Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?!

2 participants

Aller en bas

Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! Empty Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?!

Message  zen1901 Sam 3 Mar - 21:55:49

Salut,je reviens subitement sur le forum,je vais faire de nouveaux BrickFilms,une fois avoir assez de materiel (Lego),mais mon probleme,c'est les Armes BrickArms,je bave sur leurs Armes,et je veut savoir comment les avoirs sur Minifigforlyfe.com,en ayant un collis jusqu'en Corse,et payer en Euro,car,j'ai bien vue les anciens topics de la V1,vue et revus PENDANT,et APRES la V1,j'y comprend toujours rien.. Normal pour un Gosse de 11 ans,qui vie dans un pays sauvage,avec plein de "Fou" comme vous le dite.. Mais là,c'est CAPITAL Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! 1914271806 !!!

Repondez moi au plus vite S.V.P !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! Empty Re: Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?!

Message  Sax Dim 4 Mar - 4:01:49

Yop,

La fonction recherche sur le forum V2 fonctionne très bien pourtant... as-tu essayer ?

Vas jeter un coup d’œil => ICI
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! Empty Re: Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?!

Message  zen1901 Dim 4 Mar - 20:23:44

O_o.. J'y crois P-A-S.. J'AI TROUVER O_O !! PARFAIT POUR MES NOUVEAUX BRICKFILMS !!!! Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! 1462980419 Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! 2358112995 Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! 915526452

MAIS MERCIE DESTROY Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! 4205929361 !!

Et merci à toi Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! 1491891232 !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?! Empty Re: Urgence : Avoir une commande Minifigforlyfe.com,en france,et en euro ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum