Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ConcoursMars2009] Vos créations.

+7
tapetonpseudo
legomanarthur
Alexis77
zwan
ColorBrick
Goku1996
Parod
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  Herness_LSCH Sam 11 Avr - 12:54:17

Ouin, j'ai pas pu participer ^^

Je suis arrivé trop tard, mais j'ai pas grand chose de drôle...
Herness_LSCH
Herness_LSCH

Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  BorsingCC Sam 11 Avr - 21:26:40

je suis de retour je m'occupe de vot dès se soir aucun probleme
BorsingCC
BorsingCC

Messages : 417
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : 2007 je crois

https://www.dailymotion.com/commandantcody

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  gauvain_31 Lun 13 Avr - 18:00:45

Eh ! Parodiecreator, pense à envoyer un message à tous les participants pour que l'on sache quand les résultats seront arrivés !
(j'ai hâte !) :!: :!: :!:
gauvain_31
gauvain_31

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28

https://www.dailymotion.com/gauvain_31

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  Parod Dim 19 Avr - 13:26:44

Voici les votes du jury (étant donné que Legomanarthur ne m'a pas envoyé ses votes, le concours sera jugé par les 2 membres du jury restant).

Voici le jugement de CommandantCody :

Alexis 77: 17/20 une petite musique serai le bienvenue, les voix sont bien, c'est assez drôle de voir les brickfilmeurs chanté, ça reprensente bien le forum et sa explique ce qu'il est, malheureusement il manque une petite ambiance qui nous ferai un peu plus plongé dans l'histoire (si on peu appeler sa une histoire)

ColorBrick: 17/20 la musique est bien utilisé, les voix sont agréable, il y a une histoire marante, les paroles sont drôles aussi, bon effet (objets qui tombent sur l'un des legos et le truc infrarouge), il y a une bonne ambiance malheureusement ça ne représente pas assez le forum donc c'est pour cela qu'il a -3 sinon c'est presque parfait

Goku1996: 15/20 la musique est bien utilisé, le film est muet, il y a pas vraiment quelque chose de concret dans l'histoire on ne comprend pas très bien ce qui se passe lors de la première fois on l'on regarde le film, je ne comprend toujours pas quelque scène, le forum n'est pas assez representé, nous voyons une personne portant le T-shirt officiel qui danse ( il pourrait danser car il aime le forum mais les deux derrière danseraient pour, on ne comprend pas), c'est assez brouillons par contre c'est fluide, il y a une ambiance et c'est assez comique

Gauvain_31 16/20 c'est assez drôle, il y a de bons effets spéciaux, les voix sont bien, la musique est bien utilisé pour la fin, nous comprenons bien l'histoire il n'y a pas d'embrouille malheureusement l'image est trop statique, nous ne savons pas de quoi s'agit le forum et a quoi il sert

Voici le jugement de ParodAnim :

Alexis 77: 16/20 Une idée originale et drôle qui représente bien le forum. Le sujet et la durée sont respectés. Un manque de musique pas très gênant. L'animation est correcte mais un peu trop statique à des endroits (surtout au niveau des paroles). Le fait de faire intervenir les personnages de brickfilmers est une très bonne idée qui va te permettre de grappiller des points. Merci pour ce brickfilm génial.

ColorBrick: 17/20 Un brickfilm très bien réalisé, de l'humour à gogo (Mario, la voix du pépé, …). Les musiques utilisées sont sympa et mises au bon endroit. Les voix sont agréables et ne manquent pas de réalisme. L'animation est un peu fouillis mais reste correcte quant aux décors, ils sont un peu « stranges » mais ne gachent pas le film. Voilà une note amplement méritée.

Goku1996: 17/20 Un bon brickfilm avec un très bonne animation et un humour inattendu et loufoque que j'aime bien. Dommage pour les bruitages qui ressemblent plus un à un marteau-piqueur (j'ai pas enlevé de points). Les decors ne sont pas génial mais encore une fois, cela ne gâche en aucun cas cette vidéo. Le forum est représenté d'une manière brève mais suffisante. Un très bon brickfilm, merci !

Gauvain_31: 16/20 Un brickfilm drôle avec des dialogues comiques, le bémol c'est qu'elles restent de mauvaise qualité (Ca ne descend pas ta note). Les décors sont marrants. L'animation est trop statique pour les dialogues mais l'effet de la bouche rajoute un petit effet et une ambiance qui t'es propre. La musique de fin est marrante (elle est de toi non ?). Encore un grand bravo pour cette vidéo.

Classement :
1er : ColorBrick : 17/20 Ta vidéo nous a laissé sous le charme. Malgré l'animation un peu fouillis, l'humour est au rendez vous. De bons effets (objets qui volent, alarme). Le sujet est respecté, bravo.

2ème : Alexis77 : 16.5/20 Ta vidéo nous a beaucoup plu, nous en demandons encore. Une idée originale qui t'a fait grappiller des points. Il manque peut être une musique et des dialogues un peu moins statiques. [ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 915526452 BRAVO !

3ème EX AEQUO : Goku1996 16/20 Un humour esquis, l'animation est excellente. Peut être, que le scènario est un peu fouillis.

3ème EX AEQUO : Une très bonne vidéo auquelle on reconnait un style qui t'es propre. De bons dialogues mais légerement saturés. Bravo.

Un grand bravo à ColorBrick qui détient maintenant le rang de Légende de BrickaBrack.
MERCI A TOUS LES CANDIDATS D'AVOIR PARTICIPE A CE CONCOURS, VOUS AVEZ ETE FORMIDABLE !
MERCI AU JURY !

A bientot pour un nouveau concours, thedmon est en train d'en organiser un, je vous conseil de vosu présenter!
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  ColorBrick Lun 20 Avr - 12:28:20

Super merci beaucoup, je suis très content! [ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 650269930
ColorBrick
ColorBrick

Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  zwan Ven 28 Aoû - 22:37:33

gauvain_31 a écrit:Voila ma pub pour le forum : Pub JEDI shop
MON PSEUDO : gauvain_31
DURÉE SANS LES TITRES : 56 secondes
TEMPS DE RÉALISATION : (environ) 5 à 6 heures
COMMENTAIRE : vidéo faite entiérement avec des legos et effets spéciaux.
RÉSUMÉ : Deux jedi veulent aller faire de le pub pour le forum (BRICK A BRACK) en allant dans un magasin de JEDI. En fin de compte, ils ne sont pas satisfait de l'accueil et repartent, vexés. Le vendeur du magasin trouve quand même le papier pour la pub !

Bonne vidéo.

Voici la version 1 minute que personne n'a trouvé ! (à mon avis !)

VERSION CONCOURS !

!


Voici la version que je ne propose pas au concours évidemment, vue qu'elle dure 1min 31sec ! Mais regardez la quand même.

la qualité d'image est propre, le son audible, c'est agréable à regarder, de plus il y'a un effort d'animation et j'aime bien l'éclairage je dis bravo et continue comme ça, tu tiens le bon bout [ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 2698908354
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

[ConcoursMars2009] Vos créations. - Page 2 Empty Re: [ConcoursMars2009] Vos créations.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum