Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FancyStudios.fr.nf

+17
Guswaye
8-ballego
Heavens Studios
LeFky Studios
tapetonpseudo
Brick-Movie
ModBrick
Bendo62
Tyrar
Mil
Dédé
noneffetick
Aiwha
goj
Maxou44
Vaati
Flostudio-18
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Mer 26 Oct - 14:53:11

C'est impossible, donne moi l'endroit par MP pour éviter de continuer le HS S.T.P FancyStudios.fr.nf - Page 3 3515602148
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Mil Jeu 27 Oct - 11:02:51

Le fond unis ça fait un peu vide, ça ressortirais mieux avec une texture légère je penses. Les couleurs sont passable, même si ça fait un peu fade. L'image sur l'accueil avec le lego c'est moyen, enfin tu pourrais la travailler plus, si non c'est pas mal. La bannière "Bienvenue sur.." la lueur diffuse est trop prononcé, et ce genre de bannière c'est pas super esthétique. Le copyright en bas je trouve ça pas beau. En faite c'est surtout dans ton .css, l'harmonie entre les couleurs tailles et police, faudrait revoir. Question contenu, l'accueil est vide. On apprends rien sur le site, pas de description par d'images, pas de News, on ne sait pas sur quel site on se trouve. Même niveau référencement, une page d'accueil comme ça c'est nul. Bon après j'dis ça.. C'est en construction.

Partie court métrage, inspiré du site de thedemon non? Bref, les contour rondit sur les images sont trop gros. 5 pixels auraient suffis, sur les bords de la table principal encore sa passe mais la.. Les photos sont pas belle. Pas bien choisis, enfin on dirait c'est quasiment la même position des personnages sur les 3 photos. Et sur la première la colorimétrie est moche. Peut être sa serait classe si elles étaient en noir et blanc et qu'elles passent en couleur au passage de la souris. Les titres en bleu sur les images sont très laid. Sa gâche les images en plus. D'autres informations non? Juste une image c'est moyen. Tu devrais mettre une image comme ça à gauche, ou au dessus, et à coté mettre le titre la date la description. Faire quelque chose de plus propre, la pareil ça fait très vide. Puis, comme la page d'accueil c'est pas structuré, mets des tables avec des titres mets une navigation rapide à droite je sais pas fais quelque chose de structuré!

Ah en parlant de navigation, je retourne au header. Surchargé, navigation en image, moche en plus de ça, bannière pas belle, le fond gris un titre avec de la transparence, du bleu en plus des lego en couleur, c'est moche! Déjà que les couleurs ne sont pas harmonieuses, c'est du découpage, tu empile les éléments, pour une bannière c'est moche. Et elle vas pas avec le reste du site je trouve.

Partie brickfilm, heu comme la partie courts métrages. Même chose. En faite ce que je te conseil, déjà tu allège ta navigation en mettant "Création" pour remplacer Court Métrage Brickfilm et Making of. En suite tu créé une colonne à droite de navigation rapide, qui apparait sur toutes les pages, et qui donne des liens vers Brickfilm Court Métrage et Making of, tes créations quoi. Ça doit être la partie la plus importante du site, ça mérite bien une navig' rapide. Puis quand tu clique sur "Création" t'as une petite page qui te fais choisir entre ces 3 sous catégorie. Ou au pire tu vire carrément de la navigation principal.. M'fin bref, tu vois c'que tu peux faire..

A propos de nous.. Heu la il y à un problème mon navigateur affiche ">>>" c'est tout ce que je vois sur la page.. Mais ça vient peut être de moi. Supplément.. Tiens intéressant, ça aussi fout le avec "Créations" vas. Je penses que le principal défaut c'est que ton site est mal structuré. Après, c'est quoi la différence entre contact et livre d'or? J'ai jamais compris m'enfin tu'm diras. Puis partenaire tu peux dégager aussi. Met en dessous de la table navigation rapide si tu en fais une.

Voila voila, j'ai de l’expérience et des connaissance en web design, gestion de site et structuration (ça se dit ça?) enfin bref je te donne mon avis t'en fais ce que tu veux.. Je dirais rien sur la programmation perso' j'ai des codeurs qui bossent pour moi alors je me suis jamais préoccupé de savoir ce qui était "correcte ou non" du moins j'ai pas un niveau assez élevé pour critiquer ça.

Bonne continuation.

Édite: Au faite, t'es un connard, pour Max'
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  tapetonpseudo Jeu 27 Oct - 13:19:06

icktus31 a écrit:Édite: Au faite, t'es un connard, pour Max'

Il n'y a pas une faute à "faite"?
tapetonpseudo
tapetonpseudo

Messages : 1461
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : On s'en fout, c'est pas ce qui compte!

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Jeu 27 Oct - 14:46:44

icktus31 a écrit:Le fond unis ça fait un peu vide, ça ressortirais mieux avec une texture légère je penses. Les couleurs sont passable, même si ça fait un peu fade. L'image sur l'accueil avec le lego c'est moyen, enfin tu pourrais la travailler plus, si non c'est pas mal. La bannière "Bienvenue sur.." la lueur diffuse est trop prononcé, et ce genre de bannière c'est pas super esthétique. Le copyright en bas je trouve ça pas beau. En faite c'est surtout dans ton .css, l'harmonie entre les couleurs tailles et police, faudrait revoir. Question contenu, l'accueil est vide. On apprends rien sur le site, pas de description par d'images, pas de News, on ne sait pas sur quel site on se trouve. Même niveau référencement, une page d'accueil comme ça c'est nul. Bon après j'dis ça.. C'est en construction.

Partie court métrage, inspiré du site de thedemon non? Bref, les contour rondit sur les images sont trop gros. 5 pixels auraient suffis, sur les bords de la table principal encore sa passe mais la.. Les photos sont pas belle. Pas bien choisis, enfin on dirait c'est quasiment la même position des personnages sur les 3 photos. Et sur la première la colorimétrie est moche. Peut être sa serait classe si elles étaient en noir et blanc et qu'elles passent en couleur au passage de la souris. Les titres en bleu sur les images sont très laid. Sa gâche les images en plus. D'autres informations non? Juste une image c'est moyen. Tu devrais mettre une image comme ça à gauche, ou au dessus, et à coté mettre le titre la date la description. Faire quelque chose de plus propre, la pareil ça fait très vide. Puis, comme la page d'accueil c'est pas structuré, mets des tables avec des titres mets une navigation rapide à droite je sais pas fais quelque chose de structuré!

Ah en parlant de navigation, je retourne au header. Surchargé, navigation en image, moche en plus de ça, bannière pas belle, le fond gris un titre avec de la transparence, du bleu en plus des lego en couleur, c'est moche! Déjà que les couleurs ne sont pas harmonieuses, c'est du découpage, tu empile les éléments, pour une bannière c'est moche. Et elle vas pas avec le reste du site je trouve.

Partie brickfilm, heu comme la partie courts métrages. Même chose. En faite ce que je te conseil, déjà tu allège ta navigation en mettant "Création" pour remplacer Court Métrage Brickfilm et Making of. En suite tu créé une colonne à droite de navigation rapide, qui apparait sur toutes les pages, et qui donne des liens vers Brickfilm Court Métrage et Making of, tes créations quoi. Ça doit être la partie la plus importante du site, ça mérite bien une navig' rapide. Puis quand tu clique sur "Création" t'as une petite page qui te fais choisir entre ces 3 sous catégorie. Ou au pire tu vire carrément de la navigation principal.. M'fin bref, tu vois c'que tu peux faire..

A propos de nous.. Heu la il y à un problème mon navigateur affiche ">>>" c'est tout ce que je vois sur la page.. Mais ça vient peut être de moi. Supplément.. Tiens intéressant, ça aussi fout le avec "Créations" vas. Je penses que le principal défaut c'est que ton site est mal structuré. Après, c'est quoi la différence entre contact et livre d'or? J'ai jamais compris m'enfin tu'm diras. Puis partenaire tu peux dégager aussi. Met en dessous de la table navigation rapide si tu en fais une.

Voila voila, j'ai de l’expérience et des connaissance en web design, gestion de site et structuration (ça se dit ça?) enfin bref je te donne mon avis t'en fais ce que tu veux.. Je dirais rien sur la programmation perso' j'ai des codeurs qui bossent pour moi alors je me suis jamais préoccupé de savoir ce qui était "correcte ou non" du moins j'ai pas un niveau assez élevé pour critiquer ça.

Bonne continuation.

Édite: Au faite, t'es un connard, pour Max'

Je tiendrais compte de tout ça, merci beaucoup FancyStudios.fr.nf - Page 3 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Aiwha Jeu 27 Oct - 14:49:04

Quant à la page "À propos de nous", moi ça s'affiche bien, mais ça manque juste de padding. FancyStudios.fr.nf - Page 3 3515602148
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  goj Jeu 27 Oct - 15:37:52

Aiwha a écrit:Quant à la page "À propos de nous", moi ça s'affiche bien, mais ça manque juste de padding. FancyStudios.fr.nf - Page 3 3515602148

+1 je ne dis pas mieux FancyStudios.fr.nf - Page 3 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Jeu 27 Oct - 16:52:09

goj a écrit:
Aiwha a écrit:Quant à la page "À propos de nous", moi ça s'affiche bien, mais ça manque juste de padding. FancyStudios.fr.nf - Page 3 3515602148

+1 je ne dis pas mieux FancyStudios.fr.nf - Page 3 3515602148

Oui mais JE NE TROUVE PAS COMMENT LE FAIRE !! CA ME SAOUL !! Aidez-moi, aidez ma pauvre personne si fragile :hap:

Spoiler:
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Mil Ven 28 Oct - 17:59:40

Pour la structure et l'esthétique je verrais bien les choses comme ça, dis moi ce que tu en penses.
http://imageflock.com/img/1319813844.png
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  noneffetick Ven 28 Oct - 18:31:39

icktus31 a écrit:Pour la structure et l'esthétique je verrais bien les choses comme ça, dis moi ce que tu en penses.
http://imageflock.com/img/1319813844.png

Wo Joli FancyStudios.fr.nf - Page 3 650269930 !
Mais comment peux-tu te permettre de faire cette si grande critique et de refaire tout le design ? C'est vrai il y a quelques petites erreurs mais bon c'est pas ton site..
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Mil Ven 28 Oct - 18:36:14

L'esthétique c'est plutôt mon truc, je donne un avis, ça permet de faire évoluer les gens, c'est plus utile que de dire "KOM C BO". En suite le design c'est lui qui m'a dit de le refaire si j'avais le temps. Je lui ai dis que j'essayerais peut être.. C'est tout
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Ven 28 Oct - 18:39:55

icktus, tu es d'accord pour un petit billet de 50€ :hap:

J'ADORE !
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Mil Ven 28 Oct - 18:44:01

Fait péter sur le compte paypal de mon site :hap:

Je t'envoie les images constituant le design ici?
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Ven 28 Oct - 18:46:41

Non, par msn :hap:

Je t'ai donné mon adresse par MP :hap:

PS : C'est normal ce truc "Débitage automatique de votre carte bancaire, inscrivez le code ici et envoyez nous votre carte à l'adresse si-dessous" sur le compte paypal de ton site ? :hap:
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  noneffetick Ven 28 Oct - 19:00:59

Flostudio-18 a écrit:Non, par msn :hap:

Je t'ai donné mon adresse par MP :hap:

PS : C'est normal ce truc "Débitage automatique de votre carte bancaire, inscrivez le code ici et envoyez nous votre carte à l'adresse si-dessous" sur le compte paypal de ton site ? :hap:

ok j'avais pas compris que c'était flo qui t'avait demandé icktus ^^
...
Vous faites payer un design ? FancyStudios.fr.nf - Page 3 1914271806
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Mil Ven 28 Oct - 19:24:09

Peux pas j'suis sûr e buddy :hap:
Heuu.. Ouais Paypal ça gère :hap:
Je te l’envoie sur le sujet :hap:
Moi je fais rien payer, même quand je passes 3 mois sur un projet :hap:
Par contre j'accepte les dons pour mon site :hap:
Je t'envoie les images sur le topic alors :hap:
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Ven 28 Oct - 19:31:33

Non, je préfère par MP :hap:

Sinon je te paye pas ! :hap:
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  goj Lun 31 Oct - 21:04:04

Ton design est à refaire, tu as fait un design fixe pour un écran type 16/9ème, moi j'ai du 1280/800 je crois et on doit déjà beaucoup se décaler pour tout voir. J'imagine même pas avec un 1024...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  noneffetick Mar 1 Nov - 3:54:58

goj a écrit:Ton design est à refaire, tu as fait un design fixe pour un écran type 16/9ème, moi j'ai du 1280/800 je crois et on doit déjà beaucoup se décaler pour tout voir. J'imagine même pas avec un 1024...

pareil chez moi FancyStudios.fr.nf - Page 3 367812528
je n'ai pas compris tes chiffres mais c'est un site pour les grand écrans :/ !
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  goj Mar 1 Nov - 10:23:11

Sirkuraz a écrit:
goj a écrit:Ton design est à refaire, tu as fait un design fixe pour un écran type 16/9ème, moi j'ai du 1280/800 je crois et on doit déjà beaucoup se décaler pour tout voir. J'imagine même pas avec un 1024...

pareil chez moi FancyStudios.fr.nf - Page 3 367812528
je n'ai pas compris tes chiffres mais c'est un site pour les grand écrans :/ !

Oui, pour écran large qui sont type 16/9ème ou plus rectangle (comme la télé), c'est donc incompatible aux écrans 1024 qui sont presque carrés.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Mil Mar 1 Nov - 11:23:56

MonDieuCommentTuAsCodéÇa ! ._.
Mil
Mil

Messages : 745
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/user/WorldAnim?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Tyrar Mar 1 Nov - 19:23:36

icktus31 a écrit:MonDieuCommentTuAsCodéÇa ! ._.
ah . . . toi aussi ça t'as fais cette effet . . .
Tyrar
Tyrar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Aiwha Mer 2 Nov - 13:16:24

goj a écrit:
Sirkuraz a écrit:
goj a écrit:Ton design est à refaire, tu as fait un design fixe pour un écran type 16/9ème, moi j'ai du 1280/800 je crois et on doit déjà beaucoup se décaler pour tout voir. J'imagine même pas avec un 1024...

pareil chez moi FancyStudios.fr.nf - Page 3 367812528
je n'ai pas compris tes chiffres mais c'est un site pour les grand écrans :/ !

Oui, pour écran large qui sont type 16/9ème ou plus rectangle (comme la télé), c'est donc incompatible aux écrans 1024 qui sont presque carrés.

J'ai un 1024 et voilà ce que je vois :
http://www.webpagescreenshot.info/img/92560-1122011121214pm.png
:/
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Maxou44 Mer 2 Nov - 13:23:39

Aiwha a écrit:
J'ai un 1024 et voilà ce que je vois :
http://www.webpagescreenshot.info/img/92560-1122011121214pm.png
:/

Comme tous le monde je pense, personne ne navigue sur Internet en plein ecran avec un 1920*1080
Il a fait une marge de 400 px a gauche FancyStudios.fr.nf - Page 3 1491891232
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Flostudio-18 Mer 2 Nov - 20:56:19

Oui bon c'est bon j'ai eu un gros problème, faut que je cherche comment réduire ça.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  LeFky Studios Mer 2 Nov - 22:06:44

Moi j'le vois entièrement ton site. Faudrait que tu règle au plus vite tous ces petits problèmes! ;)
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

FancyStudios.fr.nf - Page 3 Empty Re: FancyStudios.fr.nf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum