Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BiM 2011 entry] Marooned

5 participants

Aller en bas

[BiM 2011 entry] Marooned Empty [BiM 2011 entry] Marooned

Message  Aiwha Dim 17 Juil - 16:35:40

C'est bon, la deadline de BiM 2011 : TOY est passée, les vidéos vont donc maintenant être visible sur le net !
La première a l'être : Marooned de FilmFire96, une brickfilm de pirates de plus de 14 minutes, que j'ai personnellement adoré malgré quelques défauts techniques !
Pas de dialogues dans ce brickfilms, ce qui ne comprennent pas l'anglais, vous pouvez aussi regarder sans problème. [BiM 2011 entry] Marooned 3515602148

Abandonner quelqu'un sur un île était le plus cruel et le plus redouté des punitions qu'un pirate pouvait avoir. Le pirate était abandonné sur une île déserte, avec seulement un pistolet qui ne contenait qu'une balle, et souvent une bouteille d'eau qui serait épuisée au bout d'un jour. Ensuite, le pirate devait choisir entre mourir lentement de soif, ou abréger ses souffrances avec le pistolet. Mais ceci aurait damné son âme.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BiM 2011 entry] Marooned Empty Re: [BiM 2011 entry] Marooned

Message  monstrounet Dim 17 Juil - 17:08:38

Ce Brickfilm est un gros plagiat de mon brickfilm aventure.C'est un des rares brickfilms de pirates que j'ai regardé jusqu'au bout parce que l'aventure m'a captivé:les décors impressionnants(de la cabine du capitaine au pont de liane en passant par la grotte,un éclairage maîtrisé et une histoire pleine de rebondissement.J'ai seulement trouvé quelque bruitages répétitifs mais bon ce n'est pas un gros défaut quand on voit l'étendue du travail...
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[BiM 2011 entry] Marooned Empty Re: [BiM 2011 entry] Marooned

Message  T-studio Lun 18 Juil - 21:53:25

dis donc il a du prendre du temps [BiM 2011 entry] Marooned 2698908354 au créateur
T-studio
T-studio

Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 978
Je fais des brickfilms depuis : Bientôt 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

[BiM 2011 entry] Marooned Empty Re: [BiM 2011 entry] Marooned

Message  MetalBrick Jeu 28 Juil - 5:22:34

J'avais adoré "The Magician's Hat" et je ne suis pas déçue de ce film de pirates signé filmfire96! [BiM 2011 entry] Marooned 915526452

Le scénario est très intelligemment construit, déroulant l'intrigue patiemment pour retenir l'attention du public, tout en ne négligeant pas les scènes d'action, ni les traits d'humour d'ailleurs. Tout ce qui fait un bon récit de piraterie s'y retrouve: îles mystérieuses, trésor caché, peuplades primitives, combats à l'épée,...Et même quelques références à Indiana Jones!

Quelques imperfections techniques mineures, comme la Patafix pas bien dissimulée et parfois une image un peu terne.
Et sinon, les effets spéciaux faits maison sont super, tout comme les scènes en "mini-scale". Le montage sonore est lui aussi réussi, et l'absence de dialogues ne se ressent absolument pas. Je suis juste surprise du cri du héros en présence des indigènes, un peu trop "forcé" par rapport à ce que l'on peut percevoir du personnage précédemment, très sûr de lui, presque flegmatique (ses compères sont d'ailleurs plus dans la retenue à cette occasion).

Un brickfilm d'aventures sans prise de tête, pour un divertissement assuré! [BiM 2011 entry] Marooned 2698908354
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[BiM 2011 entry] Marooned Empty Re: [BiM 2011 entry] Marooned

Message  Redbrickstudio Ven 29 Juil - 10:26:32

J'aime bien ce brickfilm!!!
Au fond, il n'est pas neccésaire d'avoir de long dialogue pour faire une bonne histoire et puis le thème des pirates est un de mes préférés avec celui du moyen âge!!!!
Seul remarque: le pistolet de pirate ne peut tirer qu'un seul coup vu que c'est surement pas un six-coups! (Tiens ça rime [BiM 2011 entry] Marooned 915526452 ).
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

[BiM 2011 entry] Marooned Empty Re: [BiM 2011 entry] Marooned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum