Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Intégrer une photo comme fond de décor.

5 participants

Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  nils Ven 5 Aoû - 17:07:51

Bonjour à tous,
Je voudrais rajouter une photo de parking en fond de décor d'un brickfilm. Comment faire ? Je dispose de I movie avec la technique du fond vert, puis-je m'en servir ? Intégrer une photo comme fond de décor. 120776312
Merci d'avance.
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  Mr.Esheta Ven 5 Aoû - 17:47:06

Tu as plusieurs méthodes .

- Tu détoure le décor photo par photo avec Gimp , Photoshop ... ( Tu vas y passer des heures et ca ne va pas être précis , mais du moment que tu utilise Gimp , alors ton incrustation sera gratuite ...
- Le Chroma Keying : c'est ce que tu appelle la " Technique du fond vert ) . C'est presque la meilleure solution . Il y auras peut -être de la pixxelisation , mais qu'importe . Par contre , si la luminosité change d'une photo a l'autre alors qu'il y a un fond vert derrière , ca va pas être beau . Intégrer une photo comme fond de décor. 277638789
- Faire des masques avec After Effects par Exemple . Du moment que ta caméra ne bouge pas , ton incrustation sera parfaite . Intégrer une photo comme fond de décor. 650269930

Le Chroma Keying avec IMovie ( Tiens , IMovie fait du Chroma Key ? Intégrer une photo comme fond de décor. 3845856932 J'savais pas x) ) reste la meilleure solution pour toi !
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  8-ballego Ven 5 Aoû - 18:14:26

Ouais mais là tu réponds pas à sa question, tu fais que lui lister d'autres méthodes pour faire la même chose.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  R-creator Ven 5 Aoû - 18:50:11

Au pire des cas, tu imprimes la photo et tu la mets en arrière-plan.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  nils Ven 5 Aoû - 22:00:14

oui mes jai fai un d ecore de montagne et aprais si je mes une photo et que je la colle dessus sa fera coupé Intégrer une photo comme fond de décor. 3141040118 Intégrer une photo comme fond de décor. 3141040118 mes ses pa mal l idé Intégrer une photo comme fond de décor. 3290750881 mes aussi faudré avoir beaucoup d ancre et faudré savoir le bon format de la photo Intégrer une photo comme fond de décor. 3796487374 Intégrer une photo comme fond de décor. 3459810791

SVP : vremment d esole
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  grizouille57 Ven 5 Aoû - 23:19:21

avec Imovie je te le déconseille car tu ne peux pas régler le fond.Tes legos seront en plus transparent.
si tu as d'autre questions pour mac je suis la.
grizouille57
grizouille57

Messages : 325
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007

http://web.me.com/leswatrinos/leswatrinos/grizouille_production.

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum