Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

4 participants

Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Abeille Sam 7 Mai - 15:57:52

Salut, je fais ce topic pour vous dire que je suis en train de commencer mon brickfilm : Les aventures de l'équipe alpha 12.
Temps : 2 ou 3 minutes
Sortie : dans 2 semaines ou plus
Scénario : Un général de l'armée a une mission pour son équipe alpha 13 : aller dans le camp énémie et le détruire en plaçant une bombe dans une mission suicide. Ce brickfilm racontra leur histoire et les aventures pendant le voyage.
j'ai déjà tourner 2 scènes.

Photo du tournage :
[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Dscf4710

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Dscf4810


Dernière édition par guepard924 le Sam 7 Mai - 16:01:36, édité 1 fois
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Extrem-Fatality Sam 7 Mai - 16:00:17

J'aime bien ton idée développe là un peut plus pour nous donner plus envie la deuxième photos il y a un clone qui "vise" ce qui est en premier plan je ne pense pas que c'est normal sinon bonne chance et applique toi y et implique toi bien [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 3515602148
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Abeille Sam 7 Mai - 16:03:14

C'est un personnage avec un casque de clone qui est assommé dans le véhicule, il vise pas, son arme est juste dans la main qui par hasard ça va vers le gars.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Destroy817 Sam 7 Mai - 16:30:49

Sa a l'air sympa.
Mais le scénario un peu trop cliché ou basique "Le gentil va poser un bombe pour faire sauter les méchants" Après c'est mon avis.
Les decors sont multicolore, mais bon, on peu oublier car comme tu me l'a dit sur la CB, tu a peu de brique.

J'attend de voir se que sa va donner
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Abeille Lun 9 Mai - 8:16:44

Annonce a faire, les photos que j'avais commencé on été supprimer je ne sais pas pourquoi, et mon appareil va bientôt être fichu, donc soit je l'abandonne, ou je le bâcle
.

Je choisi la réponse 2, alors ne vous attendez pas au brickfilm du siècle


Je suis a 60 % tournage et montage, mais j'ai plus de piles, mais je vais en racheter !
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Abeille Sam 14 Mai - 19:36:07

Projet abandonné, vous pouvez locker.
Abeille
Abeille

Messages : 889
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : Plus trop

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Flostudio-18 Sam 14 Mai - 19:46:30

LOQUE !
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12 Empty Re: [Abandonné] Les aventures de l'équipe alpha 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum