Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pétition pour le retour de la Chatbox

5 participants

Aller en bas

Êtes vous pour ou contre le retour de la chatbox et/ou de agent- ?

Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_lcap33%Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_lcap22%Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_lcap33%Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_lcap11%Pétition pour le retour de la Chatbox Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  Matainui Dim 10 Oct - 13:32:12

Voilà, suite a l'incident d'hier (supression de la chatbox, bannissement d'agent-:triste1:), et que j'ai vu Jedidu78 sur facebook tt a l'heure (qui m'a proposé, en riant je crois, de faire une pétition pour le retour de la chatbox, et/ou de agent-), alors j'ai décidé de la faire cette pétition. Bref, répondez au sondage, et argumentez en metant un message si vous voulez.
Parod', merci de ne pas me bannir ^^...
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Re: Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  Montmorency Brick Studio Dim 10 Oct - 13:35:06

Je préfère Agent- a la Chatbox...Mon vote est fait Pétition pour le retour de la Chatbox 650269930
Montmorency Brick Studio
Montmorency Brick Studio

Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Début 2010 !

http://mbstudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Re: Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  Aiwha Dim 10 Oct - 13:36:28

Matainui a écrit:Voilà, suite a l'incident d'hier (supression de la chatbox, bannissement d'agent-:triste1:),
et de Tyrar

Matainui a écrit:et que j'ai vu Jedidu78 sur facebook tt a l'heure (qui m'a proposé, en riant je crois, de faire une pétition pour le retour de la chatbox, et/ou de agent-), alors j'ai décidé de la faire cette pétition.
Je disais ça un peu pour rire ^^

Mais c'est vrai que çe serai bien de la remettre, voir mes arguments dans 'La Chatbox' (le topic)


EDIT :
Montmorency Brick Studio a écrit:Je préfère Agent- a la Chatbox...Mon vote est fait Pétition pour le retour de la Chatbox 650269930

agent- a mérité un ban provisoire. Il doit être banni pendant une certaine durée (1 semaine ?) et après pouvoir revenir, mais pas tout de suite; je ne vote pas contre cette sanction justifiée (agent- est allé trop loin)


Dernière édition par jedidu78 le Dim 10 Oct - 13:38:34, édité 2 fois
Aiwha
Aiwha
Administrateur
Administrateur

Messages : 3650
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : Depuis environ 2005

http://aiwha-brickfilms.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Re: Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  Matainui Dim 10 Oct - 13:36:48

Tu peut faire un choix multiple ^^
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Re: Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  Parod Dim 10 Oct - 14:05:03

La chatbox sera de retour dans une semaine.
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Re: Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  R-creator Dim 10 Oct - 14:51:26

Hé mais ! Je comprends vraiment pas ce qui s'est passé de grave hier soir !
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le retour de la Chatbox Empty Re: Pétition pour le retour de la Chatbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum