Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

resultat du concour la plus belle maison de noël

+6
Robert Elbrick Studio
Loïc Le Magnifique
lechapelierfou100
Flostudio-18
Mout
zen1901
10 participants

Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  zen1901 Jeu 27 Jan - 20:52:44

me revoila avec une petite disparrision de ma part et une logue attente pour les resultat car que 2 personne on posté les resultat: moi et RES les voici !

à la premiere place il y aaaaaaaa................................: R-CR-EAT-ORRRRR avis du juri:

zen:1901:un très belle maison avec un joli famille les guirlande et tout sa est superbe ! mais trop de couleur melanger: gris et noir... je l'aurai fait jaune pour faire plus realiste dans le monde du lego...

Robert Elbrick Studio: Belle maison, plein de petits détais, plus haute mais trop de couleur mélangé...

à la deuxieme place il y aaaaaa...................................: CAAAAAAAAAAACTUS POWAAAAAAAAAA

zen1901:une très belle maison pleinde petit detaille tres bien placer surtout le nom de la famille ^^

Robert Elbrick Studio:Belle maison, rustique mais coloré et vivante...

à la troisieme place: RE-PU-BL-IC-AT-TA-CK !!!!!! avis du juri:

zen1901: une maison tres grande avec une baie vitré superbe je sais qu'il a mis beaucoup de temps a la construire je lui ait même encouragé...Mais la maison fait trop reference a la moderniter ce qui la tué...et c'est sa qui la rendue triste dommage...

Robert Elbrick Studio:Belle maison, baie vitré très bien réussi mais trop triste (pas pour Noël)...

aucune video n'as été faite car aucun temps de la faire et manque de materiel surtout moi car j'ai perdu le connecteur pour mettre la carte SD dans l'ordi ^^

et voila c'est tout merci d'avoir participer je tien a preciser que seulement c'est trois participent qui se trouve sur le podium a participer donc je leur demande un grand merci et au revoir au prochain concour peut être !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Mout Jeu 27 Jan - 20:57:31

Bravo R-creator he beh déja deux concours gagné si t'en a pas gagné avant le 8*8*8* resultat du concour la plus belle maison de noël 2698908354 resultat du concour la plus belle maison de noël 3290750881
Mout
Mout

Messages : 671
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Enfait je ne sais pas vraiment peut être un peu moins de 1 an.

http://mout.fr

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Flostudio-18 Jeu 27 Jan - 21:17:53

Un grand bravo à R-creator, ta maison est très belle et je suis d'accord avec le jury pour Republicattack !
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  lechapelierfou100 Jeu 27 Jan - 21:33:07

Bravo a R-C et aux autre jurys ou bien participant resultat du concour la plus belle maison de noël 2698908354
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 27 Jan - 21:58:15

Bravo aux gagnants!

En passant Zen, quand tu organise un concours, je te conseil de faire moins de fautes d'ortographes de la sorte dans tes textes, et essai de mettre des Majuscules aux débuts de tes phrases. Merci.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  zen1901 Ven 28 Jan - 15:12:36

Desoler L.G.F.B studio ^^ mais ne soyez pas trop indulgent a republicattak il avais beaucoup de pression lors de la construction de sa maison...J'espère que quend je ferai un autre concour qu'il y est plus de participant plusieur n'avait pas le temps et tout sa :/ donc que 3 participant etait rester=3 gagnant !
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Robert Elbrick Studio Ven 28 Jan - 18:03:10

Bravo à R-Créator et aux 2 autres participants... resultat du concour la plus belle maison de noël 2698908354
A bientôt dans de nouvelles aventures... resultat du concour la plus belle maison de noël 3141040118
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Cactuspowa85 Ven 28 Jan - 18:43:04

Bravo R-Creator !
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de participants...

Question : Il y avait-il des notes ? Si oui on peut les voir ?



Goude Baï !
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  zen1901 Ven 28 Jan - 22:12:39

eh bien oui il y a les notes j'editerai le mess (celui la) avec les notes

P.S j'ai la flemme de le faire ^^ je le ferai demain ^^
zen1901
zen1901

Messages : 370
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Je fais des brickfilms depuis : Beh... J'ai commencer vers .....,voilà.. Pourquoi j'ai des points aulieu du chiffre ? Beh car j'en sais rien ! :D *yeeaaah man,vas y c'est d'la bonne :D*

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Banana Prod' Mar 1 Mar - 11:17:42

moi j'aurai dis que ce serait republicattak qui gagnerait
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  willi3009 Mar 1 Mar - 12:09:40

resultat du concour la plus belle maison de noël 1625187496 remontage de topic inutile resultat du concour la plus belle maison de noël 1625187496
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  8-ballego Mar 1 Mar - 13:16:31

J'avoue...

Je crois qu'il vaut mieux locker.


Au passage: Je pense que ça aurait été mieux d'annoncer le 3ème, puis le 2ème, puis enfin le premier. Parce que t'annonces le premier d'emblée, et du coup on a moins envie de lire ce qui suit.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Cactuspowa85 Mar 1 Mar - 18:01:50

En attendant on a toujours pas eu les notes...
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat du concour la plus belle maison de noël Empty Re: resultat du concour la plus belle maison de noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum