Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment enlevé les light flicker en post production

2 participants

Aller en bas

Comment enlevé les light flicker en post production Empty Comment enlevé les light flicker en post production

Message  ModBrick Sam 7 Jan - 17:24:33

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un moyen de supprimé les changement de luminosité en post production
Si oui comment et avec quel logiciel.
Merci
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlevé les light flicker en post production Empty Re: Comment enlevé les light flicker en post production

Message  goj Sam 7 Jan - 17:39:05

Bien sur, PhotoShop est très bien si tu veux faire ça image par image, je pense que c'est aussi possible avec Gimp mais tu seras sûrement plus limité qu'avec PS...

After Effects fait ça pour la vidéo.

Ce qu'il faut changer c'est tout le système de courbes, luminosité, contraste, correction colorimétrique et compagnie...

Mais le mieux c'est de ne pas en avoir quand tu tourne...^^ ça doit être à cause de ton APN.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlevé les light flicker en post production Empty Re: Comment enlevé les light flicker en post production

Message  ModBrick Sam 7 Jan - 17:47:04

goj a écrit:

Mais le mieux c'est de ne pas en avoir quand tu tourne...^^ ça doit être à cause de ton APN.

Ben oui quand je passe un objet ou ma main devant l'objectif et bien l'image change de luminosité(plus claire ou plus foncé)
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlevé les light flicker en post production Empty Re: Comment enlevé les light flicker en post production

Message  goj Sam 7 Jan - 17:53:38

ModBrick a écrit:
goj a écrit:

Mais le mieux c'est de ne pas en avoir quand tu tourne...^^ ça doit être à cause de ton APN.

Ben oui quand je passe un objet ou ma main devant l'objectif et bien l'image change de luminosité(plus claire ou plus foncé)

Oui, car ça fait le réglage AUTOMATIQUE. Comment enlevé les light flicker en post production 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlevé les light flicker en post production Empty Re: Comment enlevé les light flicker en post production

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum