Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Scénarios] Demandes / Propositions

+10
Loïc Le Magnifique
8-ballego
willi3009
monstrounet
ilan
Flostudio-18
Mr.Esheta
clemdu76
Vaati
Extrem-Fatality
14 participants

Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Extrem-Fatality Mar 28 Juin - 21:47:52

Bonjour tout le monde, j'ai constaté que de plus en plus de membres faisaient des demandes de scénario car il étaient a court d'idée. Sur une brillante idée :happy: j'ai décidé de crée une tropic pour que c'est membres la qui n'ont pas d'idées puissent demandé a ce qui ont on plein la tête [Scénarios] Demandes / Propositions 650269930.
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Invité Mar 28 Juin - 23:17:46

Extrem-Fatality a écrit:Bonjour tout le monde, j'ai constaté que de plus en plus de membres faisaient des demandes de scénario car il étaient a court d'idée. Sur une brillante idée :happy: j'ai décidé de crée une tropic pour que c'est membres la qui n'ont pas d'idées puissent demandé a ce qui ont on plein la tête [Scénarios] Demandes / Propositions 650269930.
On dit topic pas tropic et puis ce sujet existait déjà sur la version 1 ,mais c'est un bon topic.


Dernière édition par watomonte le Mer 29 Juin - 11:08:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Vaati Mar 28 Juin - 23:47:21

Je ferais bientot un tuto pour la realisations d'un scenario a partir de rien et ou pire demander moi!!! [Scénarios] Demandes / Propositions 3141040118
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Invité Mer 29 Juin - 11:16:28

Bon je poste une intrigue:
Un scientifique vient de créer une machine pour téléporter les objets (les humains ne peuvent pas se téléporter,voir Science et Vie Junior mois de Juillet ).
Quelques jours plus tard,un homme cagoulé tentent de détruire la machine.
Un trou de ver se forme pendant un millième de seconde et happe le scientifique.
Il se retrouve coincé 10 jours plus tôt et décide de détruite la machine pour en empêcher les conséquences(destruction de son laboratoire),il entre cagoulé par effraction chez son double pour tenter de détruire la machine refermant ainsi la boucle de la causalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  clemdu76 Mer 29 Juin - 11:26:25

c'est pas mal mai je pense que c'est plutot pour un long brickfilm moi j'aimerai savoir si quelqu'un avait un e idée pour un film humouristique de 1 min , 1 minute 3O .
clemdu76
clemdu76

Messages : 237
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : je n'en fais plus pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Mr.Esheta Mer 29 Juin - 12:22:35

" Ce matin , un Lapin , à tué un chasseur ... " [Scénarios] Demandes / Propositions 3141040118

Essaye d'adapter un gag court .
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  clemdu76 Mer 29 Juin - 12:38:42

ah ok mais... j'ai beau chercher je ne trouve pas de gag court facile a animer
clemdu76
clemdu76

Messages : 237
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : je n'en fais plus pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Flostudio-18 Mer 29 Juin - 13:05:39

J'ai déplacé le sujet. Et j'ai modiié le titre. :happy:
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Extrem-Fatality Mar 5 Juil - 17:29:07

Salut tout le monde je suis a court d'idée enfin presque car j'ai des idées mais elles inréalisable avec les lego que je possède svp une idée x).
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  ilan Mar 5 Juil - 18:52:09

Extrem-Fatality a écrit:Salut tout le monde je suis a court d'idée enfin presque car j'ai des idées mais elles inréalisable avec les lego que je possède svp une idée x).
demande a konb il as beaucoup d'imagination [Scénarios] Demandes / Propositions 3515602148
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  monstrounet Mar 5 Juil - 21:28:10

Comme idée tu peux faire j'ai une idée science fiction , moyen-âge et aujourd'hui:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voila les 3 histoires ont une chose en commun le scénario un peu d'aventure!
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Extrem-Fatality Mar 5 Juil - 21:32:54

merci beaucoup tous vos idées mon donné une idée mais pour cela je vais avoir besoin des pièces lego que j'ai mis dans ma page d'échange de figurine etc... [Scénarios] Demandes / Propositions 2211939944
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  willi3009 Mar 5 Juil - 22:45:22

Eh monstrounet tes 3 idées me plaisent beaucoup !!

EDIT: En réfléchissant,c'est très clicher !!


Dernière édition par willi3009 le Lun 11 Juil - 12:01:19, édité 1 fois
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  8-ballego Mar 5 Juil - 22:47:46

En revanche, moi, je les trouve extrêment clichées... [Scénarios] Demandes / Propositions 2342915936
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Loïc Le Magnifique Mar 5 Juil - 22:55:46

8-ballego a écrit:En revanche, moi, je les trouve extrêment clichées... [Scénarios] Demandes / Propositions 2342915936

Très très clichées, sans vouloir offenser Monstrounet...
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  M.H. Studio Sam 9 Juil - 20:02:54

voila un scénario pour un film d'épouvante.
dans un laboratoire au fin fond de l'Amazonie un groupe de chercheur ont trouvé le moyen de crée la vie.
ils décident alors d'essayer de donné la vie a un hybride en croisant des gêné humain a ceux d'animaux...
l'expérience foire complétement et l'entité devient agressive et tue tous les chercheurs.
devenant alors ce que nomme le gouvernement un OGM(organisme génétiquement meurtrier)il décident d'envoyer des troupes de choc hyper-armé au fond de l'amzonie afin d'éliminer cet OGM...
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  8-ballego Sam 9 Juil - 21:37:19

Entrepotesstudio a écrit:voila un scénario pour un film d'épouvante.
dans un laboratoire au fin fond de l'Amazonie un groupe de chercheur ont trouvé le moyen de crée la vie.
ils décident alors d'essayer de donné la vie a un hybride en croisant des gêné humain a ceux d'animaux...
l'expérience foire complétement et l'entité devient agressive et tue tous les chercheurs.
devenant alors ce que nomme le gouvernement un OGM(organisme génétiquement meurtrier)il décident d'envoyer des troupes de choc hyper-armé au fond de l'amzonie afin d'éliminer cet OGM...

Ca me rappelle un mélange entre Alien, Splice, Resident Evil, Je suis une légende, Metroid, et d'autres.

==> Pas très original... :/
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  M.H. Studio Dim 10 Juil - 21:40:29

j'y ai pas pensé moi j'ai une tite idée qui passe et j'ai un gros flash pour un scénar des fois ^^'.
si personne les prend je fais un film dessus (apres ou en meme temps que le mien en cour ( [Scénarios] Demandes / Propositions 3947272418 )
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  R-creator Dim 10 Juil - 22:29:04

Entrepotesstudio a écrit:(organisme génétiquement meurtrier)

Ca veut rien dire x)
Sinon, les scénarios d'expériences qui foirent, c'est trop banal...
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  M.H. Studio Mar 12 Juil - 14:29:16

[quote="R-creator"]
Entrepotesstudio a écrit:(organisme génétiquement meurtrier)

Ca veut rien dire x)

ba si c'est un organisme qui est génétiquement programmée pour tué.(génétiquement MEURTRIER) cqfd!
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Aiwha Mar 12 Juil - 15:36:01

Entrepotesstudio a écrit:
R-creator a écrit:
Entrepotesstudio a écrit:(organisme génétiquement meurtrier)

Ca veut rien dire x)

ba si c'est un organisme qui est génétiquement programmée pour tué.(génétiquement MEURTRIER) cqfd!

Sauf que tu dis que c'est un organisme nommé par le gouvernement. Donc rien de génétique là dedans.
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  aleo2xd Sam 16 Juil - 16:55:05

C'est l'histoire d'un auteur qui ne trouve pas de scénario pour son prochain livre, donc il fait le tour du monde à la recherche du prochain titre sur lequelle portera son livre...
aleo2xd
aleo2xd

Messages : 123
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : juin 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Demandes / Propositions Empty Re: [Scénarios] Demandes / Propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum