Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

3 participants

Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  Guigui-Prod Lun 5 Sep - 13:57:40

Voici la bande annonce de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego :
Guigui-Prod
Guigui-Prod

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

http://guiguiprod.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Re: Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  rider8 Lun 5 Sep - 14:41:18

Je trouve que ca pourrait etre mieux etant donné qu'il a été fait par des pros(enfin je pense Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego 1491891232 ).
Sinon c'est la copie conforme de la B.A originale donc je trouve pas ça très recherché et pas assez original(à mn gout). Les décors sont plutot bien réalisés et la fluidité est assez réussi(enfin des cotés positifs).
Bref je mettrai un 6/10.
rider8
rider8

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : J'en ai jamais fait:( Mais j'en ai commencé un!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Re: Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  MetalBrick Jeu 22 Sep - 2:30:28

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir vu mieux sur le net, et par des amateurs en plus.
L'exercice de la réplique, plan par plan, du trailer original, n'est pas inintéressant en soi; c'est d'ailleurs une belle prouesse d'avoir reproduit toutes les scènes (très variées) de manière minutieuse (mention spéciale pour celle sous l'eau avec les sirènes).

C'est juste que c'est censé être du 24 FPS et ça donne pas l'impression d'en être. Mais c'est peut-être le montage qui rend cet effet-là
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego Empty Re: Bandes annonces de pirates des caraibes et la fontaine de jouvence lego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum