Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La mort n'a jamais été aussi proche

+6
M.H. Studio
goj
yoshift
monstrounet
Sebee
Francisco
10 participants

Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty La mort n'a jamais été aussi proche

Message  Francisco Mer 22 Juin - 15:53:13

Un brick film de 24 fps qui dur plus de 9 minutes.

Moi je l'ai bien aimé! La mort n'a jamais été aussi proche 3290750881
Francisco
Francisco

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : c'est le... demander a philipe bouvart !

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  Sebee Mer 22 Juin - 16:30:31

Je trouve que le 24fps n'ai pas bien fait, sa va trop vite. Sinon l'histoire tient debout, par contre en core un petit défaut c'est qu'il répète les mouvements.
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  monstrounet Mer 22 Juin - 16:47:14

Super brickfilm j'adore celui qu'il l'a fait est un roi de la pâte à modeler et des batailles à grandes échelle.Malheureusement quand ils parlent on dirait qu'il font autre chose de plus vulgaire La mort n'a jamais été aussi proche 3141040118 .


Dernière édition par monstrounet le Mer 22 Juin - 18:41:15, édité 1 fois
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty re

Message  yoshift Mer 22 Juin - 18:26:33

J'aime bien les voix me font rire La mort n'a jamais été aussi proche 650269930 7/10 !! La mort n'a jamais été aussi proche 650269930
yoshift
yoshift

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis 2009 ! :)

http://yoshiftbrickfilmlego.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  goj Mer 22 Juin - 19:08:31

Sebee a écrit:Je trouve que le 24fps n'ai pas bien fait, sa va trop vite. Sinon l'histoire tient debout, par contre en core un petit défaut c'est qu'il répète les mouvements.

+1 le 24fps rend pas du tout. Il aurait du le laisser en 15fps ça aurait été plus beau à regarder...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  M.H. Studio Ven 24 Juin - 23:41:14

pendant ce temps le méchant roi troll est le méchant magicien,qui n'aimait pas les choses gentilles...
ça ma tué
je trouve le 24 fps pas terrible :S
mais sinon c'est pas mal.
M.H. Studio
M.H. Studio
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 485
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  Dark Tux Prod Sam 25 Juin - 1:09:42

J'aime bien mais on dirais que les personnages convulse des qu'il parle, malgré que le cadre bouge un peu la fluidité est plutôt bonne mais on voit trop les reprise de même image pour une scène (il n'y a que la voix qui change).
L'histoire est bien trouver et je lui tire mon chapeau pour avoir fait une animation en 25 fps fluide La mort n'a jamais été aussi proche 2843672970
Dark Tux Prod
Dark Tux Prod

Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2011
Je fais des brickfilms depuis : aout 2010

https://www.youtube.com/user/darktuxprod?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  blackdj Sam 25 Juin - 23:22:21

L'intro est super, mais me 24fps l'accelera une allure, on a l'impression d'une acceleration, pareil pour le mouvement des mains lors des dialogues; il faudrait qu'il mette moins de mouvement de main ou alors plus d'images.
blackdj
blackdj

Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Je fais des brickfilms depuis : 2009

http://naranjafilms.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  MetalBrick Dim 3 Juil - 4:18:10

C'est vraiment très surprenant ce style d'animation avec des personnages véritablement secoués dans tous les sens quand ils parlent...Oui, vraiment très particulier...
Et en fait, quand tous les membres de l'armée s'agitent en même temps, ça donne un bon effet je trouve.

Grand coup de chapeau pour les créations en pâte à modeler, superbement réalisées et très bien animées également. L'histoire est très amusante, joue sur les clichés et nous propose un final en apothéose! La mort n'a jamais été aussi proche 3141040118

Les dialogues sont déclamées avec conviction et sans hésitations, ce qui apporte du crédit au scénario, même si cela manque un peu de variété; idem pour les bruitages, une partie étant faite à la bouche (mais ça ajoute à l'aspect comique du brickfilm).

Et petit coup de cœur pour les effets spéciaux "faits main": la traversée en bateau sur un bon vieux drap bleu, avec du coton pour figurer l'écume; c'est simple mais ça marche quand même! La mort n'a jamais été aussi proche 3290750881

C'est incroyable qu'il n'ait fallu que 14 heures pour réaliser cette vidéo!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  the lanastudio Dim 3 Juil - 13:11:56

L'histoire est bien faite, mais les voix et le 24 fps ne rendent pas du tout... Sinon les passages humoristiques sont trés bien fait !!! Je lui met 7/10 malgré beaucoup d'érreurs. Bravo au réalisateur.
the lanastudio
the lanastudio

Messages : 196
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j' ai fait mon premier brickfilm.

http://lucaslana.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort n'a jamais été aussi proche Empty Re: La mort n'a jamais été aussi proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum