pas avec AC/DC -Back In Black x), j'aurai plutôt mit Shoot to Thrill ou Thunderstruck Comment faire une Bande Annonce ? 915526452
Brick-A-Film
Brick-A-Film

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Heu...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Re: Comment faire une Bande Annonce ?

Message  VIII-Studios Lun 12 Mar - 22:46:25

Merci pour les réponses ! C'était plus le coté technique qui m’embêtait, mais je pense y arriver Comment faire une Bande Annonce ? 1491891232
VIII-Studios
VIII-Studios

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une Bande Annonce ? Empty Re: Comment faire une Bande Annonce ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum