Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concernant les changements de pseudo...

+5
agent-
Mout
CNM Studios
goj
R-creator
9 participants

Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Concernant les changements de pseudo...

Message  R-creator Sam 4 Juin - 18:20:24

Il y a pas longtemps, certains membres ont voulu changer de pseudo. Personne ne me l'avait encore demandé, j'ai accepté. Puis un deuxième, qui avait découvert qu'on pouvait changer. Puis un troisième... Et ainsi de suite. Jusqu'ici cela ne me dérangeait pas trop. En général les membres voulaient faire des changements anodins, comme enlever un chiffre. Mais là ça commence vraiment à devenir n'importe quoi.
Je reçois tout le temps des demandes ; pour quelqu'un qui est ancien, dans le forum, c'est acceptable, car le nom qu'il porte, il l'avait choisi étant plus jeune, et maintenant il a changé, mais là, des membres qui se sont inscris très récemment veulent déjà modifier leur nom !
Surtout que le pire, c'est que à chaque fois, les nouveaux pseudos que vous choisissez sont beaucoup moins biens que les anciens...
On m'a demandé une fois de changer, puis ensuite de rechanger, et ensuite de remettre l'ancien !

Alors s'il vous plaît, arrêtez de prendre le changement de pseudo à la légère ; n'envoyez une demande à un admin que si votre pseudo actuel est lourd à porter ou si vous avez changé de pseudo également sur le site où vous hébergez vos films.
On va plus se reconnaître à force. Des fois je vois des gens, je sais pas d'où ils sortent, je dois leur demander qui ils sont.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Invité Sam 4 Juin - 20:43:00

R-creator a écrit:
On va plus se reconnaître à force. Des fois je vois des gens, je sais pas d'où ils sortent, je dois leur demander qui ils sont.

Moi je continue à croire qu'un topic serait plus pratique x)
Tous les changements de pseudos annoncés au premier post, qui sera édité au fur et mesure...

Mais bon, les modos veulent pas, c'est "inutile", je me tais.... Concernant les changements de pseudo... 1564925666
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  goj Sam 4 Juin - 20:44:16

Captain-Rocket a écrit:
R-creator a écrit:
On va plus se reconnaître à force. Des fois je vois des gens, je sais pas d'où ils sortent, je dois leur demander qui ils sont.

Moi je continue à croire qu'un topic serait plus pratique x)
Tous les changements de pseudos annoncés au premier post, qui sera édité au fur et mesure...

Mais bon, les modos veulent pas, c'est "inutile", je me tais.... Concernant les changements de pseudo... 1564925666

Bah, quand ils demandent le changement, l'admin accepte ou pas et lui dit de mettre son ancien et nouveau nom dans sa signature !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  CNM Studios Sam 4 Juin - 20:59:40

Je me sens visé....xD Mais je comprend tout a fait ton coup de g**ule Concernant les changements de pseudo... 3141040118
CNM Studios
CNM Studios

Messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 25

https://www.youtube.com/user/Phoemarv?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Mout Dim 5 Juin - 11:03:21

Je suis tout à fait d'accord moi j'ai changé une fois car je n'aimais pas ce nom et j'étais dans les premiers a changer mais là je n'ai pas envie de changer!
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  agent- Dim 5 Juin - 12:20:35

Je trouve ça nul moi... Je peux changer de pseudo en "cacahuète hydraulique studios" ? Concernant les changements de pseudo... 3141040118
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  the lanastudio Dim 5 Juin - 16:59:32

Oui je suis d'accord avec vous tous... Mais serait-il possible qu'un administrateur puisse m'enlever le "The" de "the lanastudio", car je n'aime guere cela... Et si cela n'est plus possible, c'est pas grave... Concernant les changements de pseudo... 2211342792
the lanastudio
the lanastudio

Messages : 196
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j' ai fait mon premier brickfilm.

http://lucaslana.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Banana Prod' Ven 10 Juin - 19:16:07

à partir de combien de temps sommes nous anciens?
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  R-creator Ven 10 Juin - 19:22:32

Neoxys Banana a écrit:à partir de combien de temps sommes nous anciens?

Y a pas de date précise, demande si tu sais pas si tu es ancien ou pas.
Vu que tu as changé de pseudo y a pas longtemps encore, tu peux plus.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Banana Prod' Ven 10 Juin - 19:24:53

Eh bé... je veut redevenir Banana-prod' vu que tout le monde le trouvait mieux que Neoxys-banana.
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Kekevv0931 Production Sam 9 Juil - 10:39:27

Moi j'ai changer de pseudo car lego-studio été déja pris. Alors j'ai voulu mettre mon nom de prod'

Lego-studio=kekevv0931 production
kekevv0931 production= lego-studio

voila, si vous ne voyez plus lego-studio c'est moi Concernant les changements de pseudo... 3141040118
Kekevv0931 Production
Kekevv0931 Production

Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis que lego-city a été détruite, la guerre a commencer et j'ai donc commencer a en faire.

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Mokoincoin Sam 9 Juil - 13:00:30

C'est vrai que depuis que j'ai changé de pseudo (c'est moi le fameux membre qui l'ai fait en premier ) tout le monde c'est mis à changer de pseudo, je ne le conteste pas mais juste un truc, prévenez quand vous le faites Concernant les changements de pseudo... 3515602148 .
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les changements de pseudo... Empty Re: Concernant les changements de pseudo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum