Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adobe création cs5

+4
Flostudio-18
Tip'motion
goj
nils
8 participants

Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Adobe création cs5

Message  nils Mer 21 Déc - 14:43:16

Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  goj Mer 21 Déc - 15:25:31

nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance

Acheté !!!??? Ça coûte exactement 3 706.40€ !!!

Bref, tu dois avoir un logiciel s'appelant After Effects, tu télécharges les explosions et le sang (stock footage) sur internet et tu les incrustes grâce à After Effects (AE). Tu trouveras les sites si tu cherches un peu sur le forum. Adobe création cs5  650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Tip'motion Mer 21 Déc - 15:27:37

nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance

Normalement, un mode d'emploi est fourni avec, non ? Adobe création cs5  1036251537
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542