Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Enregistrement suite d'image - A.AE

2 participants

Aller en bas

Enregistrement suite d'image - A.AE Empty Enregistrement suite d'image - A.AE

Message  goj Dim 4 Sep - 15:15:55

Aaaah ! Je pose une question !!! Enregistrement suite d'image - A.AE 3141040118

Bon voilà, je voudrais suivre les conseilles de Thedemon pour enregistrer une image avec AE (enregistrer une suite d'image). Le problème est que quand je fais "Exporter", je n'ai pas toutes les options de Flo :

Enregistrement suite d'image - A.AE Captur12

Je n'ai que la première partie. Quelle peut être la raison à votre avis ? Enregistrement suite d'image - A.AE 2767013252

Merci d'avance
Goj Enregistrement suite d'image - A.AE 2211342792
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement suite d'image - A.AE Empty Re: Enregistrement suite d'image - A.AE

Message  noneffetick Dim 4 Sep - 15:20:18

Dans la file d'attente de rendu, il faut aller dans "non destructif" et exporter en séquence photos (png ou jpeg, n'importe) au lieu vidéo windows.
Ps : je te conseille de l'exporter dans un fichier libre si tu ne veux pas avoir le bureau tapissé Enregistrement suite d'image - A.AE 3241521018
noneffetick
noneffetick

Messages : 433
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement suite d'image - A.AE Empty Re: Enregistrement suite d'image - A.AE

Message  goj Dim 4 Sep - 15:23:37

Sirkuraz a écrit:Dans la file d'attente de rendu, il faut aller dans "non destructif" et exporter en séquence photos (png ou jpeg, n'importe) au lieu vidéo windows.
Ps : je te conseille de l'exporter dans un fichier libre si tu ne veux pas avoir le bureau tapissé Enregistrement suite d'image - A.AE 3241521018

Merci ! Je n'y avais pas pensé ! Enregistrement suite d'image - A.AE 3290750881

Ne t'inquiète pas, j'exporte qu'une image et non toute la composition. Enregistrement suite d'image - A.AE 3845856932

Merci encore !

A locker. Enregistrement suite d'image - A.AE 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement suite d'image - A.AE Empty Re: Enregistrement suite d'image - A.AE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum