Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besion de doublage ou conseils pour doubler

3 participants

Aller en bas

Besion de doublage ou conseils pour doubler Empty Besion de doublage ou conseils pour doubler

Message  Mokoincoin Dim 8 Mai - 19:15:11

Bon comme vous le savez peut être déjà, moi brickfilm course poursuite été totalement raté au niveaux sonore... C'est pour ça que je vous demande comment je peut avoir un enregistrement de qualité avec audacity ou si jamais quelqu'un (qui la déjà fait) pourrait me doubler... Merci .
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

Besion de doublage ou conseils pour doubler Empty Re: Besion de doublage ou conseils pour doubler

Message  goj Dim 8 Mai - 23:09:07

Mokoincoin a écrit:Bon comme vous le savez peut être déjà, moi brickfilm course poursuite été totalement raté au niveaux sonore... C'est pour ça que je vous demande comment je peut avoir un enregistrement de qualité avec audacity ou si jamais quelqu'un (qui la déjà fait) pourrait me doubler... Merci .

Déjà éviter de modifier avec audacity, ça sera encore moins audible. Et après les seuls conseils c'est articuler au maximum et ne pas souffler dans le micro.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besion de doublage ou conseils pour doubler Empty Re: Besion de doublage ou conseils pour doubler

Message  Mokoincoin Lun 9 Mai - 18:56:06

D'accord merci je vais suivre ton conseil Besion de doublage ou conseils pour doubler 650269930 .
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas