Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

+2
Extrem-Fatality
Robert Elbrick Studio
6 participants

Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  Robert Elbrick Studio Sam 2 Avr - 9:46:11

Enfin un bon brickfilm sur la guerre du pacifique....
La fluidité n'est pas mauvaise, la musique très bien(malgrès plusieurs coupures...), les bruitages sont bien, les voix sont pas mal...Mais ce que je trouve de mieux, dans le film, c'est les customs(Torsos et armes super bien faits....).Ainsi que de très bons décors....En revanche les effets de sang : BOF, BOF....
Bref je vous laisse decouvrir ce bon brickfilm.....

PS : Mon objectif est que mon épisode 3 de la Guerre du Pacifique soit a peu près du même niveau...(Attention : je vais essayé d'avoir le même niveau, c'est pas dis....)
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Re: Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  Extrem-Fatality Sam 2 Avr - 11:30:39

je doit que ce brickfilm et super bien fait les effets de sang je les adore ^^ bravo a celui qui la fait et bonne chance a toi pour la guerre du pacifique épisode 3 =)
Extrem-Fatality
Extrem-Fatality

Messages : 894
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : j'en fais plus xD

Revenir en haut Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Re: Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  Banana Prod' Sam 2 Avr - 11:34:39

Extrem-Fatality a écrit:je doit que ce brickfilm et super bien fait les effets de sang je les adore ^^ bravo a celui qui la fait et bonne chance a toi pour la guerre du pacifique épisode 3 =)

(idem) bonne chance! et bravo à ce brickfilmeurs!
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Re: Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  Sebee Sam 2 Avr - 11:37:59

C'est un super brickfilm, je ne connaissait pas ce brickfilmeur mais bravo en tout cas super fluidité et super scénario !!!
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Re: Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  monstrounet Sam 2 Avr - 12:07:02

Moi j'ai trouvé certains moment brouillons et saccadés mais il faut reconnaître que niveau décors c'est super et d'aimer plusieurs figs simultanément est compliqué.  Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  3515602148
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Re: Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  MetalBrick Mar 5 Avr - 0:52:21

C'est le point fort de ce brickfilm: de très beaux décors (excellents les bâtiments avec de la paille) et de superbes customs (certains casques sont magnifiques!).

La bande-son, elle, est tirée du film "Windtalkers" dont ce brickfilm reproduit certaines scènes.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

 Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol  Empty Re: Lego ww2 Battle of Tanapag with Sgt.Nutts de ondrejkarol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum