Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LEGO Harry Potter and the Sword of Irony

2 participants

Aller en bas

LEGO Harry Potter and the Sword of Irony  Empty LEGO Harry Potter and the Sword of Irony

Message  YanLeJedi Ven 16 Sep - 22:53:17

Avec la rentrée, je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur le forum. Je passe en coup de vent avec ceci :
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Harry Potter and the Sword of Irony  Empty Re: LEGO Harry Potter and the Sword of Irony

Message  MetalBrick Dim 2 Oct - 4:13:52

Hilarante parodie d'HP (avec quelques emprunts du côté de l'humour des "Harry Potter Pupett Pals") ! LEGO Harry Potter and the Sword of Irony  277638789

Bel effort au niveau vocal, pour donner un accent, une intonation particulière à chaque personnage, reflétant sa personnalité. Hagrid est le plus réussi (et qu'est-ce qu'Hermione peut être agaçante! ^^)

Grand moment de fou rire lors de la poursuite du début, lorsqu'un détraqueur se prend une lettre du titre!
Les incrustations sont pas trop mal faites (elles ne gênent pas en tout cas), et les décors bien reproduits.
Encore une bonne inspiration de faire un clin d'oeil à Jurassic Park pour la scène des toilettes.

Bon travail aussi sur l'animation des bouches, le seul reproche est que cette animation faciale prend le pas sur l'animation tout court au fur et à mesure du film. Comme ce sont les dialogues qui priment, c'est logique, mais ça manque parfois un peu d'action pure sur ces 15 minutes.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum