Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle

2 participants

Aller en bas

Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle  Empty Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle

Message  MilkMan Lun 30 Jan - 0:29:03

J'ai vérifié et celui-là n'a pas été posté normalement Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle  855648211

Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle  2211342792
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle  Empty Re: Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle

Message  md2a Mar 31 Jan - 20:50:17

Les premières secondes de film ne m'ont pas impressionné, au contraire... Mais finalement, c'est pas si mal ! Malgré de gros défauts d'image (clignotements, manque de netteté) c'est plutôt bien animé, l'histoire est rythmée et les gags bien trouvés, et les décors sont ambitieux. La séquence avec les squelettes est vraiment hilarante ! Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle  915526452
(par contre, la musique du "Seigneur des Anneaux" vers 5:00 n'a rien à faire dans un film mettant en scène Indiana Jones Indiana Scones and the Quest for the Platinum Waffle  3141040118 )
md2a
md2a

Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.youtube.com/user/kd2apoof?feature=watch#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum