Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résistance

+2
Robert Elbrick Studio
Apprenti-one
6 participants

Aller en bas

Résistance Empty Résistance

Message  Apprenti-one Dim 8 Jan - 18:22:21

Bonjour à tous,
voici la fiche de suivi de mon prochain brickfilm,
j'ai repris la maquette d'un brickfilm que j'ai abandonné,
bon, même si les uniformes allemand sont dépareillés le résultat est pas mal
l'histoire : des résistants (yougoslaves?) tentent d'attaquer la commandanture.(classique)
voici les images de la DCA
Résistance Dscn1510
Résistance Dscn1512
Résistance Dscn1513
ici celles de l'artillerie
Résistance Dscn1514
Résistance Dscn1515
Plus d'images la prochaine fois!
Apprenti-one
Apprenti-one

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Je fais des brickfilms depuis : un certain temps (1 ans environ)

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Robert Elbrick Studio Mar 10 Jan - 20:51:54

Hey salut.... Je suis passionné par la WW2, alors si tu veux un coup de main Résistance 3515602148
De plus "Resistance" c'est trop banal!! Résistance 3079029344 Moi j'ai mis Les chemin de la victoire... Mais j'imagine "Der Weg von die Ende" Mais c'est toi qui choisi.... Résistance 3515602148
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Tip'motion Mar 10 Jan - 21:19:09

Robert Elbrick Studio a écrit:Hey salut.... Je suis passionné par la WW2, alors si tu veux un coup de main Résistance 3515602148
De plus "Resistance" c'est trop banal!! Résistance 3079029344 Moi j'ai mis Les chemin de la victoire... Mais j'imagine "Der Weg von die Ende" Mais c'est toi qui choisi.... Résistance 3515602148

je préfère Résistance, c'est court, c'est frappant, ça sonne mieux Résistance 3079029344
j'attend que les images puissent s'afficher pour commenter mais ça a l'air pas mal Résistance 3515602148
ah, un conseil, on écrit "Kommandantur" Résistance 3141040118
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Redbrickstudio Mar 10 Jan - 21:31:51

Robert Elbrick Studio a écrit:
Hey salut.... Je suis passionné par la WW2, alors si tu veux un coup de main
De plus "Resistance" c'est trop banal!! Moi j'ai mis Les chemin de la victoire... Mais j'imagine "Der Weg von die Ende" Mais c'est toi qui choisi....

Moi, aussi je suis fan de la seconde guerre mondiale. Cependant, ce serait bien en effet que tu nous montre les images pour donner un petit aperçu!
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Robert Elbrick Studio Mar 10 Jan - 21:47:57

Tip'motion a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Hey salut.... Je suis passionné par la WW2, alors si tu veux un coup de main Résistance 3515602148
De plus "Resistance" c'est trop banal!! Résistance 3079029344 Moi j'ai mis Les chemin de la victoire... Mais j'imagine "Der Weg von die Ende" Mais c'est toi qui choisi.... Résistance 3515602148

je préfère Résistance, c'est court, c'est frappant, ça sonne mieux Résistance 3079029344
j'attend que les images puissent s'afficher pour commenter mais ça a l'air pas mal Résistance 3515602148
ah, un conseil, on écrit "Kommandantur" Résistance 3141040118
Oui mais c'est basique.... Ca donne l'impression de tu n'as pas cherché... Ta pris le premier truc qui te venais... Résistance 1036251537
Enfin sinon... Tu as besoin de doublages?
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  ModBrick Mar 10 Jan - 21:55:05

Et bien, pour l'instant pas on ne voit pas grand chose, même avec les image, ce n'est que des image des véhicules et des canons et en plus c'est flou.
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Redbrickstudio Mar 10 Jan - 22:17:00

Personnellement, je trouve que la DCA est un peu trop high-tech pour l'époque...
L'artillerie, je la trouve réussi. Mais vas-tu garder les décorations de voiture de course sur la voiture pour le brickfilm?
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  monstrounet Mer 11 Jan - 14:42:49

Je 'naime pas trop les couleurs de la DCA mais c'est toi qui voit,et surtout evite d'animer trop de minifigs en même temps(juste un conseil parce que pour les batailles ...).
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Apprenti-one Mer 11 Jan - 20:13:43

Merci pour les photos, excusez-moi pour le flou mais prendre une photo sans support
n'est pas franchement pratique et mon appareil photo, un coolpix, n'en n'est pas à sa
première jeunesse.
J'ai effectivement pris un titre qui me passait par la tête mais si je veux faire de l'audimat
il me faut un titre attirant, Holiwoodien, et il me semble que "Résistance" est nettement plus
attirant que "Les sentiers de la gloire", qui lui est un peu théâtral. Mais l'idée de Robert Elbrick Studio,
qui est de faire un titre dans une langue étrangère, n'est pas mal non plus.

Pour le mot Kommandantur, je ne sais pas trop comment l'écrire, certains l'écrivent un C d'autres avec un K
(à l'allemande) je pense qu'il est mieux de mettre un K.

Il est vrai que la DCA est un peu High_tech, mais je pense qu'elle conviendra amplement.
Pour le tuning sur le fourgon, il va partir.

Heu... Apprenti-one viens voir a l'occasion mes profil dailymotion et Youtube!!!!!

On dirait que Robert Elbrick Studio a envie de me faire découvrir ses vidéos, et aussi de m'aider un peu,
mais merci je n'ai pas besoin de doublures.

Bon avec ce long message et mes mails, moi j'ai juste le temps d'envoyer 1 photo.

Résistance Dscn1510

La prochaine fois je vous enverrai (peut-être) les photos de ma maquette en espérant qu'elle ne seront pas floues.
Apprenti-one
Apprenti-one

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Je fais des brickfilms depuis : un certain temps (1 ans environ)

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Apprenti-one Sam 18 Fév - 16:09:51

Excusez le double post mais j'ai pensé à quelque chose : le doublage en allemand, je sais pas si l'un de vous peut me faire ça, si oui ayez un peu de bonté svp, je pense notamment à Robert Elbrick Studio, j'ai juste besoin de quelques phrases simples.

Sinon, j'ai agrandi la maquette et je pense que je vais tourner un de ces 4 étant donné que c'est les vacances Résistance 3845856932 . J'ai aussi modifié le scénar, enfin vous verrez les modifs.
Apprenti-one
Apprenti-one

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Je fais des brickfilms depuis : un certain temps (1 ans environ)

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Redbrickstudio Sam 18 Fév - 16:12:34

Apprenti-one a écrit:Excusez le double post mais j'ai pensé à quelque chose : le doublage en allemand[i][u], je sais pas si l'un de vous peut me faire ça, si oui ayez un peu de bonté svp, je pense notamment à Robert Elbrick Studio, j'ai juste besoin de quelques phrases simples.

Sinon, j'ai agrandi la maquette et je pense que je vais tourner un de ces 4 étant donné que c'est les vacances Résistance 3845856932 . J'ai aussi modifié le scénar, enfin vous verrez les modifs.

Je me porte volontaire pour faire quelque doublage en Allemand!
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Apprenti-one Sam 18 Fév - 16:19:54

Merci énormément! Juste quelques conseil ne force pas trop l'accent comme tu en a l'habitude dans tes brickfilms. Tu as le temps je n'en ai pas besoin de suite, je t'enverrai ce que tu doit dire par message perso.
Apprenti-one
Apprenti-one

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Je fais des brickfilms depuis : un certain temps (1 ans environ)

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Robert Elbrick Studio Dim 19 Fév - 11:57:58

Apprenti-one a écrit:Excusez le double post mais j'ai pensé à quelque chose : le doublage en allemand[i][u], je sais pas si l'un de vous peut me faire ça, si oui ayez un peu de bonté svp, je pense notamment à Robert Elbrick Studio, j'ai juste besoin de quelques phrases simples.

Sinon, j'ai agrandi la maquette et je pense que je vais tourner un de ces 4 étant donné que c'est les vacances Résistance 3845856932 . J'ai aussi modifié le scénar, enfin vous verrez les modifs.
Je me porte aussi volontaire.... Tu avais bien pensé.... Résistance 3515602148 Comme ça tu auras du choix et plusieurs voix!! Résistance 915526452
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Apprenti-one Dim 19 Fév - 18:52:31

Cet élan de fraternité me touche beaucoup, merci, en remerciement vos pseudos apparaitrons avec un petit mot dans le générique de fin et peut-être verrez vous quelques clins d’œils dans mes prochains brickfilms.
Vive l'entraide entre fans de WWII! (Je vais travailler pour un smiley pour les adeptes de WWII et le proposer au site)
Apprenti-one
Apprenti-one

Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Je fais des brickfilms depuis : un certain temps (1 ans environ)

Revenir en haut Aller en bas

Résistance Empty Re: Résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum