Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voix de personne au téléphone avec Audacity?

3 participants

Aller en bas

Voix de personne au téléphone avec Audacity? Empty Voix de personne au téléphone avec Audacity?

Message  Flostudio-18 Mer 15 Sep - 14:55:27

Hello! J'ai besoin d'aide, pour mon prochain brickfilm (James Brick Contre Docteur Now) j'ai besoin de faire une voix transformée par le téléphone avec audacity, comment faire!
HELP!
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Voix de personne au téléphone avec Audacity? Empty Re: Voix de personne au téléphone avec Audacity?

Message  agent- Mer 15 Sep - 15:34:53

Je pense que si tu cherchais sur google tu trouverais non ? Perso j'ai jamais essayé, donc je ne peut pas t'aider.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voix de personne au téléphone avec Audacity? Empty Re: Voix de personne au téléphone avec Audacity?

Message  Matainui Mer 15 Sep - 15:41:05

Il y a un topic pour Talki walkie... Je pense que si tu le modifie un peut tu arrivera a un bon résultat Voix de personne au téléphone avec Audacity? 3141040118 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

Voix de personne au téléphone avec Audacity? Empty Re: Voix de personne au téléphone avec Audacity?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum