Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Windows movie maker : musiques et bruitages superposés

3 participants

Aller en bas

Windows movie maker : musiques et bruitages superposés Empty Windows movie maker : musiques et bruitages superposés

Message  Ratzix Dim 5 Sep - 18:52:19

Bonjour, voici mon probleme: j'ai envi de mettre une musique avec des bruitage par dessus sauf que dans WMM il n'y qu'une seule ligne pour les sons et si j'essaye de les supperposés bah... on peut pas alors si vous savez comment faire, pouvez-vous me le dire ?
Ratzix
Ratzix

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Joyeuse grâce à ce forum !

Revenir en haut Aller en bas

Windows movie maker : musiques et bruitages superposés Empty Re: Windows movie maker : musiques et bruitages superposés

Message  R-creator Dim 5 Sep - 19:01:56

Tu fais déjà ta vidéo, seulement avec la musique (ou les bruitages). Tu fais "enregistrer le projet" puis tu l'ouvres, tu l'ajoutes sur la piste, puis tu mets les bruitages.

(J'ai changé ton titre car il n'était pas assez explicite.)
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows movie maker : musiques et bruitages superposés Empty Re: Windows movie maker : musiques et bruitages superposés

Message  8-ballego Dim 5 Sep - 21:50:43

R-creator a écrit:Tu fais déjà ta vidéo, seulement avec la musique (ou les bruitages). Tu fais "enregistrer le projet" puis tu l'ouvres, tu l'ajoutes sur la piste, puis tu mets les bruitages.

Plus résumé/court tu meurs...


Tu fais d'abord le montage de tes images, normal, avec les textes si y'a et tu mets les bruitages et les voix (ou la musique). Ensuite, tu exporte ta vidéo. Puis après, tu fais un nouveau projet, puis tu importe la vidéo que t'as fait juste avant, et là, tu ajoutes ta musique (ou les bruitages/voix).
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows movie maker : musiques et bruitages superposés Empty Re: Windows movie maker : musiques et bruitages superposés

Message  Ratzix Dim 5 Sep - 22:22:59

Merci a vous 2 j'ai réussi.
Ratzix
Ratzix

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Joyeuse grâce à ce forum !

Revenir en haut Aller en bas

Windows movie maker : musiques et bruitages superposés Empty Re: Windows movie maker : musiques et bruitages superposés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum