Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Milenix-MBX

+11
Brick-Movie
dolmen62
L-studio
goj
requin85
firefixes
Fenez Production
Robert Elbrick Studio
YanLeJedi
Loïc Le Magnifique
Milenix-MBX
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Milenix-MBX Empty Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Dim 2 Oct - 21:07:14

Le seul, et l'unique grand et vrai Brickfilm de Milenix-MBX, actuellement disponible sur le net, à votre merci.

De rien (hé hé hé)... Oui, cette blague était pourrie. Milenix-MBX 1625187496
Milenix-MBX Affiche-du-film

Durée : 7 minutes et 19 secondes
Titre : La seconde guerre mondiale
Résumé : Ce film réalisé en 2 semaines à raison de 5 heures par jour, résume en 7 minutes l'évènement qui m'a le plus marqué "La Seconde Guerre Mondiale". Il ne comporte en particulier que les évènements les plus importants de cette horrible période de notre histoire.
Genre de Brickfilm : Brickfilm illustratif

[dailymotion]
la seconde guerre mondiale par Milenix-MBX[/dailymotion]

Les autres Brickfilms n'étaient que des sortes de test, autrement dit, des "Bricktests".
Allez voir le site de la "MBX prod'" à cette adresse :

http://mbxprod.jimdo.com/

Allez... Ciao !


Dernière édition par Milenix-MBX le Dim 20 Nov - 16:21:27, édité 4 fois
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 6 Oct - 2:19:12

La seconde guerre mondiale en 6 minutes et 20 secondes... héhéhé^^

Il y a de belles techniques utilisées dans ton brickfilm... Mais ce qui m'a parfois dérangé c'est le changement de luminosité entre les images, la qualité de la vidéo n'est pas toujours superbe, mais bon, on peut faire semblant que ce sont de vieilles images prisent par les caméras de l'époque Milenix-MBX 3290750881

Bref, je suis sûr que les nombreux tutoriels du forum t'aiderons pour tes prochains brickfilms, je te souhaite bonne chance avec tes futures créations! Mwahahahahahahaha, continue! Milenix-MBX 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  YanLeJedi Mer 2 Nov - 18:15:09

Les nazis ont perdu la bataille contre les Russes. Fais attention à ce détail Milenix-MBX 3241521018
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Mer 2 Nov - 18:39:33

Bon sang mais ce n'est pas vrai, bon, c'est vrai je ne vous l'ai pas dit sur ce forum, mais ce film est un film illustratif, donc normal qu'il y est des erreurs, mais aussi ce film ne contient que des évènements important. Donc, je sais bien que les Russes ont gagnés mais je n'avais pas le temps de le mettre sur mon film, je n'avais que deux semaines. Milenix-MBX 3139145243

T'as contrôle d'histoire à la rentrée ou quoi ? Milenix-MBX 1491891232
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Robert Elbrick Studio Mer 2 Nov - 20:03:48

Milenix-MBX a écrit:Le seul, et l'unique grand et vrai Brickfilms de Milenix-MBX, actuellement disponible sur le net, à votre merci.

De rien (hé hé hé)... Oui, cette blague était pourrie. Milenix-MBX 1625187496
Milenix-MBX Affiche-du-film

Durée : 7 minutes et 19 secondes
Titre : La seconde guerre mondiale
Résumé : Ce film réalisé en 2 semaines à raison de 5 heures par jour, résume en 7 minutes l'évènement qui m'a le plus marqué "La Seconde Guerre Mondiale". Il ne comporte en particulier que les évènements les plus importants de cette horrible période de notre histoire.
Genre de Brickfilm : Brickfilm illustratif

[dailymotion]
la seconde guerre mondiale par Milenix-MBX[/dailymotion]

Les autres Brickfilms n'étaient que des sortes de test, autrement dit, des "Bricktests".
Allez voir le site de la "MBX prod'" à cette adresse :

http://mbxprod.jimdo.com/

Allez... Ciao !
Je t'ai mis un com sur Dailymotion....
Il est vrai qu'il y a des erreurs mais tu l'as dis Milenix-MBX, on s'en fiche... L'idée est pas de récité sont cours dans les détails, non seulement c'est long à réaliser et en plus il faut choisir les éléments importants...A mon regret, tu n'as pas assez parlé des juifs et de leurs histoire dans la guerre...Enfin un grand bravo pour le résultat, c'est super... Ca me fait plaisir que des gens s'intéressent a cette période et qu'il le montrent...BRAVO!!
PS : J'adore ton affiche...
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Ven 4 Nov - 20:51:01

En effet, je n'ai pas beaucoup parlé des juifs dans ce film, car j'en parle un petit peu vers le début du film, au moment où le nazi fait un tas de cadavres, tel qu'était le sort des juifs après la solution finale. Et j'en reparle également à la fin du film sous forme de message. Gardons une profonde pensé pour eux.
A la prochaine.
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Fenez Production Ven 4 Nov - 21:03:36

Par contre pour l'avion ,au moment où ils lâchent les bombes nucléaires, tu aurais mieux fait d'enlever l'insigne française .
Mais sinon un super film. Milenix-MBX 3290750881
Fenez Production
Fenez Production

Messages : 69
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  firefixes Ven 4 Nov - 21:22:34

Pas mal. Je trouve ton brickfilm très réussi mise à pars au moment ou le Japon et l`Allemagne décide de capituler. (Quand ils écrivent sur la carte je trouve ça bizarre mais bon, c`est un détail. en tout cas Félicitation
firefixes
firefixes

Messages : 176
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Tiens, une question piège!

https://www.youtube.com/user/firefixes572?ob=0&feature=result

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  requin85 Sam 5 Nov - 15:52:34

a l'avenir change de musique car la musique de "requiem for a dream" est vu et revu tellement de fois qu'elle en devient lassante sortie du film. surtout que je pense que tu n'a pas les droit sur cette bande son
requin85
requin85

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011
Je fais des brickfilms depuis : le 3 sept 2011

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  YanLeJedi Sam 19 Nov - 20:25:47

Tu t'es trompé. Tu as mis l'appel du 22 juin 1940 au lieu de celui du 18 juin Milenix-MBX 3241521018
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Sam 19 Nov - 21:45:47

Mon pauvre Ultime-Brick Prod, je viens de vérifier et tu ne sais pas lire. Il y a bien marqué 18 Juin 1940, et non 22 Juin 1940. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais essaye de bien lire la prochaine fois :yes:
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  YanLeJedi Dim 20 Nov - 0:10:55

Milenix-MBX a écrit:Mon pauvre Ultime-Brick Prod, je viens de vérifier et tu ne sais pas lire. Il y a bien marqué 18 Juin 1940, et non 22 Juin 1940. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais essaye de bien lire la prochaine fois Milenix-MBX 3079029344

Impossible, l'appel du 18 juin 1940 n'a pas été conservé mais l'appel du 22 juin si. Les vidéos de l'appel du 18 juin sur le net sont enfaite l'appel de 22 juin. Tu t'es trompé Milenix-MBX 3241521018
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Dim 20 Nov - 13:02:35

Oh mais tu y met de la mauvaise volonté. Je ne dit pas que tu as peut être tord, mais avant de dire tout et n'importe quoi, j'ai vérifié les évènements historiques sur des archives et dans mon livre et cahier d'histoire de 3ème. En voici par exemple une preuve :

[dailymotion]
appel du 18 juin 1940 par le General De Gaulle par oualabis[/dailymotion]

Alors là, je t'es bluffé Milenix-MBX 880131514 !
Ca va je rigole :yes: .
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  goj Dim 20 Nov - 13:13:30

Ultime-Brick Prod a écrit:
Milenix-MBX a écrit:Mon pauvre Ultime-Brick Prod, je viens de vérifier et tu ne sais pas lire. Il y a bien marqué 18 Juin 1940, et non 22 Juin 1940. Je ne t'en veux pas bien sûr, mais essaye de bien lire la prochaine fois Milenix-MBX 3079029344

Impossible, l'appel du 18 juin 1940 n'a pas été conservé mais l'appel du 22 juin si. Les vidéos de l'appel du 18 juin sur le net sont enfaite l'appel de 22 juin. Tu t'es trompé Milenix-MBX 3241521018

Personnellement en cours l'année dernière j'ai écouté la bande son de la vidéo posté ci-dessous et la prof disait que c'était le 18 juin... Milenix-MBX 3974914884
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  L-studio Dim 20 Nov - 15:10:34

bon brickfilm
pour le scénario tu t'es pas vraiment casser la tête mais c'est vrai que c'est un grand événement (noir) de la france. la qualité est assez bonne, l'éclairage aussi, l'histoire se raproche beaucoup de la réalité
je me demandais juste avec quoi tu a fais ton affiche
L-studio
L-studio

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : heu.........

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  YanLeJedi Dim 20 Nov - 15:46:08

Milenix-MBX a écrit:Oh mais tu y met de la mauvaise volonté. Je ne dit pas que tu as peut être tord, mais avant de dire tout et n'importe quoi, j'ai vérifié les évènements historiques sur des archives et dans mon livre et cahier d'histoire de 3ème. En voici par exemple une preuve :

[dailymotion]
appel du 18 juin 1940 par le General De Gaulle par oualabis[/dailymotion]

Alors là, je t'es bluffé Milenix-MBX 880131514 !
Ca va je rigole Milenix-MBX 3079029344 .

Ah ouais, l'appel existe mais celui de ta vidéo est l'appel du 22 juin.
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Dim 20 Nov - 16:20:03

_A Ultime-Brick Prod :
Bon Ok, l'appel du 18 et du 22 juin 1940 ont bel et bien existais, je me suis peut être trompé de bande sonore mais c'est pas grave pour 2 raisons :
_première raison : J'ai pas envie de corriger cette petite erreur en refaisant mon brickfilm car ça me prendrait beaucoup de temps. A moins que se soit une personne très haute placée qui me le demande (Mr le président du cinéma français par exemple)... Mais bon. Milenix-MBX 3139145243
_deuxième raison : Vu que mes profs d'histoire n'ont pas fait attention à cette petite erreur, je ne la corrigerais pas. Milenix-MBX 3845856932

_A L-studio :
Mon affiche, je l'ai faite avec 5 images d'internet : 3 drapeaux et 2 images de taches de sang.
En suite, j'ai pris 4 image avec mon ancienne caméra (que j'ai toujours d’ailleurs Milenix-MBX 2767013252 ). Et après, j'ai fait un montage photo-filtre. Voila c'est tout Milenix-MBX 3241521018 .

Allez, à plus les gars... Et mes demoiselles bien sûr... he he he Milenix-MBX 277638789
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  dolmen62 Dim 20 Nov - 17:02:04

Moi je trouve que c'est un bon brickfilm Milenix-MBX 650269930

Je n'aurais pas approché la chose comme ça. J'aurai raconté l'histoire d'un résistant ou d'un civil.
Mais un grand bravo !
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Robert Elbrick Studio Dim 20 Nov - 18:05:00

Milenix-MBX a écrit:_A Ultime-Brick Prod :
Bon Ok, l'appel du 18 et du 22 juin 1940 ont bel et bien existais, je me suis peut être trompé de bande sonore mais c'est pas grave pour 2 raisons :
_première raison : J'ai pas envie de corriger cette petite erreur en refaisant mon brickfilm car ça me prendrait beaucoup de temps. A moins que se soit une personne très haute placée qui me le demande (Mr le président du cinéma français par exemple)... Mais bon. Milenix-MBX 3139145243
_deuxième raison : Vu que mes profs d'histoire n'ont pas fait attention à cette petite erreur, je ne la corrigerais pas. Milenix-MBX 3845856932

_A L-studio :
Mon affiche, je l'ai faite avec 5 images d'internet : 3 drapeaux et 2 images de taches de sang.
En suite, j'ai pris 4 image avec mon ancienne caméra (que j'ai toujours d’ailleurs Milenix-MBX 2767013252 ). Et après, j'ai fait un montage photo-filtre. Voila c'est tout Milenix-MBX 3241521018 .

Allez, à plus les gars... Et mes demoiselles bien sûr... he he he Milenix-MBX 277638789
En tant que féru d'histoire (et en plus, Charles c'était mon pote) ^^, je dois répondre à cette question... Le verdict est sans appel : C'est l'appel du 22 juin... Avant de se disputer sur un détail, regardez sur Internet!!!
Texte de l'appel du 18 juin :
Spoiler:
Texte de l'appel du 22 juin :
Spoiler:
Source :
http://www.charles-de-gaulle.org/
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Dim 20 Nov - 19:45:59

RHAAA !!! Mais vous êtes tous contre moi c'est pas vrai Milenix-MBX 3273804609 . Vous allez me rendre fou Milenix-MBX 1181199324 et malade par la même occasion Milenix-MBX 241236507 !
Si l'un d'entre vous me parle encore une fois de cette satanée date... J’arrête les brickfilms Milenix-MBX 1027385686 . Je conçois que je me suis peut être planté mais le résultat est le même :
Ce film restera toujours un film illustratif, donc les petites erreurs sont tolérables. Et je ne corrigerais pas une fois de plus ces petites erreurs. NA !

... C'est bon, je me suis calmé. Milenix-MBX 2919472023
Milenix-MBX
Milenix-MBX

Messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 2005

http://mbxprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Robert Elbrick Studio Dim 20 Nov - 21:02:55

Milenix-MBX a écrit:RHAAA !!! Mais vous êtes tous contre moi c'est pas vrai Milenix-MBX 3273804609 . Vous allez me rendre fou Milenix-MBX 1181199324 et malade par la même occasion Milenix-MBX 241236507 !
Si l'un d'entre vous me parle encore une fois de cette satanée date... J’arrête les brickfilms Milenix-MBX 1027385686 . Je conçois que je me suis peut être planté mais le résultat est le même :
Ce film restera toujours un film illustratif, donc les petites erreurs sont tolérables. Et je ne corrigerais pas une fois de plus ces petites erreurs. NA !

... C'est bon, je me suis calmé. Milenix-MBX 2919472023
AHHH!!! Mais je suis pour et contre personne!!!!! Je voulais juste, fermer cette petite dispute inutile!!! J'était aussi dans le doute alors je me suis renseigné et je l'ai partagé!! Mon message à une seule morale : Arrêtez de quereller pour rien, alors qu'il y a la réponse sur Internet!!!
Mais, moi je m'en fous que tu te trompe, le plus important y est : En juin 1940, De Gaulle à fait un appel de Londres pour redonner courage aux Français, point barre!!
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Milenix-MBX Empty Re: Milenix-MBX

Message  Milenix-MBX Lun 26 Déc - 20:40:55

Rien que pour vous faire patienter, je vous présente la première (parce qu'il y en aura peu être une deuxième) bande annonce de mon prochain film : "Johnny Thunder et le temple des antiquités" !
[youtube][youtube]