Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'attendez-vous du staff?

+12
Brick-Movie
Mat/hamnakin
SCOP prod'
LeFky Studios
Bendo62
Aiwha
Flostudio-18
Loïc Le Magnifique
Destroy817
goj
Guswaye
Modérateur
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Qu'attendez-vous du staff?

Message  Modérateur Mar 6 Déc - 21:23:59

Bonjour à vous tous, chers membres de notre forum...

Depuis quelques mois, plusieurs semblent insatisfaits du travail du staff...

Un staff inactif et qui ne fait pas beaucoup d'efforts:

Parfois, vous pouvez avoir l'impression que le staff est inactif ou ne fait pas grand-chose. Certes, on ne se donne pas toujours à 100%, mais on essaye de faire de notre mieux dans le temps que nous avons. Nos efforts ne sont pas toujours remarqués par les membres en général, ce qui est assez dommage.

Être modo, ce n'est pas toujours amusant... Parfois c'est un travail plutôt ingrat.

Si vous étiez à notre place, auriez-vous vraiment plus de temps que nous, donneriez-vous plus d'efforts?

Le staff qui n'écoute pas les idées et conseils des membres:

Vous vous plaignez que le staff n'écoute pas les idées des membres... Ou que vos idées sont toujours rejetées. Nous ne comprenons pas d'où viennent ces rumeurs, car nous avons toujours été à l'écoute des membres, ces derniers mois...

Si vos idées sont rejetées, c'est peut-être, car elles n'étaient pas bonnes? Vous ne le saviez peut-être pas, mais énormément d'idées qui sont proposées par les modos sont rejetées par les autres modérateurs ou administrateurs... Alors, il n'y a aucune discrimination.

Si vous avez des exemples de Modos ou d'Admins qui rejettent les idées des membres comme ça, vous pouvez les montrer, ici même sur ce topic.

Pourquoi les modérateurs actuels sont-ils modérateurs:

Réfléchissez un peu, si tous les ''bons'' membres étaient du staff, il resterait qui dans les membres dits ''normaux''? Il resterait que les floodeurs, les inactifs ou les trolls? Qu'attendez-vous du staff?  1371890812

Je rappelle qu'ici c'est un forum de brickfilms, et non de politique.

Est-ce que pour vous devenir modérateur c'est uniquement pour le pouvoir? Si vous étiez à notre place, que feriez-vous vraiment de plus? Que pourriez-vous apporter de nouveau ou de différent?

En conclusion, que n'aimez-vous pas du staff? Qu'attendez-vous de la modération?

P.S. Comportez-vous bien, si le topic tourne en disputes, ce sera le lock.
Modérateur
Modérateur
Modérateur
Modérateur

Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Guswaye Mar 6 Déc - 22:08:01

Bon, j'ouvre le bal ! Qu'attendez-vous du staff?  650269930

Personnellement et en toute honnêteté (je le jure sur la brique rouge !).

Je trouve que le staff (modérateurs & administrateurs) font un excellent boulot. Pas grand chose à leurs reprochés ! Ils font appliqués le règlement (bon avec plus ou moins de tact...), participe de manière active sur le forum (bon, ça on pourrais dire que c'est normal).

Être modo, ce n'est pas toujours amusant... Parfois c'est un travail plutôt ingrat.

C'est une chose que beaucoup de gens oublient ou ne savent pas...

Si vous avez des exemples de Modos ou d'Admins qui rejettent les idées des membres comme ça, vous pouvez les montrer, ici même sur ce topic.
Ouais j'en est un ! LGFB à mis presque 24h à me répondre une fois ! Qu'attendez-vous du staff?  915526452 Non je le taquine. Pour ma part les modérateurs/administrateurs ont toujours répondu de manière prompte à mes messages/questions que ce soit par mp ou via le tchat ou encore sur le forum en lui même.

D'ailleurs pour répondre à la question, je n'attends pas plus du staff que ce qu'il fait déjà !

Continuer comme ça ! Qu'attendez-vous du staff?  3290750881

PS : Ok c'est un message élogieux, mais le staff le mérite ! Qu'attendez-vous du staff?  2358112995
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  goj Mar 6 Déc - 22:52:55

Mouai... je sais pas trop d'où ça vient toutes ses histoires...

Personnellement je n'ai rien à reprocher, je ne sais pas qui a dit que vous ne faites pas beaucoup d'efforts mais c'est n'importe quoi...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Destroy817 Mar 6 Déc - 22:57:16

Je trouve que le staff fait un très bon boulot, rien à reprocher. Malgré 1 ou 2 modo Immature (Il ce reconnaîtrons :hap:) rien à redire.

Ayant moi même été Modo sur un gros forum de RP, je suis bien placée pour savoir que c'est un boulot ingrat :hap: Bon pas toujours, avoir le statut de modo est plaisant... Enfin je ne plaint pas les Modo... Qu'attendez-vous du staff?  650269930

Je vais répondre au question poser : :hap:


-Si vous étiez à notre place, auriez-vous vraiment plus de temps que nous, donneriez-vous plus d'efforts?

Indubitablement !

-Est-ce que pour vous devenir modérateur c'est uniquement pour le pouvoir? Si vous étiez à notre place, que feriez-vous vraiment de plus? Que pourriez-vous apporter de nouveau ou de différent?

1) Non, être modo c'est être à l'écoute des membres, et au passage veillé au bon fonctionnement du forum.
Certain Modo aurait besoin d'un topo pour les abus de pouvoir Qu'attendez-vous du staff?  1564925666

2) Un modo ne peu rien apporté de nouveau, à pars une autre façon de modéré et une autre façon d'aider les membres. Certain Modo vont par exemple bannir les membres au premier faux pas, d'autre vont donner des avertissement. Etc.

-En conclusion, que n'aimez-vous pas du staff? Qu'attendez-vous de la modération?

1) Je n'aime pas les abus de pouvoirs, et les membres du Staff qui se permette de critiquer les membres. Je n'aime pas aussi les Modo qui croient que être modo, les rends intouchables. Ce qui est le cas, toute mes demandes ou je me plaignais de certains modo on était rejeté, ou ignoré.

2) J'attend une modération un peu plus responsable, et moin immature (Ce n'est pas le cas pour tout le staff, seul 1 ou 2 modo sont juger Immature) moin d'abus de pouvoirs, des modos qui commence déjà à arrêtez de flooder avant de réclamer au membre de ne pas flooder.

Une vrai équipe de modération quoi ! Des modos qui ne font pas ce qui est déjà interdit aux membres !


Sa sent les éléctions pour un prochain Modo tout sa :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Loïc Le Magnifique Mar 6 Déc - 23:11:55

Merci à vous trois pour vos réponses Qu'attendez-vous du staff?  3515602148

Je suis plutôt d'accord avec toi Destroy.

Destroy817 a écrit:1) Je n'aime pas les abus de pouvoirs, et les membres du Staff qui se permette de critiquer les membres. Je n'aime pas aussi les Modo qui croient que être modo, les rends intouchables. Ce qui est le cas, toute mes demandes ou je me plaignais de certains modo on était rejeté, ou ignoré.

Rejetées, oui, ignorées, non. N'oubliez pas qu'il y a un coin des modos, où nous les modérateurs parlons de tous les MP et avertissements que nous reçevons Qu'attendez-vous du staff?  3515602148

Destroy817 a écrit:Sa sent les éléctions pour un prochain Modo tout sa :hap:

Oooooooh non Qu'attendez-vous du staff?  855648211

Il faudrait une bonne raison pour qu'il y ai un modérateur en plus... Ce n'est pas avec l'ajout d'un nouveau modo que les autres modérateurs vont devenir plus responsables. Sauf si biensûr, 1 ou 2 modos actuels démissionnent, mais ça, ce serait surprenant...
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Flostudio-18 Mer 7 Déc - 13:00:56

LGFB Studios a écrit:
Destroy817 a écrit:Sa sent les éléctions pour un prochain Modo tout sa :hap:

Oooooooh non Qu'attendez-vous du staff?  855648211

Il faudrait une bonne raison pour qu'il y ai un modérateur en plus... Ce n'est pas avec l'ajout d'un nouveau modo que les autres modérateurs vont devenir plus responsables. Sauf si biensûr, 1 ou 2 modos actuels démissionnent, mais ça, ce serait surprenant...

De plus, je trouve qu'on forme une bonne petite équipe Qu'attendez-vous du staff?  855648211
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Invité Mer 7 Déc - 14:10:44

Et bien je pense que destroy a tout dit. Le staff fait certes un bon boulot mais cela n'empêche pas qu'il y a certaines personnes plutôt immatures. Lorsqu'on est modo et admin, c'est bien de passer du temps sur la CB et de déconner, mais à condition de ne pas en abuser et à faire des abus de pouvoirs, quitte à carrément ne pas respecter le règlement du forum Qu'attendez-vous du staff?  3515602148
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Aiwha Mer 7 Déc - 15:51:34

Donc les problèmes seraient surtout sur la CB et non sur le forum en lui même ?
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  goj Mer 7 Déc - 15:56:37

Captain-Rocket a écrit:Et bien je pense que destroy a tout dit. Le staff fait certes un bon boulot mais cela n'empêche pas qu'il y a certaines personnes plutôt immatures. Lorsqu'on est modo et admin, c'est bien de passer du temps sur la CB et de déconner, mais à condition de ne pas en abuser et à faire des abus de pouvoirs, quitte à carrément ne pas respecter le règlement du forum Qu'attendez-vous du staff?  3515602148

Maintenant que vous en parlez je suis tout à fait d'accord. Avec certains qui s'amusent à kicker pour rien aussi... Après la principale personne se reconnaitra je pense...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Bendo62 Mer 7 Déc - 16:41:17

goj a écrit:
Captain-Rocket a écrit:Et bien je pense que destroy a tout dit. Le staff fait certes un bon boulot mais cela n'empêche pas qu'il y a certaines personnes plutôt immatures. Lorsqu'on est modo et admin, c'est bien de passer du temps sur la CB et de déconner, mais à condition de ne pas en abuser et à faire des abus de pouvoirs, quitte à carrément ne pas respecter le règlement du forum Qu'attendez-vous du staff?  3515602148

Maintenant que vous en parlez je suis tout à fait d'accord. Avec certains qui s'amusent à kicker pour rien aussi... Après la principale personne se reconnaitra je pense...

Comme le coup ou Flostudio-18 m'a banni pour rien... Qu'attendez-vous du staff?  1625187496

Flostudio-18: Euhhh... Tu pleurais parce que tu n'avais jamais été banni alors j'ai fais ton "baptême". Mais depuis plusieurs mois je ne kick plus ! Alors si Goj me vise il doit avoir un train de retard Qu'attendez-vous du staff?  2767013252
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  LeFky Studios Mer 7 Déc - 17:19:28

Flostudio-18: Euhhh... Tu pleurais parce que tu n'avais jamais été banni alors j'ai fais ton "baptême". Mais depuis plusieurs mois je ne kick plus ! Alors si Goj me vise il doit avoir un train de retard

Donc tu as kick... ? Qu'attendez-vous du staff?  2342915936
Bref, sinon pour ma part, je trouve que le STAFF fait un très bon boulot, à pars 1 ou 2 qui en profitent et qui sont immatures.
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Invité Mer 7 Déc - 17:28:26

Flostudio-18 a écrit: Euhhh... Tu pleurais parce que tu n'avais jamais été banni alors j'ai fais ton "baptême". Mais depuis plusieurs mois je ne kick plus ! Alors si Goj me vise il doit avoir un train de retard Qu'attendez-vous du staff?  2767013252[/color][/b][/font]

Oui, et justement, c'est immature de ta part Qu'attendez-vous du staff?  1564925666 Et tu l'as montré de nombreuse fois cette maturité, et ce n'est pas parce que tu ne "kick plus depuis plusieurs mois" (elle m'a bien fait rire cette phrase d'ailleurs Qu'attendez-vous du staff?  3141040118) que ça change quelque chose d'ailleurs. C'était juste un exemple ce kick Qu'attendez-vous du staff?  3079029344

PS : Et si tu pouvais poster tes messages au lieu de passer ton temps à éditer ceux des membres...je comprends pas d'où te vient cette manie Qu'attendez-vous du staff?  277638789

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Flostudio-18 Mer 7 Déc - 17:53:37

Parce que toi tu te crois mature ? Qu'attendez-vous du staff?  277638789

J'édite les messages car MOI je ne cherche pas à avoir pleins de post's à mon compteur.

Maintenant STOP sinon on lock le sujet.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  goj Mer 7 Déc - 17:58:12

Flostudio-18 a écrit:Parce que toi tu te crois mature ? Qu'attendez-vous du staff?  277638789

J'édite les messages car MOI je ne cherche pas à avoir pleins de post's à mon compteur.

Maintenant STOP sinon on lock le sujet.

Quoi STOP ? On a pas le droit de parler ? Alors le topic a été créé pour quoi ?

Non, je ne te visais pas, je n'ai jamais eu de problème avec toi...

Et je ne vois pas pourquoi j'aurais un train de retard, tu te demandes même si je te vise ou pas... Pour savoir il fallait que tu te demandes si tu m'avais kické ou pas...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Flostudio-18 Mer 7 Déc - 18:05:17

Il est précisé dans le premier post que si ça fini en dispute le sujet sera fermé.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  SCOP prod' Mer 7 Déc - 18:13:57

Étant moi même modérateur ( forum + jeu ) je trouve que vous faite un bon boulots ...
De plus je suis tros nouveau pour dire ce qui sont mature ou pas : Qu'attendez-vous du staff?  2211342792
SCOP prod'
SCOP prod'

Messages : 111
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Invité Mer 7 Déc - 18:15:34

Flostudio-18 a écrit:Parce que toi tu te crois mature ? Qu'attendez-vous du staff?  277638789

Ouais fin c'est toi qui lance la dispute, hein, si t'es pas fichu d'accepter les critiques Qu'attendez-vous du staff?  1564925666
Oui y aura forcément des moments ou je suis immature, mais moi j'ai le statut de simple membre. Quand on devient modo on s'engage à adopter un certain comportement envers le reste de la communauté.


J'édite les messages car MOI je ne cherche pas à avoir pleins de post's à mon compteur.

Excuse minable. Mais alors totalement Qu'attendez-vous du staff?  1491891232
Tant que tu ne flood pas on s'en fout, et d'ailleurs ce n'est pas ce qui va te faire passer pour un gars qui veut avoir un max de messages à son compteur si tu postes des messages comme tout le monde Qu'attendez-vous du staff?  277638789.

Pourquoi ce "MOI" ? Du haut de mes 300 messages sur mes 2 ans et demi sur ce forum, je ne pense pas non plus être un mec qui fait la course aux messages, loin de là Qu'attendez-vous du staff?  1564925666


Maintenant STOP sinon on lock le sujet.

Et c'est reparti pour un tour ! Ne dit rien de négatif au modo parce qu'il risque de s'énerver. Ca s'apelle la liberté d'expression, ça s'apelle débattre aussi. A ce qu'il parait il n'y a pas de disputes, ni d'insultes. Donc si t'es pas capable d'accepter les critiques, c'est ton problème. Je dis juste que pour un modérateur tu a été à plusieurs reprises immature, c'est tout, et c'est vrai. Tu t'enfonces encore plus avec une réaction de ce genre :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Loïc Le Magnifique Mer 7 Déc - 18:33:06

Soyez calmes dans vos réponses SVP, pas la peine de s'enflammer pour des conneries.

Captain a raison, il faut accepter les critiques, c'est pour ça que ce topic a été créé... Qu'attendez-vous du staff?  880131514

Il est vrai que Flostudio a été plutôt immature dans le passé... Mais bon, on a presque tous été immatures, et Florian reste quand même le plus jeune modérateur du staff Qu'attendez-vous du staff?  3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Mat/hamnakin Mer 7 Déc - 18:39:51

Flo, je n'ai rien contre toi, mais je trouve tes réactions très bizarre :/ Pourquoi au lieux de t’énerver tu n'explique pas calmement pourquoi tu n'est pas immature ? Et puis si jamais on te reproche quelque chose de vrai, assume tes erreurs tu montrera que tu sera encore plus mature Qu'attendez-vous du staff?  650269930

Par contre, c'est vrai que je t'ai déjà vu kicker "pour le délire"...


Dernière édition par Mat/hamnakin le Mer 7 Déc - 18:43:11, édité 1 fois
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Loïc Le Magnifique Mer 7 Déc - 18:42:23

Mat/hamnakin a écrit:Par contre, c'est vrai que j'ai t'est déjà vu kicker "pour le délire"...

Moi aussi dans le passé j'ai déjà ''kicker pour le délire'' (Et je suis pas le seul) Qu'attendez-vous du staff?  2342915936

Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Mat/hamnakin Mer 7 Déc - 18:46:03

LGFB Studios a écrit:
Moi aussi dans le passé j'ai déjà ''kicker pour le délire'' (Et je suis pas le seul) Qu'attendez-vous du staff?  2342915936


Ouais ba il n'y a pas de quoi être fier...

Et puis Flo, tu est rédacteurs du site Wikibrickfilm, donc on va pas me dire que tu à besoin des pouvoirs de modo pour ça ?
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Flostudio-18 Mer 7 Déc - 19:13:52

Mat/hamnakin a écrit:
Et puis Flo, tu est rédacteurs du site Wikibrickfilm, donc on va pas me dire que tu à besoin des pouvoirs de modo pour ça ?

Ah ? Je savais pas que ça te gênais ... Qu'attendez-vous du staff?  227139800
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Brick-Movie Mer 7 Déc - 19:15:47

Flostudio-18 a écrit:
Mat/hamnakin a écrit:
Et puis Flo, tu est rédacteurs du site Wikibrickfilm, donc on va pas me dire que tu à besoin des pouvoirs de modo pour ça ?

Ah ? Je savais pas que ça te gênais ... Qu'attendez-vous du staff?  227139800
Il a été nommé modo suite au départ de Général Grevious 2, et il a été nommé redacteur Wiki par la même occasion. Il est les deux, modo et rédacteur Wiki. Qu'attendez-vous du staff?  650269930
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Loïc Le Magnifique Mer 7 Déc - 19:18:45

Je suis sûr que si Flostudio donne des efforts, il pourra mieux se comporter à l'avenir Qu'attendez-vous du staff?  3515602148

En fait, Flostudio a été nommé rédacteur Wiki par Thedemon... Sa nomination n'a rien à voir avec le départ de Général Grevious 2, je crois... Car c'est Aiwha ou MetalBrick qui devait le remplacer Qu'attendez-vous du staff?  650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Flostudio-18 Mer 7 Déc - 19:20:12

Brick-Movie a écrit:
Flostudio-18 a écrit:
Mat/hamnakin a écrit:
Et puis Flo, tu est rédacteurs du site Wikibrickfilm, donc on va pas me dire que tu à besoin des pouvoirs de modo pour ça ?

Ah ? Je savais pas que ça te gênais ... Qu'attendez-vous du staff?  227139800
Il a été nommé modo suite au départ de Général Grevious 2, et il a été nommé redacteur Wiki par la même occasion. Il est les deux, modo et rédacteur Wiki. Qu'attendez-vous du staff?  650269930

Au moins une personne qui a suivi, ça me fais plaisir ! Je t'aime Bricky <3

J'ai été nommé modo et quelques temps après j'ai été nommé Rédacteur en Chef de Wikibrickfilm.
J'ai besoin d'avoir les pouvoir pour accéder aussi au coin des modérateurs et de parler avec les autres membres du STAFF pour mettre à jours Wikibrickfilm.

Ce serais au moins sympa de reconnaître mon travail car c'est bien joli de dire que je fou rien mais ce serais encore mieux si ces personnes étaient allées sur http://wikibrickfilm.jimdo.com/ !
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du staff?  Empty Re: Qu'attendez-vous du staff?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum