Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Windows Movie Maker - probleme transition

4 participants

Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Windows Movie Maker - probleme transition

Message  Roshin Sam 3 Mar - 20:28:28

Salut, sur WMM j'ai mit toutes mes photos a défiler et je voudrais ajouter une transition entre 2 photos mais lorsque je glisse la transition dans l'emplacement pour les transitions ca me fait signe que je ne peut la mettre (le signe le O barré)
Donc savez vous comment faire pour mettre la transition, merci Windows Movie Maker - probleme transition 650269930
Roshin
Roshin

Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Euhh... on va dire décembre 2011 en gros

Revenir en haut Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Re: Windows Movie Maker - probleme transition

Message  Bendo62 Sam 3 Mar - 20:44:57

De 1:tu fais clic droit sur la transition de ton choix et tu cliques sur "Ajouter à la table de montage séquentiel." ou sur "Ajouter à la chronologie." et la transition sera dans la table de montage séquentiel ou dans la chronologie selon lequel des 2 tu auras choisi.

De 2:je te conseille plus Pinnacle VideoSpin et de lâcher ce Windows Movie Maker immonde.
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Re: Windows Movie Maker - probleme transition

Message  clem-legoprod Sam 3 Mar - 20:54:16

C'est un "o barré" comme ça "ø"
clem-legoprod
clem-legoprod

Messages : 130
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Quelques mois

http://clems-legoprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Re: Windows Movie Maker - probleme transition

Message  Roshin Sam 3 Mar - 20:56:16

Ok merci en faite c'est un probleme de temps (j'ai pu le savoir en faisant ce que tu m'as dis) il faut que la transition soit plus courte que l'image merci Windows Movie Maker - probleme transition 650269930
Je pense que je vais essayer pinnacle pour mon prochain merci

Un o barré comme sur les panneaux interdictions Windows Movie Maker - probleme transition 3241521018
Roshin
Roshin

Messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Euhh... on va dire décembre 2011 en gros

Revenir en haut Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Re: Windows Movie Maker - probleme transition

Message  Bendo62 Sam 3 Mar - 21:46:47

D'accord mais essaye Pinnacle VideoSpin seulement car c'est le seul Pinnacle gratuit.
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Re: Windows Movie Maker - probleme transition

Message  drooks Dim 4 Mar - 13:03:21

de plus sur videospin tu peux mieux rétrécir le temps de tes clips (image) ce qui rend le brickfilm plus fluide . Windows Movie Maker - probleme transition 2211939944
avatar
drooks

Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : janvier 2012

Revenir en haut Aller en bas

Windows Movie Maker - probleme transition Empty Re: Windows Movie Maker - probleme transition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum