Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

4 participants

Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Aiwha Jeu 7 Juil - 19:14:12

Vidéo toute fraîche venant des studios des quatre singes :



-> Episode 1.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Re: Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Vaati Jeu 7 Juil - 19:42:53

Oh les décors il sont atrocement bien l'animation aussi et les méchant joue bien leur roles greet!
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Re: Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Heavens Studios Jeu 7 Juil - 22:16:22

Vraiment excellent! Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys 2176505670
Les décors sont sublimes, comme à son habitude, l'animation n'est pas hors du commun, mais elle suffit largement pour créer une bonne illusion. Quand à l'histoire, elle est sympathique, un peu "bourrin", mais amusante. Les effets spéciaux ne sont pas parfaits, loin de la, mais il sont quand même cool. Les doublages sont excellents, ont crois vraiment à ce qu'ils disent, alors, la, je félicite toute la bande! Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène de fin, quand les policiers pulvérisent le gentil robot, sa m'a bien fait marré. X)