Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Début et problème de logiciels pour stop motion

4 participants

Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  Youkou Dim 6 Nov - 18:53:09

Bonjour ! Début et problème de logiciels pour stop motion 217542385
Alors voila j'ai essayer d'utiliser Windows movie maker pour mes brick film mais pour réduire le temps de passage d'une photo il faut les selectionner une a une et faire coulisser pour arriver A PEU PRES au temps d'image que l'on veut. Début et problème de logiciels pour stop motion 120776312 Est-ce qu'il ya a une astuce pour toute les réduires en meme temps ? Ou sinon est-ce-que vous connaissez d'autres loigiciel gratuits de stop motion ?
Merci Début et problème de logiciels pour stop motion 3141040118


Dernière édition par Youkou le Dim 6 Nov - 21:05:53, édité 1 fois
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Re: Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  MonsterStudios Dim 6 Nov - 18:58:23

Tu devrais essayer "Windows LIVE Movie Maker", c'est plus simple à utiliser.
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Re: Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  Youkou Dim 6 Nov - 19:08:46

Ok merci. Début et problème de logiciels pour stop motion 3141040118


Dernière édition par Youkou le Dim 6 Nov - 21:06:12, édité 1 fois
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Re: Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  goj Dim 6 Nov - 19:16:35

Simonach a écrit:Tu devrais essayer "Windows LIVE Movie Maker", c'est plus simple à utiliser.

L'interface de ce logiciel me fait peur. On dirait qu'il y a encore moins de fonctionnalités qu'avec Movie Maker...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Re: Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  Aiwha Dim 6 Nov - 19:59:56

Ça fait un bout de temps que j'utilise plus WMM mais il me semble que dans les options tu peux définir la durée de chaque image que tu posera. (Et de même pour les transitions)
Par contre WLMM je sais pas si c'est une bonne idée. Il me semble qu'il y a quelques transitions ou effets en plus, mais je ne suis pas sûr qu'à part ça il soit meilleur.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Re: Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  Youkou Dim 6 Nov - 20:44:09

Merci tout le monde, je n'arrivais de toute façon pas a télécharger WLMM mais j'ai trouver un tutoriel pour WMM donc c'est bon ! Début et problème de logiciels pour stop motion 3141040118
Vous pouvez lock si vous voulez mais j'aurais peut-etre d'autres questions sur les logiciels donc vous voyez. Début et problème de logiciels pour stop motion 227139800

Edit: Par contre je n'arrive a faire que du 8 images secondes. C'est normal ? Début et problème de logiciels pour stop motion 3456169024
Youkou
Youkou

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début et problème de logiciels pour stop motion Empty Re: Début et problème de logiciels pour stop motion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum