Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Intégrer une photo comme fond de décor.

5 participants

Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  nils Ven 5 Aoû - 17:07:51

Bonjour à tous,
Je voudrais rajouter une photo de parking en fond de décor d'un brickfilm. Comment faire ? Je dispose de I movie avec la technique du fond vert, puis-je m'en servir ? Intégrer une photo comme fond de décor. 120776312
Merci d'avance.
nils
nils

Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Je fais des brickfilms depuis : Fin octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer une photo comme fond de décor. Empty Re: Intégrer une photo comme fond de décor.

Message  Mr.Esheta Ven 5 Aoû - 17:47:06

Tu as plusieurs méthodes .

- Tu détoure le décor photo par photo avec Gimp , Photoshop ... ( Tu vas y passer des heures et ca ne va pas être précis , mais du moment que tu utilise Gimp , alors ton incrustation sera gratuite ...
- Le Chroma Keying : c'est ce que tu appelle la " Technique du fond vert ) . C'est presque la meilleure solution . Il y auras peut -être de la pixxelisation , mais qu'importe . Par contre , si la luminosité change d'une photo a l'autre alors qu'il y a un fond vert derrière , ca va pas être beau . Intégrer une photo comme fond de décor. 277638789
- Faire des masques avec After Effects par Exemple . Du moment que ta caméra ne bouge pas , ton incrustation sera parfaite . Intégrer une photo comme fond de décor. 650269930

Le Chroma Keying avec IMovie ( Tiens , IMovie fait du Chroma Key ? Intégrer une photo comme fond de décor. 3845856932 J'savais pas x) ) reste la meilleure solution pour toi !
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .