Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

5 participants

Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  Aiwha Sam 3 Déc - 15:58:59

Une autre vidéo de Golego, qu'il a réalisé pour la télévision allemande.

Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  goj Sam 3 Déc - 17:24:16

Vous ne trouvez pas ça un peu mou ? Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego 1371890812
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  Guswaye Sam 3 Déc - 17:47:32

Je suis d'accord avec toi Goj, c’est un peu mou. Mais d'un côté l'action n'est pas censé être très intense. En tout cas les décors sont sublimes !
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  MonsterStudios Sam 3 Déc - 17:52:04

C'est fluide et les décors, puis l'éclairage sont magnifiques! Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego 3290750881
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  MetalBrick Sam 3 Déc - 17:58:43

Guswaye a écrit:Mais d'un côté l'action n'est pas censé être très intense.

Tout à fait, puisque Ken Parks était censé être somnambule lorsqu'il a assassiné ses beaux-parents (histoire qui fait froid dans le dos quand on sait qu'il a été acquitté).

Décors grandioses une nouvelle fois de la part de GoLego et un très très beau travail sur la lumière et les déplacements de caméra. Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego 2698908354
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  goj Sam 3 Déc - 18:17:39

MetalBrick a écrit:Tout à fait, puisque Ken Parks était censé être somnambule lorsqu'il a assassiné ses beaux-parents (histoire qui fait froid dans le dos quand on sait qu'il a été acquitté).

Ah, d'accord. En fait je n'était pas du tout au courant de l'histoire... Donc c'est très bien réussi ! (à par les yeux ouverts...)
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  Guswaye Sam 3 Déc - 18:32:18

J'avoue que je n'était moi non plus pas au courant, en effet dans ces conditions c'est extrêmement bien fait. A par comme là dit Goj les yeux ouverts...
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego Empty Re: Just a Dream? The Story of Kenneth Parks - Golego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum