Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lego Unforessen

+2
YanLeJedi
Mr.Nappe
6 participants

Aller en bas

Lego Unforessen Empty Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Sam 8 Oct - 13:45:53

Lego Unforessen

Il fallait bien que je dévoile ce projet un jour, et bien voilà. Vous avez déjà, je pense, tous vu "lego terrorz ortophoniste corporation", et bien c'est le brick film qui m'a donner envie d'en faire. Mon projet va fortement s'inspirer de la mise en scène (notamment au début) et sera bourrer de clin d'oeil.
Le film devra durer entre 15 et 20 minutes, j'en suis a environs 3 minutes. Mais bon, assez parler : la fiche de suivi !


Genre : Humour/Horreur
Synopsis :
Les laboratoires I.R.V subissent une crise économique suite a la montée en puissance des laboratoires R.E.S. Pour reprendre le dessus, les Labo I.R.V doivent se débarrasser (au sens propre) des fonctionnaires des Labo R.E.S.
Deux de leurs agent sont envoyés dans leurs souterrain pour tous les tuer, mais quelque chose d'imprévu est arriver dans les locaux de leurs concurrents : Un virus redonnant la vie aux morts c'est répandu...

Les images :
Lego Unforessen Image_20
Lego Unforessen Image_22
Lego Unforessen Image_24
Lego Unforessen Image_25



Dernière édition par Mr.Nappe le Mar 11 Oct - 21:19:08, édité 4 fois
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  YanLeJedi Dim 9 Oct - 15:03:30

Mouais, scénario pas très originale mais bon, je te souhaite tout de même bonne chance Lego Unforessen 855648211
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  goj Dim 9 Oct - 15:06:10

J'aime pas ça, au début on dit : "Aller, je vais m'inspirer de la première scène et faire quelques clins d'oeils". Et puis finalement on fait un super copié-collé. Le scénario est le même à quelques petits changements près (c'est pas des zombies mais des hommes normaux) et ça dure le même temps.

J'attends quand même de voir tout ça même si je pense que ce sera long à réaliser.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Dim 9 Oct - 18:41:05

J'avoue que la première scène est carrément plagier mais le reste ne reste que des clins d'oeil. En plus, quand je copie une scène de lego terrorz je transforme le gag en un gag a ma sauce Lego Unforessen 650269930
En revanche se sont vraiment des zombies Lego Unforessen 3141040118
Edit :
J'ai ajouter les images
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Robert Elbrick Studio Dim 9 Oct - 19:09:18

Mr.Nappe a écrit:J'avoue que la première scène est carrément plagier mais le reste ne reste que des clins d'oeil. En plus, quand je copie une scène de lego terrorz je transforme le gag en un gag a ma sauce Lego Unforessen 650269930
En revanche se sont vraiment des zombies Lego Unforessen 3141040118
Edit :
J'ai ajouter les images
Ca m'a l'air sympa tout ça, j'aime bien les photos et le gag Lego Unforessen 3515602148... C'est bien de faire un film sur les zombies mais ne va pas à l'excès, j'aime pas trop ça... Ehhh!!!!! Pourquoi les méchants sont RES??? Robert Elbrick Studio??? Je crois que l'on à les mêmes torse... Lego Unforessen 3515602148
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Dim 9 Oct - 20:36:10

Ouais, en fait c'est parce que j'ai la flemme de faire des customs Lego Unforessen 3141040118
Par contre il n'y a pas de gag sur ces photos Lego Unforessen 3974914884

Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  YanLeJedi Dim 9 Oct - 21:13:40

Beaucoup trop de ressemblances, preuve avec mes montages :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Dim 9 Oct - 21:41:23

Alors je suis d'accord avec toi pour la première images mais pas pour les deux autres : dans lego terrorz, il entre par une bouche d'aération et leurs guide meurt comme un caca alors que moi ils prennent l'ascenseur (y a pas 36 façon d'entrer dans un laboratoire souterrain)et leurs accompagnateur est en vie. Pour la troisième, ils sont dans un ascenseur... Aucun rapport avec le labo dans lequel ils ce trouvent...
Bien que l'intro ressemble beaucoup a lego terrorz, les événement ne sont pas les même et se déroulent différaments.
Lego terrorz et une parodie de résident evil, mon film aussi, normal que les scénario ce ressemblent Lego Unforessen 3515602148
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  goj Dim 9 Oct - 21:44:58

Mr.Nappe a écrit:Alors je suis d'accord avec toi pour la première images mais pas pour les deux autres : dans lego terrorz, il entre par une bouche d'aération et leurs guide meurt comme un caca alors que moi ils prennent l'ascenseur (y a pas 36 façon d'entrer dans un laboratoire souterrain)et leurs accompagnateur est en vie. Pour la troisième, ils sont dans un ascenseur... Aucun rapport avec le labo dans lequel ils ce trouvent...
Bien que l'intro ressemble beaucoup a lego terrorz, les événement ne sont pas les même et se déroulent différaments.
Lego terrorz et une parodie de résident evil, mon film aussi, normal que les scénario ce ressemblent Lego Unforessen 3515602148

Encore heureux que les événements se déroulent différemment sinon c'est le pire des copié/collé. Tu ne sais pas faire preuve d'imagination, je trouve ça dommage...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Lun 10 Oct - 8:30:12

J'en ai marre de faire des truc avec de méga scénario alors je n'ai pas creuser très loin. Je vais essayer de privilégier l'humour.
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Destroy817 Lun 10 Oct - 18:42:34

J'aime pas le principe de copier un autre Brickfilm Lego Unforessen 1027385686

On voie énormement de similitude comme montrer plus haute sur tes images.

Bon, scenario relativement basique, pas vraiment rechercher, j'attend de voir le resultat Lego Unforessen 650269930
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Lun 10 Oct - 19:19:52

Je n'ai jamais dit que je copier Lego Unforessen 1625187496 J'ai dit "inspirer"
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Abeille Lun 10 Oct - 19:40:48

C'est pas parce que tu dis que tu l'a pas copier que ce n'est pas le cas ...
Sinon, scénario basique, des zombies ...
Mais j'ai quand même hâte de le voir.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Mar 11 Oct - 20:25:31

Bon, je vais peut être recommencez un autre scénario. Sauf si je ne trouve rien...
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Robert Elbrick Studio Mar 11 Oct - 20:49:12

Mr.Nappe a écrit:Bon, je vais peut être recommencez un autre scénario. Sauf si je ne trouve rien...
Mais non continue le... Et à la fin ce sera pas le même, fait moi confiance!!!!!
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Mr.Nappe Mar 11 Oct - 21:18:08

Je te remercie Lego Unforessen 915526452
Je vais modifier le reste du scénario que je n'ai pas encore tourner.
En attendant, nouvelle image :
Lego Unforessen Image_25
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lego Unforessen Empty Re: Lego Unforessen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum