Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

3 participants

Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  Guigui-Prod Lun 5 Sep - 13:57:40

Voici la bande annonce de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego :
Guigui-Prod
Guigui-Prod

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

http://guiguiprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Re: Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  rider8 Lun 5 Sep - 14:41:18

Je trouve que ca pourrait etre mieux etant donné qu'il a été fait par des pros(enfin je pense Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego 1491891232 ).
Sinon c'est la copie conforme de la B.A originale donc je trouve pas ça très recherché et pas assez original(à mn gout). Les décors sont plutot bien réalisés et la fluidité est assez réussi(enfin des cotés positifs).
Bref je mettrai un 6/10.
rider8
rider8

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : J'en ai jamais fait:( Mais j'en ai commencé un!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Re: Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  MetalBrick Jeu 22 Sep - 2:30:28

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir vu mieux sur le net, et par des amateurs en plus.