Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adobe création cs5

+4
Flostudio-18
Tip'motion
goj
nils
8 participants

Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Adobe création cs5

Message  nils Mer 21 Déc - 14:43:16

Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  goj Mer 21 Déc - 15:25:31

nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance

Acheté !!!??? Ça coûte exactement 3 706.40€ !!!

Bref, tu dois avoir un logiciel s'appelant After Effects, tu télécharges les explosions et le sang (stock footage) sur internet et tu les incrustes grâce à After Effects (AE). Tu trouveras les sites si tu cherches un peu sur le forum. Adobe création cs5  650269930
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Tip'motion Mer 21 Déc - 15:27:37

nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance

Normalement, un mode d'emploi est fourni avec, non ? Adobe création cs5  1036251537
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  goj Mer 21 Déc - 15:38:26

Tip'motion a écrit:
nils a écrit:Salut a tous , mon père , a acheter un logiciel Adobe création cs5 de truckcage pour PRO.et comme on n'est pas des PRO , pouvez vous me dire comment utiliser ce logiciel pour faire le sang les explosion et tout sa
Merci d'avance

Normalement, un mode d'emploi est fourni avec, non ? Adobe création cs5  1036251537

xD l'utilisation de juste AE est infinie donc un mode d'emploi euh...

Mais par contre il y a les tutos d'internet...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Flostudio-18 Mer 21 Déc - 17:11:03

Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  nils Mer 21 Déc - 18:24:40

Merci a tous !! Mais pour le prix mon père la acheter en Chine a quelque centime
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  goj Mer 21 Déc - 18:25:40

nils a écrit:Merci a tous !! Mais pour le prix mon père la acheter en Chine a quelque centime

Euh... Contrefaçon alors. Même en chine, c'est pas possible.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  nils Mer 21 Déc - 18:27:36

Ci je te jure il la acheter a changaille
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  tipigeon Mer 21 Déc - 18:27:47

personnelement je trouve que A E est une énorme machine a frique car les tutos sont payants,les stockfootages aussi et meme les améliorations sont payantes... sans compter que tout sa ca te coute bonbon et que en plus au final on met vachement de temps a comprendre comment l'utiliser...
mais si tu veux tu aura déjà sa de pris...

moi se que je trouve stupide c'est que pleins de débutants veulent AE pour ameliorer leurs effets spéciaux alors qu'ils n'améliorent meme pas leur animation.
ne pas croire qu'avoir un logiciel de pros fait de vous un pro.
après c'est mon avis et désolé si j'ai été un peu sec Adobe création cs5  3845856932
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  goj Mer 21 Déc - 18:29:16

nils a écrit:Ci je te jure il la acheter a Shanghai

Bah oui, justement !

Et tu as testé les logiciels ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Invité Mer 21 Déc - 18:38:31

Comme vient de dire tipigeon ,l'habit ne fait pas le moine ,bon courage pour les tutos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  tipigeon Mer 21 Déc - 18:41:51

surtout a 9 ans...je dis pas que tu maitrise pas mais les jeunes ont,comment dire...moins de pacience? Adobe création cs5  650269930
nan serieusement si c'est un vrai tu vas galerer pour l'utiliser car moi j'ai réussi a faire des enery ball que au bout du 5è jour et encore... elles étaient moyen..
tipigeon
tipigeon

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 579

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Guswaye Mer 21 Déc - 23:23:23

Histoire d'appuyer tipigeon, il existe des écoles pour apprendre à se servir de logiciels tels que AE. Et AE n'est pas obligatoire pour faire des effets spéciaux. Des logiciels de montages tels que Sony Vegas (en faite tout ceux intégrant une incrustation par chromisation, pas sur du nom de la fonction là...) peuvent faire des effets spéciaux dit "simple" (muzzle flash et le premier qui me viens en tête).

Par contre Tipigeon quand tu dit que ça coute chère je suis pas d'accord... Ça reste un logiciel PRO ! Donc normale que pour nous mortels ça paraisse chère. Quand je vois qu'AutoCaD coute 4000 €... Je me dit que 3000 € AE c'est pas trop chère ! Je parle d'AutoCaD car je l'utilise pour mes études et que j'ai la chance d'avoir une version étudiante gratuite !

Quant au Stock footage payant, la qualité à un prix... Mais rien ne t'oblige de créer tes propres effets spéciaux à l'aide d'autre logiciels gratuit.

Sinon pour répondre à la question d'origine, sache qu'il existe autant de tuto que de possibilités avec ce logiciel soit énormément !
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  goj Mer 21 Déc - 23:31:10

Guswaye a écrit:Histoire d'appuyer tipigeon, il existe des écoles pour apprendre à se servir de logiciels tels que AE. Et AE n'est pas obligatoire pour faire des effets spéciaux. Des logiciels de montages tels que Sony Vegas (en faite tout ceux intégrant une incrustation par chromisation, pas sur du nom de la fonction là...) peuvent faire des effets spéciaux dit "simple" (muzzle flash et le premier qui me viens en tête).

Par contre Tipigeon quand tu dit que ça coute chère je suis pas d'accord... Ça reste un logiciel PRO ! Donc normale que pour nous mortels ça paraisse chère. Quand je vois qu'AutoCaD coute 4000 €... Je me dit que 3000 € AE c'est pas trop chère ! Je parle d'AutoCaD car je l'utilise pour mes études et que j'ai la chance d'avoir une version étudiante gratuite !

Quant au Stock footage payant, la qualité à un prix... Mais rien ne t'oblige de créer tes propres effets spéciaux à l'aide d'autre logiciels gratuit.

Sinon pour répondre à la question d'origine, sache qu'il existe autant de tuto que de possibilités avec ce logiciel soit énormément !

Lui il dispose de AE donc inutile qu'il rachète Vegas ou autre...

Et c'est pas AE qui coûte 3000, c'est un ensemble d'une dizaine de logiciel adobe (premiere, photoshop, flash...)
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  8-ballego Jeu 22 Déc - 0:40:47

Pourquoi vous vous sentez tous obligés de dériver comme ça ?! Nils veut seulement qu'on lui apprenne à se servir de After Effects, si vous ne pouvez pas l'aider, ne postez pas.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Vaati Jeu 22 Déc - 0:45:02

Il y a de bon tuto sur le web
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Guswaye Jeu 22 Déc - 1:57:57

Pourquoi vous vous sentez tous obligés de dériver comme ça ?! Nils veut seulement qu'on lui apprenne à se servir de After Effects, si vous ne pouvez pas l'aider, ne postez pas.

Pardon.

Le problème c'est qu'on ne peut pas répondre à sa question autrement qu'en disant cherche...
Sans vouloir être méchant c'est hélas la vérité. Vu qu'il existe une multitudes de fonctions et d'effets différents sur AE...

Sinon j'ai trouvé ça sur Youtube il y à quelque mois :
Première partie :

Deuxième partie :

Troisième partie :


Lui il dispose de AE donc inutile qu'il rachète Vegas ou autre...

Et c'est pas AE qui coûte 3000, c'est un ensemble d'une dizaine de logiciel adobe (premiere, photoshop, flash...)

J'avais compris qu'il possédais AE... Adobe création cs5  650269930
Je ne lui dit pas d'acheter Vegas, je postais juste pour appuyer Tipigeon quand au fait que beaucoup de monde veulent AE pour faire des effets spéciaux de la mort qui tue alors que ça n'est pas nécessaire.

J'ai vérifier sur le site d'Adobe, AE coute 1434 € ! A ce prix qi on veut faire des effets spéciaux simple autant acheter vegas (au alentour des 500 €)
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Flostudio-18 Jeu 22 Déc - 13:40:29

Guswaye a écrit: A ce prix qi on veut faire des effets spéciaux simple autant acheter vegas (au alentour des 500 €)

C'est sur mais quand on sait bien se servir de Vegas et que l'on passe à Ae, il faut pas beaucoup de temps pour le prendre en main ! Et on voit l'amélioration. Je sais de quoi je parle Adobe création cs5  650269930

Je suis entièrement d'accord avec toi Guswaye, pour un débutant en FX, vaut mieux qu'il commence avec des choses simples de Sony Vegas.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Adobe création cs5  Empty Re: Adobe création cs5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum