Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

+2
ilan
Abeille
6 participants

Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Abeille Mer 8 Juin - 19:47:56

Nous voila dans le suivi de

Section 201 : La bataille d'Aberook

Synopsis : Durant une guerre terrible entre des clones dirigés par le Général Jedi Maître Mrin et des droîds dirigés par le terrible Dark Lasti et sons Droîd humanoïde sith Dark Meltobot, la Section 201, dirigée par le lieutenant Tyner, doit aller dans la base droîd de la planète pour pouvoir transférer leurs plan et les passages secrets jusqu'à la base militaire des clones pour leurs exploser la face.Ce film racontera leurs aventures pour arriver à leur fin.

Il dureras entre 1 et 3 minutes et celui ci ne sortira pas avant très longtemps car je veux qu'il soit très réussi.

Avancement : Je vais commencer à tourner.
Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Guep le Mer 8 Juin - 20:42:45, édité 1 fois
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  ilan Mer 8 Juin - 20:29:51

sympas mais encore du Star wars :saispas:
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Dédé Mer 8 Juin - 20:31:41

Je n'approuve pas ce genre de synopsis, ce n'est pas en faisant du SW que tu te feras connaitre... (Et encore moins du "TCW") :non2:
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Abeille Mer 8 Juin - 20:38:31

C'est pas du The CLone Wars, et tu dis "Encore du Star wars" et c'est le premier et le seul que je fais
Alors c'est sympas de m'encourager, ça va vachement m'aider.
Je comprends que vous en avez marre du star wars, mais si c'est pour dire "ce n'est pas en faisant du SW que tu te feras connaitre..." que ça va m'aider ...

Sinon, nouvelles photo
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  ilan Mer 8 Juin - 20:40:49

les images ne passent pas :yeux: mais le scenar est bien
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Abeille Mer 8 Juin - 20:43:12

Là ça doit marcher.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  monstrounet Mer 8 Juin - 21:08:44

Renseigne toi sur star wars avant de faire un truc bidon il n'y a que deux siths qui peuvent reigner en même temps(et en l'occurence durant la guerre des clones c'est Dooku et Sidious).La license est assez surexploitée comme ça tu ne pourrait pas en faire un sur la trilogie originale?
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Abeille Mer 8 Juin - 21:13:09

monstrounet a écrit:Renseigne toi sur star wars avant de faire un truc bidon il n'y a que deux siths qui peuvent reigner en même temps(et en l'occurence durant la guerre des clones c'est Dooku et Sidious).La license est assez surexploitée comme ça tu ne pourrait pas en faire un sur la trilogie originale?

En fait, c'est sur star wars, mais y a pas du tout les même personnage, il y a juste les siths/jedis clones/droïds et tout ... et puis le 2ème sith et un sorte d'apprenti de l'humain
Et puis qu'est ce que tu parle de pas plus 2 siths, là il n'y en a qu'un, alors pourquoi tu dis pas plus de 2 ...
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  monstrounet Jeu 9 Juin - 13:04:58

Il me semble avoir été très clair sur le sujet.Et puis pour les brickfilms star wars ils faut du son et tu ne met jamais de son dans tes films. . .Je te conseille donc de continuer les brickfilms humoristiques qui en ont moins besoin , après c'est toi qui voit.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Lucky Jeu 9 Juin - 13:48:03

Comme tout tes suivie une histoire très bien, mais essaye de changé de personnage, échange des corps, des tête ... Sinon fait des test pour t'améliorer avant le film ! [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook 3515602148
Lucky
Lucky

Messages : 953
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de brick film depuis le 18 octobre 2010

http://lucky29280.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Abeille Jeu 9 Juin - 18:24:46

Oui, j'avais l'intention de tourner un petit test de peur
Sinon Monstrounet : J'en ai ras le bol de l'humoristique, alors je veut un peu faire du Star Wars avant de retourner à l'humouristique.
Et puis le son, il y aura pas de sabre laser ou d'autre trucs dans le genre :suspect:
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Abeille Jeu 9 Juin - 21:34:40

Finalement j'abandonne, j'ai pas envie de m'ennuyer avec un si long projet, je préfére faire plein de petit BF pas plus long d'une minute et m'amuser ... Genre là je vais en faire un de combat et de zombie
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  R-creator Jeu 9 Juin - 21:37:51

Ok donc je locke et je déplace le sujet. Evite les double post à l'avenir.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook Empty Re: [Abandonné] Section 201 : La bataille d'Aberook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum