Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

the island

+9
MetalBrick
8-ballego
R-creator
thedemon350
goj
Mat/hamnakin
agent-
Matainui
lechapelierfou100
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

the island Empty the island

Message  Invité Jeu 23 Sep - 19:15:47

c'est un nouveau film où des passagers d'un avion s'écrasent sur un île étrange(ça vous rappellent quelque chose???)
Je ne me suis pas inspirée de lost c'est qu'un soir j'ai regardais koh-lanta et hop partie b-28 213 540 en action(subconscience à l'état brick)donc j'ai eu envie de faire un brickfilm (pas avec les épreuves)
je suis nul j'arrive pas à mettre d'image avec serving !!!! :demon: :groa: :enerve: (on a compris)
j'y arrive pas !!!!!!!Bon je mettrais le trailer qui ai pas fait du tout (:mdr: )j'utiliserai souvent des musiques de Inception(c'est trop bien!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  lechapelierfou100 Jeu 23 Sep - 19:20:26

Eh! C'est un bon même très bon sujet, j'espère que le brickfilm sera à la hauteur the island 3290750881
lechapelierfou100
lechapelierfou100

Messages : 814
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Matainui Jeu 23 Sep - 19:27:58

Euuh, avant de te lancé dans un projet comme ça,< améliore ta fluidité, tes décors, tes voix et tes effets. Car vus le super truc que tu nous prépare, faudrais pas que ce soit une grosse m**** toute floue et toute pas fluide (je parle vachement ben la france the island 3141040118)
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  agent- Jeu 23 Sep - 19:38:22

Lol, c'est un bon projet. En parlant de koh-lanta, j'avais eu un projet sur le thème de star wars qui s'appelle "KOH-BANTHA" XD il y aurais eu des épreuves et tout, exactement comme koh-lanta. Mais P&M à pris la priorité.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Mat/hamnakin Jeu 23 Sep - 19:41:38

Pas mal, comme projet the island 3141040118

Et matanui: tu va pas lui dicté sa vie -_-
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Matainui Jeu 23 Sep - 19:49:03

Mat ou hamnakin a écrit:Et matanui: tu va pas lui dicté sa vie -_-
C'est un conseil ^^ !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Mat/hamnakin Jeu 23 Sep - 19:51:20

Matainui a écrit:
Mat ou hamnakin a écrit:Et matanui: tu va pas lui dicté sa vie -_-
C'est un conseil ^^ !

Oui, je m'en doutais un peu^^ Mais la façon dont tu te le dit me fessait pensé à ça c'est tout... Aprés tout c'est à Watomonte, qu'apparient la décision^^
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Matainui Jeu 23 Sep - 20:00:41

Evidemment, mais le scénar est tellement bien et si peu exploité qu'il ne faut pas qu'il se plante niveau fluidité...
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  goj Jeu 23 Sep - 20:02:34

Du lourd de chez lourd !!!^^ the island 915526452 J'imagine même pas comment c'est dur de faire un avion qui se crache !!! (réaliste, pas juste un découpage d'avion Lego qui va vert le sol et dès qu'il le touche y'a une vieille explosion pas réaliste du tout...)...
Bon bah bonne chance the island 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Invité Jeu 23 Sep - 20:29:14

goj a écrit: J'imagine même pas comment c'est dur de faire un avion qui se crache !!! (réaliste, pas juste un découpage d'avion Lego qui va vert le sol et dès qu'il le touche y'a une vieille explosion pas réaliste du tout...)...
pour l'avoin qui se crashe le problème c'est que je trouve pas de bonne vidéos d'explosion.Deteuteut!!!Je vous vois taper sur votre clavier:"bah va sur detonations films!!"hé non !!!J'y déjà fait un petit tour et là GROSSE DÉCEPTION ,c'est monstrueusement cher !!!!!!15 €pour une explosion !!!! :court: quand même!!

ps:vous auriez pas un bruitage de fer qui casse parce que dans le film,l'avion a un gros défauts et les ailes se casse .mais si cela avait était prévu ,y'aurait-il une autre raison au crash ???réponse dans le film !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Matainui Jeu 23 Sep - 20:30:19

Detonations films a des stock footage gratuit the island 650269930
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  thedemon350 Jeu 23 Sep - 20:50:06

haha face a LOST sa va être dur de faire concurrence XD c'est le même principe et le mime thème mais oui je sais tu t'es pas inspiré d'eux. ;)
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  R-creator Jeu 23 Sep - 20:50:19

Matainui a écrit:Euuh, avant de te lancé dans un projet comme ça,< améliore ta fluidité, tes décors, tes voix et tes effets. Car vus le super truc que tu nous prépare, faudrais pas que ce soit une grosse m**** toute floue et toute pas fluide (je parle vachement ben la france the island 3141040118)

Je plussoie à fond... Fais un petit brickfilm rigolo, pas la grosse histoire avec le'intrigue et tout, sinon ce ne sera pas bien du tout.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Invité Jeu 23 Sep - 20:59:58

R-creator a écrit: Fais un petit brickfilm rigolo, pas la grosse histoire avec le'intrigue et tout, sinon ce ne sera pas bien du tout.
mouais j'en ai marre de ce genre de film, de toutes façon si vous n'aimez pas mon film vous pouvez reprendre l'intrigue !!Attendez je crois que nous nous sommes pas bien compris ,pour moi film ça peut durer 2 minutes (enfin je préfère 5)!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  R-creator Jeu 23 Sep - 21:11:04

[quote="watomonte"]
R-creator a écrit:Attendez je crois que nous nous sommes pas bien compris ,pour moi film ça peut durer 2 minutes (enfin je préfère 5)!!!

On le sait bien the island 650269930 Mais quand on regarde ton histoire, on pourrait imaginer qu'elle dure assez longtemps, peut-être même divisée en plusieurs épisodes.
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Invité Jeu 23 Sep - 21:21:39

R-creator a écrit:
On le sait bien the island 650269930 Mais quand on regarde ton histoire, on pourrait imaginer qu'elle dure assez longtemps, peut-être même divisée en plusieurs épisodes.
ouais ça pourrait marcher !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  8-ballego Jeu 23 Sep - 21:45:56

Matainui a écrit:avant de te lancé dans un projet comme ça,< améliore ta fluidité, tes décors, tes voix et tes effets

Je déteste cette psychologie.

Watomonte, fais les brickfilm que tu as envie de faire. Tu débutes, on a pas à exiger de toi une réalisation parfaite. Fais les projets que tu veux faire, tant pis si la réalisation est mauvaise, le brickfilm c'est pas pour faire plaisir aux autres, c'est pour nous éclater nous-même.
Ce que je veux te dire, c'est que faut pas que tu te prennes la tête à vouloir tout faire comme les pros. Et ce sont les débutants qui veulent progresser trop vite qui se cassent la gueule.
Le pilier du Brickfilm, c'est avant tout son histoire, son scenar, et si tu fais un Brickfilm avec une bonne histoire, il plaira, qu'il soit mal ou bien fait. Alors qu'un Brickfilm avec une réalisation impec et un scenario de merde (syndrôme JC's Avatar) qui dure 1:30min, les gens vont aimer parce que c'est fluide, mais l'histoire ils ne diront rien. Et je trouve que ça n'arrive que trop souvent.

C'est pour ça que je te soutiens dans ton projet, et que, comme je l'ai fait moi-même, je te dis de faire des brickfilm qui te plaisent avec une bonne histoire que tu vas prendre plaisir à faire, plutôt que des tests chiants qui risquent de te dégoûter.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  goj Jeu 23 Sep - 21:59:49

8-ballego a écrit:
Matainui a écrit:avant de te lancé dans un projet comme ça,< améliore ta fluidité, tes décors, tes voix et tes effets

Je déteste cette psychologie.

Watomonte, fais les brickfilm que tu as envie de faire. Tu débutes, on a pas à exiger de toi une réalisation parfaite. Fais les projets que tu veux faire, tant pis si la réalisation est mauvaise, le brickfilm c'est pas pour faire plaisir aux autres, c'est pour nous éclater nous-même.
Ce que je veux te dire, c'est que faut pas que tu te prennes la tête à vouloir tout faire comme les pros. Et ce sont les débutants qui veulent progresser trop vite qui se cassent la gueule.
Le pilier du Brickfilm, c'est avant tout son histoire, son scenar, et si tu fais un Brickfilm avec une bonne histoire, il plaira, qu'il soit mal ou bien fait. Alors qu'un Brickfilm avec une réalisation impec et un scenario de merde (syndrôme JC's Avatar) qui dure 1:30min, les gens vont aimer parce que c'est fluide, mais l'histoire ils ne diront rien. Et je trouve que ça n'arrive que trop souvent.

C'est pour ça que je te soutiens dans ton projet, et que, comme je l'ai fait moi-même, je te dis de faire des brickfilm qui te plaisent avec une bonne histoire que tu vas prendre plaisir à faire, plutôt que des tests chiants qui risquent de te dégoûter.

Gné Ouai je dis que t'as raison ! Mais faut quand même avouer que c'est un projet très difficile à réaliser, même moi je ne le ferais pas !
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  8-ballego Jeu 23 Sep - 22:06:24

Oui, certes, certes.

Mais bon, on apprend de ses erreurs et de notre expérience personnelle. Alors que les gens ici cherchent plutôt à ce que les débutants ne fassent aucune erreur dès le bédut. :pff:
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Matainui Jeu 23 Sep - 22:08:46

Pas du tout ! Je n'attend pas a ce qu'il fasse un truc parfait dès le début, certain peut être, mais pas moi ! Je lui conseil simplement de bien prendre son temp !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  R-creator Jeu 23 Sep - 22:13:03

8-ballego a écrit:Watomonte, fais les brickfilm que tu as envie de faire. Tu débutes, on a pas à exiger de toi une réalisation parfaite. Fais les projets que tu veux faire, tant pis si la réalisation est mauvaise, le brickfilm c'est pas pour faire plaisir aux autres, c'est pour nous éclater nous-même.

C'est vrai, maintenant que tu le dis, je suis d'accord, désolé. the island 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  MetalBrick Jeu 23 Sep - 22:33:19

Tiens, c'est marrant, on dirait un débat!^^
8-ballego a raison sur le plan du plaisir: c'est le moteur essentiel du brickfilmeur. Moi aussi j'encourage watomonte à nous faire un super-scénario du feu de dieu si il en a envie.
Maintenant, il est aussi évident qu'une réalisation bâclée dessert l'ensemble, même si l'intrigue est à la hauteur. Donc, je lui conseille aussi de prendre son temps.
Je sais que c'est difficile car j'ai le même problème: je veux me lancer dans des gros projets en pensant que ça viendra tout seul. Mais le brickfilm se travaille et nécessite de la patience.
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Mat/hamnakin Jeu 23 Sep - 22:41:39

8-ballego a écrit:
Matainui a écrit:avant de te lancé dans un projet comme ça,< améliore ta fluidité, tes décors, tes voix et tes effets

Je déteste cette psychologie.

Watomonte, fais les brickfilm que tu as envie de faire. Tu débutes, on a pas à exiger de toi une réalisation parfaite. Fais les projets que tu veux faire, tant pis si la réalisation est mauvaise, le brickfilm c'est pas pour faire plaisir aux autres, c'est pour nous éclater nous-même.
Ce que je veux te dire, c'est que faut pas que tu te prennes la tête à vouloir tout faire comme les pros. Et ce sont les débutants qui veulent progresser trop vite qui se cassent la gueule.
Le pilier du Brickfilm, c'est avant tout son histoire, son scenar, et si tu fais un Brickfilm avec une bonne histoire, il plaira, qu'il soit mal ou bien fait. Alors qu'un Brickfilm avec une réalisation impec et un scenario de merde (syndrôme JC's Avatar) qui dure 1:30min, les gens vont aimer parce que c'est fluide, mais l'histoire ils ne diront rien. Et je trouve que ça n'arrive que trop souvent.

C'est pour ça que je te soutiens dans ton projet, et que, comme je l'ai fait moi-même, je te dis de faire des brickfilm qui te plaisent avec une bonne histoire que tu vas prendre plaisir à faire, plutôt que des tests chiants qui risquent de te dégoûter.

C'est ce que je voulait dire^^ Mais comme chuis ni modo, ni autre... Ca aurait été un pretexte pour me bannir...
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 23 Sep - 23:04:10

Sur plusieurs points, c'est toujours Metal brick qui as raison...

Wato, fait ce que tu veux. Mais il faut bien évidemment que tu t'applique. On apprends de ses erreurs, ce que presque tout le monde fait. Il ne faut pas que tu t'adonne au minimum, si tu veux progresser.
Il faut faire des efforts. the island 650269930 Maintenant, les choses qui me semblaient impossible à faire il y a 3 ans me sont accecibles. Il reste des choses que je ne peux toujours pas faire (Animation digne de FancyPants, combat à la Keshen), mais je suis sûr qu'avec des efforts, je réussirai. Et c'est pareil pour chaque brickfilmeurs. Ne bacle pas ton animation sous prétexte que tu as un bon scénario! Ce serai un peu idiot. Un film d'animation c'est surtout de l'animation. Le Visuel-Animation compte pour la moitié du film the island 650269930
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Heavens Studios Ven 24 Sep - 8:57:55

Moi je pense que tout dépend de toi, si tu pense que tu est capable d'avoir une bonne fluidité, un bon rendu, de bons sons etc dés ta première réalisation, alors libre a toi, tu as tout nos encouragement, mais si tu ne te sens pas de faire sa dés la première fois, alors fait des test, trouve tes points faible améliore les, et quand tu pense être prés, fait ton projet
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

the island Empty Re: the island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum