Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Abandonné] Le masque du sorcier

+20
dolmen62
Darkoal
willi3009
Heavens Studios
agent-
Mat/hamnakin
Extrem-Fatality
Sebee
MetalBrick
Abeille
MarvinAdventure-Corp
Lucky
Robert Elbrick Studio
8-ballego
YanLeJedi
Mr.Esheta
Francisco
Miss-lego
ilan
Sith000
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  dolmen62 Lun 20 Juin - 0:46:48

Superbe cet avant goût ! Je n'ai pas trop réussi à comprendre la voix, c'est dommage !
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  cielphantomhive Lun 20 Juin - 8:39:58

Sa ma l'air pas mal mais j'ai une question .Mes voix que j'ai faite elle sont pour quelle film ? Il sors quand ?
cielphantomhive
cielphantomhive

Messages : 245
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 3mois

https://www.youtube.com/user/cielphantomhive456

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Guswaye Lun 20 Juin - 11:29:25

La vache ! Ça donne envie de voir la suite ça.... Ça promet quelque chose de génial, hâte qu'il sorte.

Sinon pour être critique, la voix off est un peu trop grave, du coup on à un peu de mal à comprendre ce qui dit (mais ça reste complétement compréhensible quand même)

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire vu qu'on vois pas grand chose ! [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 3141040118

Guswaye.
Guswaye
Guswaye

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  agent- Lun 20 Juin - 13:25:25

Très belle bande annonce !! Mais le seul truc qui a tout gâché, c'est la voix... On comprend pas tout, et elle fait vraiment trop artificielle. Tu n'aurais pas du mettre d'écho, et prendre une vraie voix grave aurais été bien mieux.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Sith000 Lun 20 Juin - 18:50:16

cielphantomhive a écrit:Sa ma l'air pas mal mais j'ai une question .Mes voix que j'ai faite elle sont pour quelle film ? Il sors quand ?

La date est indiqué dans la B.A. De plus tes voix ne seront pas intégrées au montage désolé ( je t'avais fait une réponse par mail ). Sinon je vous intègre le monologue de la voix off :
_Banni de l'immortalité des milliards d'années avant votre ère
_Supprimé de ce qui devait être mien...
_Et... j'ai été libéré...
_J'ai pu enfin découvrir ce qu'était vraiment votre monde...et il est aussi faible que je ne le pensais.
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  YanLeJedi Mar 21 Juin - 21:29:32

Pas mal cette BA mais des fois, on entend pas les voix. Elle rend super la musique des Reliques de la Mort Part 2 Trailer [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 3141040118
avatar
YanLeJedi

Messages : 507
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  MetalBrick Mer 29 Juin - 3:02:22

Je ne découvre que maintenant cette BA mais je la trouve super alléchante. Il faut dire que le scénario (béton!) promet beaucoup et, à en juger sur cet avant-goût, l'animation et les effets spéciaux seront tout à fait corrects, de quoi faire espérer un spectacle appréciable![Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 3290750881

Bon courage pour la suite du développement!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  thedemon350 Mer 29 Juin - 11:09:16

Pas mal, tu as bien compris les code d'une bande annonce mais le mixage audio laisse à désirer, une musique qui étouffe la voix off qui est déjà pas facile a comprendre ^^
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Sith000 Ven 22 Juil - 11:32:45

Bonjour à tous ! Après quelques jours d'absence, je reviens avec de nouvelles idées qui seront ajoutées au scénario. La plupart sont des rallongements de scènes, d'autres sont des moments qui ne figuraient pas dans le film, le tout pour pimenter tout le métrage rien que pour vos yeux/oreilles. [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 650269930
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Redbrickstudio Ven 22 Juil - 12:39:31

J'avoue que la thématique du film m’intéresse grandement!!! Moi aussi, je l'attends avec impatience. [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 3290750881
Mais j'ai deux remarques à faire:
-en ce qui concerne la longueur du Brickfilm, j'ai déjà dépassé le record (2h20, tout les chapitres ensemble).
-Je vais un peu faire mon historien "je-sais-tout", mais la première croisade ne s'est jamais propagé jusqu'à l'Egypte. Elle avait pour unique but de libérer Jérusalem des Turcs.

T'es pas obligé de prendre la dernière remarque en considération, je te rassure!! Laisse tout simplement libre cours à ton imagination [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 3241521018
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Sith000 Sam 23 Juil - 12:04:41

Redbrickstudio a écrit:
-Je vais un peu faire mon historien "je-sais-tout", mais la première croisade ne s'est jamais propagé jusqu'à l'Egypte. Elle avait pour unique but de libérer Jérusalem des Turcs.

T'es pas obligé de prendre la dernière remarque en considération, je te rassure!! Laisse tout simplement libre cours à ton imagination [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 3241521018

Je pense que pour donner de la crédibilité historique au métrage, je vais conserver cette idée. Vous allez voir paraître de prochaines informations vu que finalement, le passage scénaristique du début sera pimenté ! [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 650269930
Merci de ta remarque finalement. ( Ah, tu t'y attendais pas je crois )

Bon. J'ai réécris le résumé du film, ce qui modifiera l'histoire partiellement : An de Grâce 1190. Durant la troisième croisade, dans une Egypte dominée par les ayyoubides, une escouade de chevaliers français échappe à une sanglante embuscade. Arrivant finalement en Haute Egypte, ils errent des heures dans le désert occidental, pour finalement se retrouver face à un temple datant de l'Egypte Antique. Etrangement attiré, l'un des guerriers pénètrent dans le Temple. Il y libère l'esprit ancestral d'une entité malfaisante et alors démarre un massacre monstrueux.
De nos jours, André, un jeune parisien, découvre quelque chose d'effroyable dans un ordinateur. Il mènera au péril de sa vie son enquête et va peu à peu déceler le secret caché par le PDG de l'Internationale Barty et un mystérieux homme qui n'est autre que le séculaire chevalier, atrocement perverti par l'entité inconnue.


Dernière édition par Sith000 le Mar 2 Aoû - 2:57:10, édité 1 fois (Raison : Une nouvelle importante)
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Mat/hamnakin Dim 21 Aoû - 0:40:42

Et bien, j'ai de plus en plus envie de voir ça [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 915526452
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Sith000 Dim 21 Aoû - 14:04:33

News : le scénario du film a été définitivement corrigé. Le tournage reprend donc depuis le départ, y compris pour le montage audio/vidéo. Pour l'instant, la date de sortie est envisagé début 2012.
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  MetalBrick Lun 22 Aoû - 6:41:33

Et bien bon courage!
Et j'espère que ce "redémarrage" n'entamera en rien ta motivation.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Sith000 Mer 31 Aoû - 23:09:46

News : avant le lancement du tournage du film, du matériel sera nécessaire : des briques, des armes, des figurines, etc... pour ce faire, il faudra d'abord dessiner les personnages, les décors, les objets utilisés et les adapter en legos. Vu que je manque d'argent, il va me falloir attendre Noël prochain et mon anniversaire deux mois après la fête. Il faudra aussi que j'achète un trépied pour être sur d'avoir un appareil photo FIXE. Sur ce, souhaitez moi bonne chance ! [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 650269930
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  8-ballego Jeu 1 Sep - 17:57:48

Bonne Chance à toi !

En espérant que ce projet soit un succès.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Pfiou ! Ca va faire une trotte que j'ai pas posté de nouvelles

Message  Sith000 Mar 18 Oct - 22:16:06

Bonjour à vous tous. Je fais ce post pour déclarer ceci : l'histoire est réécrit régulièrement. Le tournage ne sera lancera qu'une fois que la production sera ok. Pendant les vacances, j'en profiterais pour commencer le dessin des décors et des personnages du premier film. Car oui, Le Masque Du Sorcier constitue le chapitre I d'une saga qui dura sans doute quatre épisodes. Chaque épisode sera un long-métrage vu le synopsis déjà envisagé. Le titre de la série sera le suivant : LE DIEU DU CHAOS. J'ai choisi ce titre car le personnage central est l'antagoniste de la saga et j'ai pris ce nom pour ce qu'il représente. Voilà. Cependant, je ne pense pas que je pourrais réaliser les quatre films en entier. Je compte écrire leur scénario au fil des années qui passeront. Peut-être, espérons-le, si je parviens à faire des études de cinéma et quand j'aurais de l'expérience dans la matière, que je pourrais réaliser ce projet. On verra s'il intéressera du monde. Souhaitez-moi bonne chance pour entrer dans cette voie !^^
EDIT : re-bonjour. Est ce que vous pouvez supprimer ce topic ? Le Masque Du Sorcier est un projet qui est définitivement annulé. Le scénario est beaucoup trop constitué et je ne pense pas que je pourrais le réaliser d'une façon trop correct. Je garderais ce concept personnellement. Merci à vous pour votre soutien.
P.S : ne vous en faites pas, j'ai quand même des projets de brickfilm^^
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  MetalBrick Jeu 10 Nov - 5:19:07

Je viens de prendre connaissance de l'Edit du message...Quel dommage...
Le scénario et les premières images étaient bien prometteuses pourtant.

Mais c'est aussi le problème des projets ambitieux comme celui-là; il faut beaucoup de détermination pour les mener à bien.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Redbrickstudio Jeu 10 Nov - 12:25:41

Je comprends que t'es abandonné ce projet... :'(
J'avoue que j'aimais bien l'idée de faire toute une saga épique en brickfilms. Mais il faut énormément de patience pour cela, j'en ai fait l'expérience (9 chapitres pour la Vérité perdue en 3 ans) et sans oublier qu'il y a aussi les études et un tas d'autres choses.
Vraiment, dommage...

On verra bien ce que tu prépares d'autres...
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Sith000 Jeu 10 Nov - 14:11:31

Redbrickstudio a écrit:
On verra bien ce que tu prépares d'autres...
Sachez vous chanceux d'avoir pu me voir parler d'un tel projet car il se peut que ce soit l'un de mes premiers objectifs quand je commencerais le cinéma. Cette détermination nécessaire à faire le film je préfère la compenser dans mon travail scolaire. D'ailleurs, de jours en jours, de nouvelles idées sont trouvées pour ce projet de saga. Pour en savoir plus, allez voir sur la page Facebook "Le Dieu Du Chaos - Chapitre I : Le Masque Du Sorcier". ^^ Vous en faites pas, je vais en rester à des courts/moyens métrages.
P.S : faut que je me relise plus souvent car je crois avoir abusé avec "chanceux" [Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 650269930
Sith000
Sith000

Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : C'est quoi cette question inutile ?

https://www.dailymotion.com/sith000

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Le masque du sorcier - Page 3 Empty Re: [Abandonné] Le masque du sorcier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum