Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?

2 participants

Aller en bas

Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?   Empty Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?

Message  xYwo Mar 1 Nov - 2:24:09

Bonjour !

J'ai réssament commencé à faire des brickfilms. Après avoir pris toutes les photos d'un, et voyant que le résulta était décevant (au niveau de la qualité, des lumière, et le faite que l'appareil n'était pas fixer) j'ai utiliser l'appareil de mon père (semi-pros) comme il dit avec un super trépied et un télécommande (pour ne pas avoir à se déplacer vers l'appareil et prendre le risque de le faire bouger). Et le rendu et beaucoup mieux ! Grosse différence. En regardant le forum j'ai vu que Pinnacle videospin était bien et gratuit, je l'ai donc télécharger.

_Mais je n'arrive pas à modifier le temps que reste l'image (4seconde) je sais qu'il faut mettre 0.02 ou 0.03 mais je ne sais pas ou. Je voudrai accélérer pour faire mon brickfilm.

J'ai essayer d'aller dans "configuration" puis "préférence projet" et j'ai régler la vitesse de transition et la durer par default des images a 0.02 mais aucun changement, sauf pour les transitions. Mais vu que sa va a 0.02 seconde on les voit pas, donc on s'en fout.
Merci !
xYwo
xYwo

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2011
Je fais des brickfilms depuis : Quelques mois

Revenir en haut Aller en bas

Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?   Empty Re: Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?

Message  8-ballego Mar 1 Nov - 4:18:12

Tu étais pourtant dans le bon endroit dans le menu, c'est la vitesse des images qu'il faut changer, en mettant 0,03 ou 0,02.

A mon avis, si ça ne change pas, c'est parce que tu mis tes images avant de faire le changement dans les options, et du coup les images qui étaient déjà en place sont restés telle-quelle et n'ont pas changé.

Pour que le changement prenne effet, tu dois retirer les images, et les remettre ensuite, pour que le changement de vitesse s'applique, tu vois ?
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?   Empty Re: Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?

Message  xYwo Mar 1 Nov - 11:28:32

Oui, je vois tout à fais merci. Je vais tester et je te dis.

EDIT : oui, merci c'etait ça le problème. Je viens de finir mon premiers brickfilms, je le posterai bientôt.

xYwo
xYwo

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2011
Je fais des brickfilms depuis : Quelques mois

Revenir en haut Aller en bas

Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?   Empty Re: Ou régler les FPS sur Pinnacle videospin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum