Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours de Decors militaire

+7
Robert Elbrick Studio
willi3009
Flostudio-18
Redbrickstudio
clemdu76
Abeille
Destroy817
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  rider8 Dim 4 Sep - 20:07:36

Voila donc mon décor par contre il faudra me dire si vous voulez plus de photos puisque mon décor est assez étendu et je n'ai pris que quelques photos(certains détails ne seront donc pas visibles sur ces photos). je voudrais donc savoir a combien de photos on est limité Concours de Decors militaire - Page 2 2358112995

voila donc mon décor:

Concours de Decors militaire - Page 2 Lego_210

Concours de Decors militaire - Page 2 Divers14

Concours de Decors militaire - Page 2 Divers15

Concours de Decors militaire - Page 2 Divers16

je suis désolé pour la dernière image j'ai eu un problème avec mon appareil Concours de Decors militaire - Page 2 1328829628
rider8
rider8

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : J'en ai jamais fait:( Mais j'en ai commencé un!!!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  lechapelierfou100 Dim 4 Sep - 21:30:36

Voilà mon MOC Concours de Decors militaire - Page 2 3290750881 Il s'agit de soldats américains qui viennent de bombardé une ville et qui maintenant pense que la voie est libre. Le véhicule est une jeep car l'armée américaine ayant quelques difficultés financières décide de recyclée ses vieux véhicule ( Concours de Decors militaire - Page 2 3141040118 ). Cependant l'endroit est loin d'être sûr des terroristes ont survécus au bombardement et s'apprêtent à fondre sur les soldats.
J'espère avoir fait une description satisfaisante Concours de Decors militaire - Page 2 277638789
Spoiler:


Dernière édition par lechapelierfou100 le Dim 4 Sep - 21:39:14, édité 1 fois
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Destroy817 Dim 4 Sep - 21:35:32

Merci pour votre participation ! Les votes du jury vous seront communiqué dans les plus brèves délais !

En esperant que ce concours vous aurat ravis !

A très bientot !



Membres du jury, je vous demanderais, de me communiquez vos notes par Message privée en réspectant le barème !
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  lechapelierfou100 Lun 12 Sep - 21:00:08

Quand aura t-on les résultats Destroy steplait ? Concours de Decors militaire - Page 2 2358112995
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Abeille Lun 12 Sep - 21:37:43

Quand il aura reçus les votes.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  lechapelierfou100 Lun 12 Sep - 21:42:28

Merci pour la réponse pertinente Guep mais je pensait plus à une date et si possible bouger un peu les jurys pour avoir les votes Concours de Decors militaire - Page 2 3141040118
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Destroy817 Mar 13 Sep - 17:41:00

ll me manque les notes de Willi, qui semble mettre enormement de temp a répondre, si je ne reçois rien vers 18h j'établierais une moyenne avec les notes que j'aurais déjà reçu !


Désolé pour le retard Concours de Decors militaire - Page 2 3141040118
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Destroy817 Mer 14 Sep - 15:27:43

RESULTAT DU CONCOURS

RedbrickStudio :

Spoiler:
RedbrickStudio s'en sort avec la fabuleuse note de 17,5 !

Commentaires du Jury :

Destroy817 :
Jolie décors, Batiment sublime, véhicule, certe pas très élaboré et représente moyennement le Halftrack Américain. .... Dans l'ensemble un très très beau décors ! (Bravo pour la DCA !)

Flostudio-18 : Très beau décors, gros coup de coeur pour le batiment et la tourelle, très réalistes ainsi que la statue et le blockhaus !

Clemdu76 : Un grand bravo tu a réussi a allié réalisme et esthétique dans un décors de guerres chose très difficile.seul point négatif: les décals sont a revoir (J'ai juste citer le commentaire avis personnel)

Rider8 :

Spoiler:

Rider8 s'en sort avec la modeste note de 13,2 !

Commentaires du Jury :

Destroy817 : Décors décevant, vehicule semi-futuriste, ne représente aucun véhicule éxistant, ou ayant éxisté. Manque cruel de decals ! Tu aurait du mettre une route, car les trottoirs sont beaucoup trop haut !

Flostudio-18 : Les trottoirs sont trop haut, et sont noir, il aurait fallut utiliser une plaque plus fine. La maison et bien mais la barre grise sur les tuiles gache un peu tout.

Clemdu76 : le décor était bon mais manque de custom et les proportion a revoir.

LeChapelierFou100 :

Spoiler:
LeChapelierFou100 s'en sort avec la fabuleuse note de 17,2 !

Commentaires du Jury :

Destroy817 : Très beau décors, jeep vraiment très belle , la maison en ruine est vraiment bien faite ! Dommage, pas assée de decors au sol (route dévasté etc)

Flostudio-18 : La maison qui tombe en ruine est très bien faite, avec les poutres et tout... La voiture qui brule est très bien pensée ! Malgré la Jeep qui me semble tirée d'un tutoriel ce décors est très bien réalisé.

Clemdu76 : Bien mais quelque petite chose a améliorer

RobertElbrickStudio :
Spoiler:

RobertElbrickStudio s'en sort avec la note de 14 !

Commentaires du Jury :

Destroy817 : Beau décors ! La voitures est très très belle malgré le drapeau vraiment disproportionné ! Dommage pour le mur blanc !

Flostudio-18 : Dommage pour le batiment qui n'est constitué que seulement d'un mur blanc. Cependant la traction avant est pas male du tout !

Clemdu76 : N/A


L'heureux gagnant de ce concours de Decors Militaire est ..... *Roulement de tambours*........

Concours de Decors militaire - Page 2 2358112995 RedBrickStudio ! Concours de Decors militaire - Page 2 2358112995

Un grand bravo pour ce magnifique décors ! Malgré le Halftrack vraiment moyen. Le reste du decors est fabuleux ! Bravo !

Comme vous le voyez, la place du gagnant c'est jouer a pas grand chose !

2ème place : Lechapelierfou100
3ème place : RobertElbrickStudio
Dernière place : Rider8

Bravo néanmoin a nos autre participants ! Et en particuliers un grand bravo a LeChaplierFou100 qui n'est pas passée loin de la 1ère place !

Mon conseil : Pensez a faire des routes plus élaboré avec des plaques lisses ! C'est certe, plus que secondaire, mais une route bien faite, peu vite faire pencher en votre faveurs l'avis du jury ! Les éléments tel que les Poubelles etc sont aussi très important !

A très bientot ! Dans peutêtre un prochain concours !

Willi3009 n'ayant pas remis les notes a temp, a donc été viré du Jury !
Clemdu76 n'ayant pas remis de note pour RobertElbrickStudio, une note approximative a donc été attribué a RobertElbrickStudio

Cordialement Destroy817


Dernière édition par Destroy817 le Mer 14 Sep - 18:01:39, édité 1 fois
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Robert Elbrick Studio Mer 14 Sep - 17:20:40

Bravo à tous Concours de Decors militaire - Page 2 2358112995 !! RedbrickStudio méritais la victoire!! Concours de Decors militaire - Page 2 2698908354
Enfin je assez déçu des commentaires du jury sur TOUS les MOCs, peux élaboré à mon goût...Déçu de ma note par rapport au autres MOCs (Un en particulier) mais je reste fair-play et j'accepte totalement ma note et le classement car je respecte votre choix!! Déçu aussi par le manque de candidats, d'un commentaire pour mon MOCs et d'un jury pour le concours mais merci à Destroy pour avoir continué le concours... RedbrickStudio mérite largement sa victoire et je ne la conteste pas!!
Merci au jury pour les votes et à Destroy817 pour avoir lancé ce concours...
Cordialement Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Destroy817 Mer 14 Sep - 18:00:16

Effectivement, sans vouloir être méchant par rapport a LeChapelierFou, ton décors mérité la 2ème place, mais malgré ma note très avantageuse pour ton MOC, j'ai pas reussi a arrivée au 17 dû à la note pas très peu avantageuse de Flostudio :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  lechapelierfou100 Mer 14 Sep - 18:23:20

OUHHHH c'est pas passé loin !!!!! Concours de Decors militaire - Page 2 2358112995 Je suis vraiment super content de ma note Concours de Decors militaire - Page 2 3290750881
Mais serais-ce ma note qui est contesté ? Concours de Decors militaire - Page 2 1328829628
En tout cas: Merci à Destroys pour ce concours Concours de Decors militaire - Page 2 3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  rider8 Mer 14 Sep - 18:59:11

Franchement bravo aux trois premiers participants ce sont de tres bon decors Concours de Decors militaire - Page 2 2843672970
Je m'attendais a etre dernier alors je ne suis pas décu xD je suis meme content que les jurys m'ont aussi bien notés. Eh bah tiens en parlant des jurys je voulais les remercier pk leur conseils m'aidront beaucoup pour la suite enfin en tt cas je l'espere Concours de Decors militaire - Page 2 3845856932
Merci aussi au chapellier qui m'a pretter certaines pièces et qui m'ont enormemnt servis!
et voila!!! vivement un autre concours!!
rider8
rider8

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : J'en ai jamais fait:( Mais j'en ai commencé un!!!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Destroy817 Mer 14 Sep - 19:12:14

Lechapelierfou : Robert conteste ta note oui, mais ce n'est pas pour sa que ton décors ne mérite pas cette note ! Il le mérite largement ce 17 ! Bravo a toi !
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Robert Elbrick Studio Mer 14 Sep - 19:48:10

Destroy817 a écrit:Lechapelierfou : Robert conteste ta note oui, mais ce n'est pas pour sa que ton décors ne mérite pas cette note ! Il le mérite largement ce 17 ! Bravo a toi !
C'est pas ma note par rapport au chapelier mais plutôt par rapport à celle de rider8...Il ne peux pas avoir aussi peux de différence sur la note entre lui et moi car c'est très différent... soit c'est vraiment moins bon et plus mieux.... mais bon c'est pas grave!!
On peux avoir les notes du jury??
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Destroy817 Mer 14 Sep - 20:20:14

Spoiler:

Voici les notes du jury accompagné des commentaires, je ne suis pas en mesure de vous fournir mes notes puisque une fois les notes et le gagnant annoncé le fichier a finit dans ma corbeille :hap:

Effectivement, ta note n'est peutêtre pas vraiment adaptez a ton décors, mais j'ai eu du mal a faire une moyenne sans la note de Clemdu76 :s
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  rider8 Jeu 15 Sep - 8:42:04


C'est pas ma note par rapport au chapelier mais plutôt par rapport à celle de rider8...Il ne peux pas avoir aussi peux de différence sur la note entre lui et moi car c'est très différent... soit c'est vraiment moins bon et plus mieux.... mais bon c'est pas grave!!
On peux avoir les notes du jury??[/quote]

C'est vrai que t'as un peu raison je pense que tu aurais mérité au moins 15 xD mais apres ce n'est que mon avis Concours de Decors militaire - Page 2 227139800
rider8
rider8

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : J'en ai jamais fait:( Mais j'en ai commencé un!!!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Decors militaire - Page 2 Empty Re: Concours de Decors militaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum