Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BaB dans SVJ ?

+17
Krys
MetalBrick
ModBrick
Robert Elbrick Studio
Maxou44
goj
Vaati
Aiwha
UNITE 3698
Parod
Abeille
Flostudio-18
Heavens Studios
Dédé
Loïc Le Magnifique
Bendo62
R-creator
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty BaB dans SVJ ?

Message  R-creator Mar 6 Sep - 17:24:13

Il y a plusieurs lecteurs de Science et vie Junior sur le forum (dont moi), et comme ce magazine a fait récemment un dossier expliquant comment faire un stop-motion, les lecteurs envoient souvent leurs créations au magazine (toujours des films de playmobils...) pour les faire connaître.
Donc je propose une idée : on pourrait envoyer une pub du forum à SVJ, vu le nombre d'animateurs qui lisent le journal. (et on pourrait leur faire lâcher leurs playmobils pour les remplacer par des lego par la même occasion parce que Playmobil = SATAN)

Donc voilà c'est peut-être risqué. Enfin, qu'en pensez-vous ?
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Bendo62 Mar 6 Sep - 17:29:31

Très bonne idée mais je ne lis pas souvent SVJ... BaB dans SVJ ? 1625187496
Bendo62
Bendo62

Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Le 15/08/2011.

http://dtbrickfilmeur.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Loïc Le Magnifique Mar 6 Sep - 17:33:02

On va leur montrer que les playmos c'est demodé!

Moi je suis avec toi, Rémi BaB dans SVJ ? 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Dédé Mar 6 Sep - 17:41:51

Étant un fervent lecteur de SVJ, je trouve cette initiative très bonne! BaB dans SVJ ? 650269930
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Heavens Studios Mar 6 Sep - 17:51:47

HDD Studios a écrit:Étant un fervent lecteur de SVJ, je trouve cette initiative très bonne! BaB dans SVJ ? 650269930
De même. En plus, pour se faire un peu de pub, ca serait pas mal. ^^
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Flostudio-18 Mar 6 Sep - 18:26:53

Heavens Studios a écrit:
HDD Studios a écrit:Étant un fervent lecteur de SVJ, je trouve cette initiative très bonne! BaB dans SVJ ? 650269930
De même. En plus, pour se faire un peu de pub, ca serait pas mal. ^^

De meme ! Ce serais super BaB dans SVJ ? 650269930


Dernière édition par Flostudio-18 le Mar 6 Sep - 18:40:20, édité 1 fois
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Abeille Mar 6 Sep - 18:33:29

On est tous avec vous, mes légos et moi, comme ça ça ferait un peu connaître l'art du BF


Dernière édition par Guep le Mer 7 Sep - 8:25:48, édité 1 fois
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Parod Mar 6 Sep - 18:36:51

Euh stop HS ouais, le titre du topic c'est pas Lego Vs Playmo mais concerne un sujet plus intéressant.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  UNITE 3698 Mar 6 Sep - 18:52:54

Excellente idée. Mais vous n'avez pas un peu peur d’attirer les flooders. BaB dans SVJ ? 2767013252
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Flostudio-18 Mar 6 Sep - 18:55:39

UNITE 3698 a écrit:Excellente idée. Mais vous n'avez pas un peu peur d’attirer les flooders. BaB dans SVJ ? 2767013252

J'y pensais, mais je ne pense pas que les floodeurs sois aussi intelligents pour lire Science et vie BaB dans SVJ ? 3141040118
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Aiwha Mar 6 Sep - 19:51:50

On est prêts à recevoir une vague de membres (dont la moitié ne postera pas plus d'un message) ? ^^

C'est vrai que je doute que les lecteurs de SVJ soit des kikoos, floodeurs et autres Kevin en tous genre, alors ça peut être un bon moyen de promouvoir BaB et les brickfilms en général.

Reste plus qu'à envoyer un mail à SVJ et a espérer qu'il nous publient. ^^
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Vaati Mar 6 Sep - 20:38:35

Aiwha a écrit:On est prêts à recevoir une vague de membres (dont la moitié ne postera pas plus d'un message) ? ^^

C'est vrai que je doute que les lecteurs de SVJ soit des kikoos, floodeurs et autres Kevin en tous genre, alors ça peut être un bon moyen de promouvoir BaB et les brickfilms en général.

Reste plus qu'à envoyer un mail à SVJ et a espérer qu'il nous publient. ^^
Stop avec les Kévin S'il vous plait...
Et sinon je pense que c'est une bonne idée car quand k'ai lu et regardé leur truc playmo j'ai ragé^^
Et le brickfilm aura une nouvelle vague de nouveaux^^
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  R-creator Mar 6 Sep - 21:36:22

Ok, cool BaB dans SVJ ? 915526452

Qui envoie le mail ? BaB dans SVJ ? 3141040118
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Loïc Le Magnifique Mar 6 Sep - 21:40:03

R-creator a écrit:Ok, cool BaB dans SVJ ? 915526452

Qui envoie le mail ? BaB dans SVJ ? 3141040118

Je peux bien le faire.

Dedans je vais dire:

Bonjour rédacteurs ridicules de SVJ,

J'AI créé un extraodinaire forum dont je suis le maître... C'est un forum de brickfilms (Films en LEGO), il y a de très bons brickfilmeurs dessus, mais si ils sont bons c'est grâce à moi et mes tutos. Le reste du staff est plutôt incompétent alors faites pas attention à eux. Ce serait bien si vous parliez de moi nous dans votre petit magasine nullissime BaB dans SVJ ? 650269930 Voilà tout, à vous de voir.

Nah sérieusement, Parod pourrait l'envoyer, c'est le créateur du forum BaB dans SVJ ? 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Parod Mar 6 Sep - 21:54:02

Je veux bien le faire mais laissez moi un peu de temps et pouvez vous me passer les coordonnées. De toute façon je ferais un brouillon qui passera auprès de toute la modération !
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  R-creator Mar 6 Sep - 22:00:49

L'adresse c'est courriersvj@mondadori.fr BaB dans SVJ ? 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  goj Mer 7 Sep - 15:12:18

Perso je lis juste Science & Vie mais trèèèèèès rarement mais jamais SVJ.

J'aime bien le texte de LGFB. Ils vont tout de suite avoir peur !!! BaB dans SVJ ? 3845856932
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  R-creator Lun 12 Sep - 13:34:41

Bon, j'ai préparé un petit texte.

Il y a 3 ans nous avons crée, un ami et moi, un forum qui permet de partager sur internet notre passion, le brickfilm, qui consiste à faire du stop-motion avec des lego. Le forum fête ses 3 ans en septembre, et compte maintenant plus de 400 membres. Il y a des concours en permanence, et chaque année sont organisés les Brickstars, qui récompensent les brickfilmeurs les plus talentueux dans plusieurs catégories. Il y a beaucoup de lecteurs de SVJ sur le forum et nous avions remarqué que beaucoup de gens envoyaient leurs films au magazine.

C'est bof bof, et je sais pas comment finir le texte. :/ Help
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  goj Lun 12 Sep - 18:02:10

R-creator a écrit:Bon, j'ai préparé un petit texte.

Il y a 3 ans nous avons crée, un ami et moi, un forum qui permet de partager sur internet notre passion, le brickfilm, qui consiste à faire du stop-motion avec des lego. Le forum fête ses 3 ans en septembre, et compte maintenant plus de 400 membres. Il y a des concours en permanence, et chaque année sont organisés les Brickstars, qui récompensent les brickfilmeurs les plus talentueux dans plusieurs catégories. Il y a beaucoup de lecteurs de SVJ sur le forum et nous avions remarqué que beaucoup de gens envoyaient leurs films au magazine.

C'est bof bof, et je sais pas comment finir le texte. :/ Help

Je crois qu'il faut changer quelques trucs. Par exemple 400 membres, mais combien d'actif ? 20 ? 30 ?
Les concours, quelques-uns bloquent pendant plusieurs mois des autres plus intéressants... Et, pourquoi parler des brickstars ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Loïc Le Magnifique Lun 12 Sep - 22:12:19

goj a écrit:Je crois qu'il faut changer quelques trucs. Par exemple 400 membres, mais combien d'actif ? 20 ? 30 ?

Non faut dire ça comme ça:
Nous avons 400 membres (Inactifs inclus)
:yes:

Sinon, si j'ai le temps je pourrais essayer de faire un petit texte pour toi, Rémi.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  goj Lun 12 Sep - 22:23:43

LGFB Studios a écrit:
goj a écrit:Je crois qu'il faut changer quelques trucs. Par exemple 400 membres, mais combien d'actif ? 20 ? 30 ?

Non faut dire ça comme ça:
Nous avons 400 membres (Inactifs inclus)
:yes:

Sinon, si j'ai le temps je pourrais essayer de faire un petit texte pour toi, Rémi.

xD là ça donne l'impression qu'aucun membre est actif !^^ Dis simplement : Nous avons plus de 400 membres.

Ne parle pas des BS, dis qu'on a des concours, mais surtout que le forum a pour but d'aider tous les débutants, voir de les former.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Loïc Le Magnifique Mar 13 Sep - 0:52:25

Voilà, j'ai modifié le texte écrit par Rémi et j'ai rajouté la fin :p

Il y a 3 ans nous avons créé, un ami et moi, un forum (Brick à Brack) qui permet de partager sur internet notre passion, le brickfilm, qui consiste à faire du stop-motion avec des Lego. Le forum fête ses 3 ans en Septembre et compte maintenant plus de 400 membres. Il y a des concours en permanence et chaque année sont organisés les Brickstars, qui récompensent les brickfilmeurs les plus talentueux du forum.

Mais le grand avantage de Brick à Brack est de pouvoir apprendre le stop-motion grâce aux nombreux tutoriels que nos membres ont soigneusement créés. De nombreux brickfilmeurs experimentés donnent d'utiles conseils aux débutants en la matière, ce qui forge vraiment l'expérience de chacun.

En plus des concours, il y a de nombreux attraits comme La Gazette de BàB qui permet de connaître les actualités concernant l'univers du brickfilm et fait la promotion de films d'animations sortis sur le forum ou ailleurs dans le monde entier.

Il y a beaucoup de lecteurs de SVJ sur le forum et nous avions remarqué que beaucoup de gens envoyaient leurs films au magazine. Le Brickfilm a selon-nous beaucoup d'avenir... Ce serait une vraie opportunité pour toute la communauté d'animateurs francophones de se faire encore plus connaître en apparraissant dans le magazine, et nous serions très heureux d'acceuillir de nouveaux membres sur notre site.

Merci à vous BaB dans SVJ ? 650269930

Vous en pensez quoi? BaB dans SVJ ? 915526452
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Maxou44 Mar 13 Sep - 8:26:03

C'est bien BaB dans SVJ ? 1462980419
Maxou44
Maxou44
Administrateur
Administrateur

Messages : 596
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2006

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Robert Elbrick Studio Mar 13 Sep - 8:32:25

LGFB Studios a écrit:Voilà, j'ai modifié le texte écrit par Rémi et j'ai rajouté la fin :p

Il y a 3 ans nous avons créé, un ami et moi, un forum (Brick à Brack) qui permet de partager sur internet notre passion, le brickfilm, qui consiste à faire du stop-motion avec des Lego. Le forum fête ses 3 ans en Septembre et compte maintenant plus de 400 membres. Il y a des concours en permanence et chaque année sont organisés les Brickstars, qui récompensent les brickfilmeurs les plus talentueux du forum.

Mais le grand avantage de Brick à Brack est de pouvoir apprendre le stop-motion grâce aux nombreux tutoriels que nos membres ont soigneusement créés. De nombreux brickfilmeurs experimentés donnent d'utiles conseils aux débutants en la matière, ce qui forge vraiment l'expérience de chacun.

En plus des concours, il y a de nombreux attraits comme La Gazette de BàB qui permet de connaître les actualités concernant l'univers du brickfilm et fait la promotion de films d'animations sortis sur le forum ou ailleurs dans le monde entier.

Il y a beaucoup de lecteurs de SVJ sur le forum et nous avions remarqué que beaucoup de gens envoyaient leurs films au magazine. Le Brickfilm a selon-nous beaucoup d'avenir... Ce serait une vraie opportunité pour toute la communauté d'animateurs francophones de se faire encore plus connaître en apparraissant dans le magazine, et nous serions très heureux d'acceuillir de nouveaux membres sur notre site.

Merci à vous BaB dans SVJ ? 650269930

Vous en pensez quoi? BaB dans SVJ ? 915526452
Bravo champion !! Tu as tout dis et avec la bonne formulation! Pour LGFB et R-Créator hip...hip...hip....HOURRRA!!!!! BaB dans SVJ ? 2358112995 BaB dans SVJ ? 3241521018
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  UNITE 3698 Mar 13 Sep - 9:48:29

LGFB Studios a écrit:Voilà, j'ai modifié le texte écrit par Rémi et j'ai rajouté la fin :p

Il y a 3 ans nous avons créé, un ami et moi, un forum (Brick à Brack) qui permet de partager sur internet notre passion, le brickfilm, qui consiste à faire du stop-motion avec des Lego. Le forum fête ses 3 ans en Septembre et compte maintenant plus de 400 membres. Il y a des concours en permanence et chaque année sont organisés les Brickstars, qui récompensent les brickfilmeurs les plus talentueux du forum.

Mais le grand avantage de Brick à Brack est de pouvoir apprendre le stop-motion grâce aux nombreux tutoriels que nos membres ont soigneusement créés. De nombreux brickfilmeurs experimentés donnent d'utiles conseils aux débutants en la matière, ce qui forge vraiment l'expérience de chacun.

En plus des concours, il y a de nombreux attraits comme La Gazette de BàB qui permet de connaître les actualités concernant l'univers du brickfilm et fait la promotion de films d'animations sortis sur le forum ou ailleurs dans le monde entier.

Il y a beaucoup de lecteurs de SVJ sur le forum et nous avions remarqué que beaucoup de gens envoyaient leurs films au magazine. Le Brickfilm a selon-nous beaucoup d'avenir... Ce serait une vraie opportunité pour toute la communauté d'animateurs francophones de se faire encore plus connaître en apparraissant dans le magazine, et nous serions très heureux d'acceuillir de nouveaux membres sur notre site.

Merci à vous BaB dans SVJ ? 650269930

Vous en pensez quoi? BaB dans SVJ ? 915526452
Pour un méchant modo t'es super gentil. ^^

Moi je dis il n'y a plus qu'à l'envoyer. BaB dans SVJ ? 650269930
UNITE 3698
UNITE 3698

Messages : 314
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Fin 2009

http://unite-3698-studio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BaB dans SVJ ? Empty Re: BaB dans SVJ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum