Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

4 participants

Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Aiwha Jeu 7 Juil - 19:14:12

Vidéo toute fraîche venant des studios des quatre singes :



-> Episode 1.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Re: Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Vaati Jeu 7 Juil - 19:42:53

Oh les décors il sont atrocement bien l'animation aussi et les méchant joue bien leur roles greet!
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Re: Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Heavens Studios Jeu 7 Juil - 22:16:22

Vraiment excellent! Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys 2176505670
Les décors sont sublimes, comme à son habitude, l'animation n'est pas hors du commun, mais elle suffit largement pour créer une bonne illusion. Quand à l'histoire, elle est sympathique, un peu "bourrin", mais amusante. Les effets spéciaux ne sont pas parfaits, loin de la, mais il sont quand même cool. Les doublages sont excellents, ont crois vraiment à ce qu'ils disent, alors, la, je félicite toute la bande! Sinon, j'ai beaucoup aimé la scène de fin, quand les policiers pulvérisent le gentil robot, sa m'a bien fait marré. X)
Bref, malgré quelques petites points faibles, sa reste tout de même du grand art, un court métrage très distrayant, on ne d'ennui pas une seconde! Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys 2211342792
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Re: Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  MetalBrick Sam 16 Juil - 4:44:47

Les décor urbain est massif et magnifique, et il est encore magnifié par le travail de la caméra au début, c'est vraiment superbe! Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys 3290750881

La qualité de l'éclairage donne de splendides images et l'animation est au top. Et j'imagine même pas la somme de travail nécessaire pour restituer les combats avec les Bionicle, c'est de la belle ouvrage! Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys 2843672970

Le doublage est très performant lui aussi, rendant bien le caractère des personnages et contribuant au succès de l'histoire, très fun et très drôle quant à elle.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys Empty Re: Attack of the Bionicles - Episode 2 - thefourmonkeys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum