Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Abandonné] SpyBrick

+5
Mr.Nappe
lechapelierfou100
Flostudio-18
agent-
MarvinAdventure-Corp
9 participants

Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Mer 2 Mar - 17:30:37

Voila j'arrête tous mes projet ou j'utilisai WMM (trop de beug) et je commence un vrai qui me tient vraiment a coeur un peux comme james brick mais c'est spybrick et un style complètement différent.
C'est l'histoire d'un agent secret(très compétent)qui doit livrer la mission la plus importante de sa vie car selon les informateur de sont agence le Don(chef) de la mafia a dit qu'il gardais la chose la plus importante et que ce serais un scandale si les autorité (ou autre) mettaient la main dessus

Je fais avoir me prendre ces deux sets lego pour les décors et autres regarder ici :http://www.amazon.fr/gp/product/B000T6XNS6/ref=s9_simh_gw_p21_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=0ABMVS5P9J8DXA4A17WJ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375613&pf_rd_i=405320

et la :http://www.amazon.fr/Lego-construction-Creative-Building-fen%C3%AAtres/dp/B0013UZHS6/ref=pd_sim_t_1

Vu que je ne suis pas fort un incrustation je vais imprimer en couleur les feuille qu'il me faut je vous fais parvenir une vidéo avec juste des petite cascade qui dure 2 seconde je suis entrain de la faire


ps: le héros est en bleu

Voila la vidéo :
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  agent- Mer 2 Mar - 19:07:04

LegoBrick a écrit:Voila j'arrete tous mes projet ou j'utilisai WMM (trop de beug) et je commence un vrai qui me tient vraiment a coeur un peux comme james brick mais c'est spybrick et un style completement different.
C'est l'histoire d'un agent secret(très compétant)qui doit livrer la mission la plus importante de sa vie car celon les informateur de sont agence le Don(chef) de la mafia a dit qu'il gardais la chose la plus importante et que ce serais un scandale si les autorité (ou autre) mettai la main dessus

Je fais avoir me prendre c'est deux cette lego pour les décors et autres regarder :http://www.amazon.fr

J'ai eu du mal à tout comprendre :/
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Mer 2 Mar - 19:41:31

En gros j'arrete tous mes ancien projet

Histoire :
C'est l'histoire d'un agent secret très compétent qui se fais confier la mission la plus importante découvrir ce que cache le chef de la mafia voila en bref c'est simple [Abandonné] SpyBrick  3515602148
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  agent- Mer 2 Mar - 19:48:22

Ouai mais comment ils savent qu'il prépare un sale coup ? Ils ont consulté un éléphant bleu à 6 pattes portant une cravate à pois verts qui donne l'heure et qui en plus de ça, est voyant ?
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  Flostudio-18 Mer 2 Mar - 19:52:08

agent- a écrit:Ouai mais comment ils savent qu'il prépare un sale coup ? Ils ont consulté un éléphant bleu à 6 pattes portant une cravate à pois verts qui donne l'heure et qui en plus de ça, est voyant ?

Non, je pense que c'est un éléphant rose à 3 pates vétit d'une chemise à fleurs sur un vélo jaune à pois bleu et qui boit sont café avec du beurre de cacahuète: Jean-François de son vrais nom Maréchal né sur la place des Trois Slips sur la planète Tricycle dans la Galaxie des Pois bleus [Abandonné] SpyBrick  915526452

Sinon ton scénario n'est pas très clair [Abandonné] SpyBrick  1371890812
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  lechapelierfou100 Mer 2 Mar - 20:54:30

agent- a écrit:Ouai mais comment ils savent qu'il prépare un sale coup ? Ils ont consulté un éléphant bleu à 6 pattes portant une cravate à pois verts qui donne l'heure et qui en plus de ça, est voyant ?

Tu connais les balance ? (ceux qui se font généralement descendre par la mafia ^^)
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  Mr.Nappe Mer 2 Mar - 21:04:30

il faut que tu publie ta BA, on ne peut pas la voir. Le scénario est déjà vu mais si tu y met beaucoup du tiens, ça pourrai être bien ! :saute:
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Sam 5 Mar - 12:09:03

Voila j'ai fait la BA
:


Je l'ai fait un peu a la va vite [Abandonné] SpyBrick  3141040118
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  Dédé Sam 5 Mar - 13:14:03

La bande-annonce est intrigante, par contre, c'est un peu zarbi quand la musique s'arrête d'un coup...
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  R-creator Sam 5 Mar - 13:23:46

Des méchants vont détruire la planète ! Quel scénario original ! xD
Depuis le temps, faudrait peut-être qu'ils nous disent POURQUOI ils veulent faire sauter la Terre... [Abandonné] SpyBrick  1564925666

C'est vrai que la musique comme ça qui s'arrête d'un coup ça ne rend pas bien.
Pour les scènes d'action, ne la fait pas en u seul plan, faut que tu fasses plein de petits plans, par exemple, dans ta BA, le héros fait des galipettes pour éviter les tirs, il aurait fallu que tu filmes par exemple les méchants qui commencent à tirer, puis le héros qui s'élance, un plan rapproché sur ses mains qui touchent le sol peut-être un gros plan sur la tête d'un méchant, puis gros plan sur les jambes du héros qui retombent par terre... etc...

Ca rend la scène beaucoup plus intense, regarde un film d'action, tu verras ils ne filment pas la scène en un seul plan.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Dim 6 Mar - 11:31:55

Je vous informe que je vien de finir la scène 1 qui dure presque 2 minute (mais bon j'ai mit une musique qui dure juste 20 sec [Abandonné] SpyBrick  3515602148 )

Sinon le scénario je l'ai un peux refait voila :
C'est l'histoire d'un des meilleur agent secret du FBI SpyBrick.Il est convoquer dans le bureau de son chef,et son patron lui charge d'une des plus grande est dangereuse mission.Arrêter le chef de la mafia qui veut détruire la planète,mais avant qu'il détruise celle-ci il va se réfugier dans son abris anti-atomique.Le but de cette mission est de détruire l'abri anti-atomique et d'arrêter le malfaiteur.Mais SpyBrick se rendra compte que sur son chemin l'abri est bien mieux cacher qu'il ne le pense,pour sa il devra trouver la carte qui conduit a cette abris

Ceci ne sera que SpyBrick 1 je prevois peut-etre d'autre film
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  Cactuspowa85 Dim 6 Mar - 15:33:23

LegoBrick a écrit:Il est convoquer dans le bureau de son chef,et son patron lui charge d'une des plus grande est dangereuse mission.Arrêter le chef de la mafia qui veut détruire la planète,mais avant qu'il détruise celle-ci il va se réfugier dans son abris anti-atomique.
Ça sert à rien un abris anti-atomique si la terre est détruite. Et on sait toujours pas pourquoi il veux la détruire... Ta des choses à revoir dans ton scénario...
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Dim 6 Mar - 15:39:43

Mais il veux détruire toute forme de vie sauf lui pour regner en maitre voila c'est aussi simple que sa !
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MetalBrick Mar 8 Mar - 2:08:38

LegoBrick a écrit:Mais il veux détruire toute forme de vie sauf lui pour regner en maitre voila c'est aussi simple que sa !

Ah mais s'il détruit toute forme de vie, sur quoi régnera-t-il alors? XD
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Mar 8 Mar - 21:14:54

Je vais retravailler le scénario mais j'ai deja une idée
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  MarvinAdventure-Corp Dim 13 Mar - 22:03:30

Je vous annonce avec un petit point au cœur que j'arrete ce projet car je vais avoir un nouvelle appareil photo et de nouveaux lego pour les décors dnc cette fois j'y reflechirai a deux fois avant de me lancer dans un grand brickfilm [Abandonné] SpyBrick  3515602148
MarvinAdventure-Corp
MarvinAdventure-Corp

Messages : 411
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] SpyBrick  Empty Re: [Abandonné] SpyBrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum