Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absences prolongées

+68
Bendo62
TheMBstudio75
Like-Brick
Henry et Ninon
Captain-Croquette
MilkMan
tipigeon
manga-neigi
Sax
Pendragon
tapetonpseudo
TheChokopik
RafBrick
Nal-Correction
Phoenix
AlCapellone
drooks
Roshin
Tip'motion
tomtom2703
M.H. Studio
Mat/hamnakin
YanLeJedi
Banana prod'-copro
Parod
Mr.Esheta
legoprod
UNITE 3698
Destroy817
lego tony
8-ballego
clemdu76
Robert Elbrick Studio
parabrickpictures
Loïc Le Magnifique
Mingloon
CNM Studios
ilan
studio une guitare
Sebee
Luckane
Banana Prod'
Skrins Studio
Brickman
grizouille57
agent-
Matainui
dolmen62
Dark Tux Prod
gbgael92
Lucky
Abeille
willi3009
MarvinAdventure-Corp
Dédé
Vaati
Extrem-Fatality
Mokoincoin
Flostudio-18
Mr.Nappe
MetalBrick
goj
Aiwha
Mr legoman
monstrounet
Heavens Studios
Brick-Movie
R-creator
72 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  RafBrick Ven 29 Juin - 22:59:14

Woah, génial Phoenix, c'est super, l'Italie ! Absences prolongées - Page 14 915526452
RafBrick
RafBrick

Messages : 718
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Mr.Nappe Mer 4 Juil - 12:22:26

Je pars une semaine a paris a plus Absences prolongées - Page 14 4257059941
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Mer 4 Juil - 12:36:00

Mr.Nappe a écrit:Je pars une semaine a paris a plus Absences prolongées - Page 14 4257059941

Pas très bonne destination Absences prolongées - Page 14 346245843
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Mer 4 Juil - 13:06:56

bah à Paris, il y a de beaux monuments tout de même....par contre c'est pas une bouffé d'air frais Absences prolongées - Page 14 3456169024
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  MilkMan Mer 4 Juil - 14:54:30

goj a écrit:
Mr.Nappe a écrit:Je pars une semaine a paris a plus Absences prolongées - Page 14 4257059941

Pas très bonne destination Absences prolongées - Page 14 346245843

Comment ça pas très bonne destination? Paris est une belle ville (ça dépend où, certes). Qu'est-ce qui te fais penser que paris est un mauvais endroit ? Absences prolongées - Page 14 1371890812
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Mer 4 Juil - 15:59:42

d'un certain coté, goj n'a pas tort, quand on est en vacances, le mieux c'est du calme, hors à Paris d'autres gens travaillent et je pense qu'il y a de meilleurs paysages
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Aiwha Mer 4 Juil - 16:47:29

TheChokopik a écrit:d'un certain coté, goj n'a pas tort, quand on est en vacances, le mieux c'est du calme, hors à Paris d'autres gens travaillent et je pense qu'il y a de meilleurs paysages
Si tu visite pas les monuments des grandes villes pendant les vacances, quand le fais tu ?
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Mer 4 Juil - 16:51:08

pendant les week ends en famille Absences prolongées - Page 14 3515602148 ou quand on va voir des amis ou quand à certaines occasions on peut le faire ^^
parce que je préfère me balader, être à la plage ou au calme pendant les vacances
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Mr.Nappe Mer 4 Juil - 21:20:16

goj a écrit:
Mr.Nappe a écrit:Je pars une semaine a paris a plus Absences prolongées - Page 14 4257059941

Pas très bonne destination Absences prolongées - Page 14 346245843
J'y vais juste pour aller a japan expo puis après je suis dans un coin de campagne parisien Absences prolongées - Page 14 3079029344
Mr.Nappe
Mr.Nappe

Messages : 952
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : J'ai fait mon premier BF en Janvier 2006, mais j'ai vraiment commencer les BF en Décembre 2009

https://www.youtube.com/user/MrMrnappe?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Sax Mer 4 Juil - 22:31:44

Hey mais faut pas croire Jean-Pierre Pernaud de TF1 qui vous dit que Paris c'est la jungle non plus... J'habite Paris depuis plus de 15 ans...

C'est très beau Paris, il y a des coins sympa à visiter, des monuments, des quartiers historiques, musée, longer la seine, etc...

Pour Mr.NAppe je te conseil d'allez faire un tour au Manoir de Paris: http://lemanoirdeparis.fr/accueil/
Un trèèèès bon endroit que j'ai particulièrement apprécié ^^
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Jeu 5 Juil - 10:16:25

mais il y a des endroits ou c'est la jungle faut l'avouer ^^ en parlant de JP pernaud, il a dit aux infos que les parisiens perdaient il me semble 30 ou 50h je ne sais plus trop par an sur les bouchons ^^ dnc c'est un peu la jungle x)
enfin bon, après ce sont nos points de vues, pour moi cette ville me fait peur mais bon.... Absences prolongées - Page 14 3141040118
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Jeu 5 Juil - 10:52:54

TheChokopik a écrit:JP pernaud, il a dit aux infos que les parisiens perdaient il me semble 30 ou 50h je ne sais plus trop par an sur les bouchons ^^ dnc c'est un peu la jungle x)

Je ne vois pas le rapport... Absences prolongées - Page 14 2767013252

Bref.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Jeu 5 Juil - 11:28:17

goj a écrit:
TheChokopik a écrit:JP pernaud, il a dit aux infos que les parisiens perdaient il me semble 30 ou 50h je ne sais plus trop par an sur les bouchons ^^ dnc c'est un peu la jungle x)

Je ne vois pas le rapport... Absences prolongées - Page 14 2767013252

Bref.

quand on dit que c'est la jungle dans une ville, souvent c'est qu'il y a beaucoup d'embouteillage et tout le monde est pressé ^^ donc, si ils ont 30 ou 5h d'embouteillage par an, sa prouve que c'est la jungle, enfin bref, arrêtons de parler de sa ^^
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Sax Jeu 5 Juil - 13:57:29

TheChokopik a écrit:les parisiens perdaient il me semble 30 ou 50h je ne sais plus trop par an sur les bouchons

Des embouteillages il y en certes. De la perte de temps il y en a à cause de cela certes. Est-ce que ton JPP à dis le temps que les Parisiens gagnaient pour faire leur course ? Leur achats ?

Car là ou dans certaines villes tu dois prendre la bagnoles 15 minutes / 20 minutes pour allez à ton carrefour. Nous on marche 50 mètres et on est arrivée...

TheChokopik a écrit:enfin bon, après ce sont nos points de vues, pour moi cette ville me fait peur mais bon.... Absences prolongées - Page 14 3141040118

As-tu seulement déjà mis les pieds à Paris ? C'est comme dire, "Ouaaaah ça fait peur Toulouse, y'a que des fous qui prennent en otages des gens, des règlements de comptes, etc..." Alors que Toulouse est une belle ville.

Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé. ll y a quelques années il ya avait eu des émeutes sur Paris. 2 ou 3 boutiques avaient été cassé et une voiture retourné puis brûler. Tu lisais dans la press étrangère "Paris en guerre civile", ou "Paris embrasé"... Fallait pas pousser non plus, c'étais des cas isoler...
Sax
Sax

Messages : 951
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Je fais des brickfilms depuis : 2007

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Jeu 5 Juil - 14:07:58

Sax a écrit:
TheChokopik a écrit:les parisiens perdaient il me semble 30 ou 50h je ne sais plus trop par an sur les bouchons

Des embouteillages il y en certes. De la perte de temps il y en a à cause de cela certes. Est-ce que ton JPP à dis le temps que les Parisiens gagnaient pour faire leur course ? Leur achats ?

Car là ou dans certaines villes tu dois prendre la bagnoles 15 minutes / 20 minutes pour allez à ton carrefour. Nous on marche 50 mètres et on est arrivée...

TheChokopik a écrit:enfin bon, après ce sont nos points de vues, pour moi cette ville me fait peur mais bon.... Absences prolongées - Page 14 3141040118

As-tu seulement déjà mis les pieds à Paris ? C'est comme dire, "Ouaaaah ça fait peur Toulouse, y'a que des fous qui prennent en otages des gens, des règlements de comptes, etc..." Alors que Toulouse est une belle ville.

Faut pas croire tout ce qu'on vous raconte à la télé. ll y a quelques années il ya avait eu des émeutes sur Paris. 2 ou 3 boutiques avaient été cassé et une voiture retourné puis brûler. Tu lisais dans la press étrangère "Paris en guerre civile", ou "Paris embrasé"... Fallait pas pousser non plus, c'étais des cas isoler...

oui, je suis déjà allé à Paris, mais je n'ai pas dit que la ville était moche ^^ j'ai même dit qu'il y avait des beaux monuments, mais j'ai juste dit que je n'aime pas trop la ville parce que je trouve qu'il y a un peu de stresse et trop d'embouteillage, les gens sont pressés (sa dépend ou) après, il y a évidemment des coins plus calme à Paris mais voilà ^^ et je disais qu'il y avait beaucoup d'embouteillage, mais c'ess aps pour tout le monde Absences prolongées - Page 14 650269930 enfin bref, je voulais juste dire mon avis sur la gestion de la ville mais en aucun cas la beauté Absences prolongées - Page 14 3515602148
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Jeu 5 Juil - 14:23:48

TheChokopik a écrit:oui, je suis déjà allé à Paris, mais je n'ai pas dit que la ville était moche ^^ j'ai même dit qu'il y avait des beaux monuments, mais j'ai juste dit que je n'aime pas trop la ville parce que je trouve qu'il y a un peu de stresse et trop d'embouteillage, les gens sont pressés (sa dépend ou) après, il y a évidemment des coins plus calme à Paris mais voilà ^^ et je disais qu'il y avait beaucoup d'embouteillage, mais c'ess aps pour tout le monde Absences prolongées - Page 14 650269930 enfin bref, je voulais juste dire mon avis sur la gestion de la ville mais en aucun cas la beauté Absences prolongées - Page 14 3515602148

Pour conclure ce débat, je pense qu'il faut que tu aille dans aucune grande ville. Absences prolongées - Page 14 3079029344
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  MilkMan Jeu 5 Juil - 14:39:34

goj a écrit:
Pour conclure ce débat, je pense qu'il faut que tu aille dans aucune grande ville. Absences prolongées - Page 14 3079029344

Pourquoi il ne faut qu'il aille dans une grande ville? J'habite dans une ville et ça ne m'a jamais dérangé. Si il veut aller dans une grande ville qu'il aille dans une grande ville.
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Jeu 5 Juil - 14:49:57

MilkMan a écrit:
goj a écrit:
Pour conclure ce débat, je pense qu'il faut que tu aille dans aucune grande ville. Absences prolongées - Page 14 3079029344

Pourquoi il ne faut qu'il aille dans une grande ville? J'habite dans une ville et ça ne m'a jamais dérangé. Si il veut aller dans une grande ville qu'il aille dans une grande ville.

Donne moi le nom d'une grande ville sans stress ni embouteillage en Europe. Absences prolongées - Page 14 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  MilkMan Jeu 5 Juil - 14:51:59

goj a écrit:
MilkMan a écrit:
goj a écrit:
Pour conclure ce débat, je pense qu'il faut que tu aille dans aucune grande ville. Absences prolongées - Page 14 3079029344

Pourquoi il ne faut qu'il aille dans une grande ville? J'habite dans une ville et ça ne m'a jamais dérangé. Si il veut aller dans une grande ville qu'il aille dans une grande ville.

Donne moi le nom d'une grande ville sans stress ni embouteillage en Europe. Absences prolongées - Page 14 3515602148

C'est pas un petit peu de stress et d'embouteillage qui va te tuer.
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  goj Jeu 5 Juil - 14:55:20

MilkMan a écrit:
goj a écrit:
MilkMan a écrit:
goj a écrit:
Pour conclure ce débat, je pense qu'il faut que tu aille dans aucune grande ville. Absences prolongées - Page 14 3079029344

Pourquoi il ne faut qu'il aille dans une grande ville? J'habite dans une ville et ça ne m'a jamais dérangé. Si il veut aller dans une grande ville qu'il aille dans une grande ville.

Donne moi le nom d'une grande ville sans stress ni embouteillage en Europe. Absences prolongées - Page 14 3515602148

C'est pas un petit peu de stress et d'embouteillage qui va te tuer.

Il n'aime justement pas Paris puisqu'il y a des embouteillages et du stress... Lis la conversation la prochaine fois...

Ce débat est clos !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  MilkMan Jeu 5 Juil - 15:21:32

Je n'aime pas cette conclusion. De plus, ne dis pas que je n'ai pas fait quelque chose alors que je l'ai fait Absences prolongées - Page 14 Ferti10
MilkMan
MilkMan

Messages : 340
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Dédé Lun 9 Juil - 11:14:58

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte le forum pour un durée indéterminée.
Je quitte le forum car je vais avoir de moins en moins de temps: je change de collège (mon nouveau collège est à 30 min de transports de chez moi) et j'entre en niveau compétition de hand (j'ai des entraînements mardi, jeudi et vendredi + entraînement physique le samedi matin + matches le samedi et dimanche).

Par conséquent il me restera assez peu de temps libre. Je préfère donc me consacrer à la réalisation de brickfilms plutôt que de "perdre" mon temps sur le forum à ne pas en faire. Je pense revenir assez régulièrement sur le forum pour poster mes créations.

Je laisse le soin au modérateurs de nommer quelqu'un à la tête du CABBAB.

Je suis aussi contraint de démissionner de mon poste de rédacteur. Je n'ai plus le temps de rédiger.


A bientôt j'espère.
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Lun 9 Juil - 11:29:37

moi aussi mon collège est à 30 minutes de transport avec les bus, ainsi mes entrainements de natation (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) et pourtant j'ai du temps libre Absences prolongées - Page 14 3515602148 donc peut être que tu en aura suffisement Absences prolongées - Page 14 650269930
c'est combien de temps tes entrainements ? en tout cas, je te souhaite donc bonne chance pour ce que tu vas faire car moi aussi c'était dur quand j'ai commencé 5 entrainements plus des stages les vacances, on avait pas le droit de lacher...
aurevoir dédé, c'ést bien triste tout de même...
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Dédé Lun 9 Juil - 11:32:06

Oui, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est les devoirs, et j'en aurai pas mal...
Mes entraînements, c'est 2h.
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  TheChokopik Lun 9 Juil - 11:49:54

Dédé a écrit:Oui, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est les devoirs, et j'en aurai pas mal...
Mes entraînements, c'est 2h.

ok, moi aussi c'est 2h, bonne chance...j'avais oublié les devoirs Absences prolongées - Page 14 2211342792
TheChokopik
TheChokopik

Messages : 688
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 111
Je fais des brickfilms depuis : que je suis tombé dedans

https://www.youtube.com/user/TheChokopik?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Absences prolongées - Page 14 Empty Re: Absences prolongées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum