Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques

+6
MonsterStudios
Destroy817
Loïc Le Magnifique
Robert Elbrick Studio
Redbrickstudio
Abeille
10 participants

Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Lun 17 Oct - 20:36:36

Bonjour et bienvenu dans le concours de décors de scènes historiques !


Thème :
Le décor doit représenter une scène historique connue (Vercingétorix rendant ses armes, la prise de la bastille etc.).
Attention, vous ne devez pas inventer l'événement, pas de Louis XXVI se faisant hachériser par zork le titan !Il faudra aussi qu'on puisse assez bien deviner la scène !


Contraintes :
Un personnage important doit être sur la scène.
Vous devrez rendre vos photos (sur le topic de photo que je créerai moi-même quand le concours sera commencé) avant le 25 novembre (je ne changerais pas la date car là ça donne plus d'un mois, alors y a largement le temps de faire un décor).
Les jurés seront choisis le 25 novembre et enverront leurs votes avant le 30 novembre et les résultats, normalement, arriveront ce même jour.

Barème : /20
Ressemblance : /5
Originalité de la représentation : /5
Détails : /5
Avis Personnel : /5

La récompense sera une tarte arc en ciel, de la confiture de lama ainsi que du rodéo de lamasticot pour chaque participant !


Jury :
-
-
-
-


Participants (illimités) :
-Fenez Production
-
-
-
-
-
-
Voila, je pense avoir tout dit, alors si vous êtes d'accord :
Le concours commence !
Faites entrer vos inscriptions
Et, bonne chance à chaque participant !
Enjoy ! [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 650269930


Dernière édition par Guep le Mar 25 Oct - 19:41:45, édité 1 fois
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Redbrickstudio Mar 18 Oct - 10:19:25

En tant qu'étudiant en histoire, je me propose, si possible, de faire parti du jury.
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Robert Elbrick Studio Mar 18 Oct - 17:09:09

Guep désolé de te décevoir mais regarde plus bas....J'ai déjà créer un concours du même genre sauf qu'il est locker et qu'il faut le délocker.... Si tu veux je te met comme juré principal...
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Loïc Le Magnifique Mar 18 Oct - 17:36:21

Robert Elbrick Studio a écrit:Guep désolé de te décevoir mais regarde plus bas....J'ai déjà créer un concours du même genre sauf qu'il est locker et qu'il faut le délocker.... Si tu veux je te met comme juré principal...

C'est bien vrai ça...

Vous pourriez faire une collaboration [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Destroy817 Mar 18 Oct - 17:49:40

Je participe en tant que jury ! (même si je trouve sa pas très utile de crée un concours casi similaire au concours que j'ai crée :hap:)
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  MonsterStudios Mar 18 Oct - 17:58:48

Je participe en jury. [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 650269930
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Mar 18 Oct - 18:27:20

Guep a écrit:
Les jurés seront choisis le 25 novembre et enverront leurs votes avant le 30 novembre et les résultats, normalement, arriveront ce même jour.

Pas encore le moment pour se choisir en Jury

Alors Redbrick, je te met en participant ou rien pour le moment ?

RES a écrit:Guep désolé de te décevoir mais regarde plus bas....J'ai déjà créer un concours du même genre sauf qu'il est locker et qu'il faut le délocker.... Si tu veux je te met comme juré principal...

Ok, désolé, j'avais pas vu ... Mais j'ai reçus l'accord de la modération pour le créer ...
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  MetalBrick Mar 18 Oct - 18:38:27

Guep a écrit:
RES a écrit:Guep désolé de te décevoir mais regarde plus bas....J'ai déjà créer un concours du même genre sauf qu'il est locker et qu'il faut le délocker.... Si tu veux je te met comme juré principal...

Ok, désolé, j'avais pas vu ... Mais j'ai reçus l'accord de la modération pour le créer ...

Tout à fait. Tu n'es pas en cause, Guep. Le concours est locké depuis plus de 6 mois. La question est: pourquoi n'a-t-il pas été réouvert au mois de mai, lorsque le dernier concours de décors encore en cours s'est terminé? Négligence de notre part, hélas...

Par ailleurs, le concours de Guep est plus large que celui de RES, concentré sur le XXe siècle.

Quant à Destroy, je ne vois pas à quoi il fait allusion.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Redbrickstudio Mar 18 Oct - 20:56:46

Guep a écrit:
Guep a écrit:
Les jurés seront choisis le 25 novembre et enverront leurs votes avant le 30 novembre et les résultats, normalement, arriveront ce même jour.

Pas encore le moment pour se choisir en Jury

Alors Redbrick, je te met en participant ou rien pour le moment ?

Après réflexion, ne mets rien pour le moment.
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Robert Elbrick Studio Mar 18 Oct - 21:22:23

LGFB Studios a écrit:
Robert Elbrick Studio a écrit:Guep désolé de te décevoir mais regarde plus bas....J'ai déjà créer un concours du même genre sauf qu'il est locker et qu'il faut le délocker.... Si tu veux je te met comme juré principal...

C'est bien vrai ça...

Vous pourriez faire une collaboration [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 3515602148
Pourquoi pas???... Guep qu'en penses-tu??
Ahhh... Vraiment cette modération [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 1027385686 ... [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 3141040118
Non sérieusement moi je propose que l'on doit une scène du XX° et un d'un autre siècle au choix...
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Mar 18 Oct - 21:36:37

Si tu veux pour la collaboration, mais leur faire faire 2 décors ...
1 cela suffira [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 3515602148
Alors si t'es d'accord, j e m'occupe plutôt du coin technique (créer les topics résultats, photo, éditer le 1er post ...)
Et toi tu t'occupe du jury et tout ?
Et comme ça, je te met aussi juré !
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  MonsterStudios Mer 19 Oct - 20:23:33

Pourquoi choisir les jurys dans plus d'un mois?
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Mer 19 Oct - 21:15:47

Pour pas d'oublis ...
Bon, ça fait quasi 2 pages, aucune inscription de participants.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Aiwha Mer 19 Oct - 22:12:25

Guep a écrit:Pour pas d'oublis ...
Bon, ça fait quasi 2 pages, aucune inscription de participants.
On est qu'à la première page, "quasi 2 pages", ça voudrait dire deux pages complètes, on y est pas encore. ^^

Si ce concours n'attire personne pour le moment, peut être faudrait-il le reporter, moi je sais que j'aimerais bien y participer, mais en ce moment je ne peux pas.


Dernière édition par Aiwha le Mar 25 Oct - 13:42:56, édité 1 fois
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Mar 25 Oct - 13:23:30

plus d'une semaine qu'il est lancé, personne ...
Autant l'annuler.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Aiwha Mar 25 Oct - 13:45:16

Je pense qu'il va falloir envisager un report du concours, en effet.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Fenez Production Mar 25 Oct - 19:36:01

Nous voulons bien y participer de toute façon nous allons annuler notre candidature d'un autre concours nous n'avons aucune idée. [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 120776312
Fenez Production
Fenez Production

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Mar 25 Oct - 19:40:54

Alors je vous met
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Fenez Production Mar 25 Oct - 20:11:16

Guep a écrit:Alors je vous met

Merci
[En réserve] Concours de décors de scènes historiques 3290750881
Dites pourquoi iln'y a que moi qui participe ?

Et je n'arriverai surement pas a rendre les photos le 23 je peux te les rendre le 20?
Fenez Production
Fenez Production

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Destroy817 Jeu 1 Déc - 13:59:53

Je pense qu'il serait temp de supprimer ce concours, il n'a pas bouger depuis Octobre.
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Abeille Jeu 1 Déc - 19:24:32

Bonne idée.
MERCI LES MEMBRES [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 1027385686 [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 1027385686
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  MetalBrick Jeu 1 Déc - 19:35:20

Bah, l'idée de départ n'est pas mauvaise, c'est juste qu'elle n'a pas rencontrée son public.

Tu pourras le reproposer dans quelques temps.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  goj Jeu 1 Déc - 22:37:36

Abeille a écrit:Bonne idée.
MERCI LES MEMBRES [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 1027385686 [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 1027385686

Bah oui, c'est de notre faute maintenant ! [En réserve] Concours de décors de scènes historiques 3290750881

Déjà on a pas tous le temps et les pièces pour faire de tels MOCs, BaB étant, de plus, plus un forum dirigé sur le brickfilm que sur le MOC ça ne me surprend pas du tout...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En réserve] Concours de décors de scènes historiques Empty Re: [En réserve] Concours de décors de scènes historiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum