Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ptite annonce: Aide pour scénario.

+5
Matainui
agent-
Aqua Brick
Flostudio-18
dolmen62
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Ven 18 Juin - 19:53:57

Bonjour je recherche quelqu'un pour m'aider à exploiter le futur scénario de mon film. Quelqun pour me guider en quelque sorte, et aussi me dire s'il est potable.
De plus j'ai une petite question que je pose ici pour ne pas multiplier les sujets: Quel type de micro doije choisir pour faire du bon son?

Voilà merci de me contacer ensuite sur ce sujet je choisirai quelqu'un et vous enverai mon adresse msn ou skyppe (au choix)
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Flostudio-18 Ven 18 Juin - 20:02:31

Moi j'utilise un micro casque vendu avec ma webcam.
le rendu est plutôt bon.
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Aqua Brick Ven 18 Juin - 20:02:50

Bah...Faudrait peut-être mettre ton scénar' si tu veux qu'on l'exploite ! ptite annonce: Aide pour scénario. 3141040118
Aqua Brick
Aqua Brick

Messages : 322
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 24

http://aquabricks.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Lun 21 Juin - 23:02:45

voilà le début que j'ai écrit
Scénario

Un homme nommé Bob, fait des recherches au sujet du mystérieux trésors, loin de tous dans son petit laboratoire. Il aime beaucoup le café, il ne peut pas s'en passer. Il fait donc des poses. Un beau soir il découvre qu'un détenu est le seul à savoir des choses dessus: Dimitri. Car il avait tenté d'aller chercher le trésors lui même, juste avant de se faire emprisonner pour le meurtre de sa femme.
Alors il s'informe sur le détenu e découvre qu'il va être transféré dans une autre prison. « C'est ma seule chance si je veux récupérer le trésor. Sinon il restera en prison à vie! » dit Bob.
Il se dirige vers la prison et guette la sortie du camion blindé. Il poursuit le camion jusqu'à une station service. Il sort une arme et la braque sur le policier qui conduit. Celui-ci est obligé d'ouvrir la porte du fourgon sous la menace. Dimitri et Bob montent dans la voiture et fuient jusqu'à une autre voiture ou Georges les attends. Dimitri se change. Ensuite ils vont dans le laboratoire de Bob
pour y préparer la mission.
Dimitri leur explique comment accéder à l'entrée. Il faut prendre l'avion pour y aller. C'est dans une grotte reculée dans la nature (la vraie). Georges dit qu'ils ne pourront plus prendre l'avion suite à l'attaque du camion blindé. Ils devront se déguiser. Heureusement, Bob a des vêtements dans son armoire. Il devront aussi prévoir un 4x4 pour l'arrivée.


Voilà
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  agent- Lun 21 Juin - 23:11:46

Pas mal comme histoire, mais on ne sait pas pourquoi il veut le trésor. Moi je te propose, que comme c'est un chercheur, il est sur le point de faire une grande découverte (genre voyage dans le temps, résurrection ect..) mais il a besoin d'argent.
Et a la fin, le trésor n'est pas de l'argent, mais un truc inattendu, du genre une preuve de l'existence d'un dieu ou u truc comme sa. Je te dit sa parce que c'est un de mes projet, mais je n'aurais jamais le temps de le faire. Si tu veux, je t'envoie un MP avec mon scenario que j'avais fait.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Matainui Lun 21 Juin - 23:15:43

Euuu... Qui est Georges ?
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Lun 21 Juin - 23:16:05

Oui je veu bien pour m'en inspirer.
Je pense que tout simplement le trésor et la source d'énergie qui sert à faire fonctionner la machine.

Merde je l'ai pas présenté. C'est le complices de Bob Mais je devrai rajouter la scène avec une petite rencontre.
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  agent- Mar 22 Juin - 0:47:45

En fait, sa ressemble vachement a mon scenario. J'avais aussi un chercheur qui avait besoin d'argent et avait besoin de l'aide d'un prisonnier. Et il avait le même plan ! S'enfuir avec le prisonnier pendant qu'ils faisaient le plein ! Pourtant je m'était inspiré d'un film. Toi aussi ? c'est peut être pour sa non ? c'est peut être le même film ? Je vais peut être le faire après paul et masbatt. Je verrais, si sa ne ressemble pas trop a ton idée, je le ferait.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Mar 22 Juin - 15:23:37

Euh non la station service c'était parce que je savais pas où le faire et j'ai vu ma station service. et sinon pour le prisonnier c'est que je venai d'avoir la camionette de police.
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  agent- Mar 22 Juin - 15:25:45

Ah bon ? moi j'avais vu un film où c'était a peut près le même plan. Je finit décrire le scénario et je te l'envoi.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Mar 22 Juin - 19:32:11

ok l'ami.
J'ai déjà construit la maison de bob
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  agent- Mar 22 Juin - 19:55:14

Tien, je te l'envoi. J'ai pas adapté les noms, mais par contre j'ai un peut adapté ton histoire, le fait qu'il aie tué sa famille. Lit bien tout comme sa tu pourra t'en inspirer, mais pas trop non plus ^^

[spoiler]Épisode 1 : Mauvaises réactions

En 2010, Alexander Roaster, un chercheur renommé en matière de voyages temporels, a consacré ces 30 dernières années à faire des recherches sur le continuum espace-temps, les voyages temporels et tout se qui concerne se domaine.
Le 29 Août, il pense avoir trouvé le moyen d'aboutir à toutes ses recherches, de réussir le but qu'il s'était donné : voyager dans le temps.
Il savait qu'il était presque impossible de réaliser le projet sans une somme d'argent extrêmement importante, si grande, que même si tous les chercheurs voulaient l'aider, ils ne pourraient pas. C'est pourquoi il s'est souvenu d'un livre sorti l'an passé, qui proposait des énigmes afin d'établir un emplacement où serait une relique qui vaudrait plusieurs milliards de dollars. C'est le vieillard Abraham Perrault qui avait hérité de son grand-père, cette relique qui date de 5000 avant J.C et qui serait apparemment en or massif et vaudrait une centaine de milliards d'euros. Il avait décidé de l'enterrer et d'en faire cette quête, car il était en fin de vie et il n'avait ni famille, ni personne proche à qui donner en héritage cet objet aussi précieux. Bien des personnes ont acheté se livre, essayé de trouver l'endroit, mais en vain. Même Alexander n'avait pas réussi à la trouver, après 3 ans de recherches. Il avait donc besoin d'une aide, un archéologue du genre Indiana Jones. Bien sur, aucune personne de se genre n'existe, mais une personne était a la hauteur de trouver cette relique avec l'aide d’Alexander, seulement une. L'archéologue Martin Copwell, détenu à la prison de Dorchester Penitenciary en Suisse. Il était l'un des 10 tueurs les plus recherchés au monde l'an passé, et devait être transféré en France. Alexander se mis donc en tête d'empêcher se transfert en libérant le prisonnier accusé d'avoir tué toute sa famille.
Le plan était parfait, aller en Suisse, vider à moitie le réservoir du fourgon et attendre qu'il s'arrête à une station pour faire le plein. Menace le chauffeur avec une arme, s'enfuir avec le fourgon, prendre la voiture et se changer et partir jusque dans le laboratoire. Tout était parfait, mais la seule chose gênante était qu'il savait qu'il serait recherché après sa, et qu'ils ne pourront aller nulle part sans se faire remarquer.
Tant pis, il se dit qu'il fallait faire avec. Il appela son ami Marvin, lui proposa le plan, il était partant car il était doué pour se genre de choses. Il devait attendre Alex et Martin dans la voiture, et démarrer lorsqu'ils arriveront.
Le 5 septembre, Le plan était sur le point de commencer, Alex était à côté du fourgon sans surveillance et sans personne a l'intérieur, il pouvait donc vider le réservoir a moitié. Mais au moment de se faire, un agent de police l'interpelle. Mais Alex ne réagit pas comme il aurait du le faire, il commença à le frapper. Le policier ne se laissa pas faire, il riposte, lui mis les menottes et l'embarque dans le fourgon avec Martin. Le plan a foiré !


Épisode 2 : Les énigmes

Embarqué dans le fourgon, il ne savait plus quoi penser, et expliqua son plan désastreux à Dimitri. Celui-ci rigola, et lui dit qu'il avait un plan tout à fait spécial pour s'échapper, et qu'il voulait bien l'aider si il lui rendait un service en échange : aller voler son casier judiciaire et le ramener pour le brûler afin que toutes les preuves du crime soient effacées à jamais.
Il était partant, au stade où il en était, il ne risquait plus grand chose de pire. Quand le fourgon passa à côté de la voiture de Marvin, celui-ci le reconnu et démarra, mais une autre voiture le doubla et heurta le fourgon, se qui provoque l'ouverture de la porte grâce aux explosifs lancées par une des personnes dans la voiture. Martin et Alexander sautent dans la voiture de Marvin et lui expliquèrent tout. En rentrant, le JT ne parlait que d'eux. Mais la recherche était bien plus importante que cela, si il trouvait cette relique et qu'il finissait cette recherche, il pourrait peut être négocié sa liberté. Là n'est pas la question, il se demandait surtout comment allait-il s'y prendre pour dérober le casier judiciaire de Martin et de brûler toutes ces preuves. Tout simplement en organisant un braquage tout simple. Le lendemain, armés de 2 fusils, ils entrèrent au commissariat où était rangé le casier et le braquèrent. Mais ils se firent poursuivre par plus nombreux qu'eux et plus armés. Pendant se temps, Martin qui était bien au chaud au laboratoire, contemplais la course poursuite entre Marvin, Alex et les policiers. Une fois arrivés, ils durent fuir, avec toutes les recherches et les expériences du chercheur, et allèrent chez le frère de Martin qui est un ex-détenu, qui a tenté plusieurs fois d'en finir avec la vie. Autant dire qu'il se fichait d'être recherché ou non.

Épisode 3 : La fuite
Prudemment, ils se mirent en chemin vers le sud, et devaient faire 5 heures de route sans se faire repérer.
Le trajet se passa sans problème. Ils racontèrent tout au frère de Martin, Samuel, et lui demandèrent son aide. Il accepta avec une légère hésitation, mais il avait confiance en son frère. Il leur proposa un hébergement jusqu'à se que la police arrive, et précisa que si la police arrive, ils devraient fuir pendant que celui-ci se suicidera. Les 6 premières énigmes (il y en avait 10) étaient déjà résolues. Ils entamèrent donc la 4ème énigme. La latitude étant 13.35° S et le premier chiffre de la longitude était 1. (L’emplacement était 13.35° S 172.20°W qui mènent à Samoa). Il leur a fallu 1 mois pour résoudre ces énigmes, mais le doute régnait. En effet, il n'était pas certain qu'ils ne s'étaient pas trompés. Mais ils devaient quand même essayer. Samuel commanda des billets d'avion pour Samoa à son nom, afin que Martin, Alexander et Georges ne se fassent pas repérer aussi facilement.
A la douane, au moment où il fallu montrer les passeports, la peur régnait entre nos 3 aventuriers. Le contrôleur ne remarquait rien, malgré les affiches de recherches derrière lui. Ils embarquèrent donc dans l'avion pour Samoa. Une fois arrivés là bas, les policiers les attendaient, les ont arrêtés en emmenés en prison sur l'ile.

Épisode 4 : Case prison
Une fois emprisonné provisoirement avant d’être jugé, ils étaient désespérés. Surtout Alexander qui ne savait vraiment pas quand il allait pouvoir finir son projet. Et il se mit à penser qu’il devrait finir ses jours ici, sans jamais savoir si ses théories de machine à voyager dans le temps étaient vraies.
Le temps était venu pour Alexander et Marvin d’en savoir un peut plus sur Martin, si il était réellement coupable ou non. En réalité, c’est sa femme qui a tué sa famille et s’est tuée elle même après. Elle venait de se faire licencier et ne pouvait pas trouver d’autre job car elle avait fait des études bien particulières pour un métier bien particulier. Effrayée, désemparée, la jeune femme ne voulant pas faire souffrir ses enfants, les tua d’un coup de feu chacun, et se tua elle-même. Les voisins ayant entendu des coups de feu, appelèrent la police. Entre temps, Martin qui venait de rentre de son travail, découvrit les 3 corps sans vies, sa femme avec l’arme à la main. Effondré, Martin pris l’arme, essayant de comprendre. Juste à sa moment là, la police entra sans frapper, et virent Martin avec l’arme. En pensant qu’il les avait tués, ils l’arrêtèrent. Il se fit juger quelques jours près. Il devait rester en prison à vie. Aucune prison proche n’était libre, il a donc du aller en Suisse jusqu'à se qu’une prison française se libère. Il réussit à s’enfuir, se qui lui valu la place du 8ème criminel le plus recherché. Après 2 mois de cavale, voulant en finir avec cette histoire, il se rendit à la police, et se fit emprisonné en Suisse pendant 5 mois. 5 mois pendant lesquels il n’eut aucune visite, jusqu'à se que Alexander se fasse embarque dans le même fourgon pour le transfert en France. Mais pendant les 2 mois de cavale, il eut le temps de faire un plan avec 2 de ses amis, prêts à tout pour l’aider. Il savait que son transfert allait se faire savoir aux journaux télévisés. Quand ses 2 amis, Alfred et Romain apprirent qu’il se faisait transférer, ils commencèrent le plan, qui le mena aujourd’hui en prison, loin, très loin de la France.
Quelques jours après, Alfred et Romain apprirent son arrestation à Samoa. Ils mirent donc au point un plan de libération. Une fois arrivés à Samoa, ils se renseignèrent pour savoir où était emprisonné leur ami afin de lui rendre une « petite visite ».
Depuis leur cellule, ils entendirent une grosse explosion. Une grenade sans doute, ou un explosif quelconque. Une chose était sure, c’est que se n’était pas une erreur de manipulation, puisque quelques secondes après, des coups de feux retentirent. Quand Martin aperçus la silhouette de ses 2 amis, il se mit à crier leur noms, afin qu’ils sachent où aller pour les libérer.
Ils ouvrirent la porte de la cellule grâce aux clefs qu’ils avaient dérobées. Ils réussirent à s’enfuir, aussi facilement que sa. Au dernier moment, Alfred se pris une balle dans la poitrine. Il était à terre, prêt à mourir. Martin et Romain de comptaient pas continuer sans lui, mais quand ils ont vu le corps sans vie, ils partirent en laissant le corps d’Alfred, qui est mort pour la science.
En partant pour la montagne qu’indiquait la carte du livre d’Abraham Perrault, Alexander fit la promesse que si son projet venait à se finir et à marcher, alors il sauverait son ami, mort pour le sauver.
Mais alors qu’ils arrivèrent à l’endroit indiqué par la carte, ils découvrirent qu’au lieu d’y avoir un seul arbre comme l’indiquait la carte, il y en avait une centaine. Comment savoir au pied de quel arbre était enterré le trésor ?

Episode 5 : retour à la case départ
Il était impossible de savoir lequel était le bon, et impossible de creuser au pied de chaque arbre sans y passe 3 bons mois et sans se faire arrêter une nouvelle fois. Ils étaient obligés d’abandonner, du moins, c’est se qu’ils pensaient. Marvin eut l’idée de rendre visite à l’auteur de se livre d’énigmes, afin de savoir quel arbre était le bon. Ils devaient retourner en France sans se faire repérer alors que se sont les criminels les plus recherchés du moment. Soudain, Romain proposa de voler un avion, pour s’enfuir et ensuite revenir avec le vieillard. Personne n’était d’accord, jusqu'à se que Romain précise qu’il est pilote. Le plan était en route. Mais quelque chose tracassait Marvin, ils sont devenus les plus grands criminels du moment juste pour pouvoir rentrer dans l’histoire de la science, ils y risquent même leur vies pour sa. Mais l’argument d’Alexander était convainquant. Se faire pardonner en proposant la première machine à voyager dans le temps, se serait un grand service rendu à la planète. Pouvoir en savoir un peut plus sur les dinosaures, les ancêtres préhistoriques, si les personnages de la Bible ont vraiment existés et même, peut être, sauver des vies !
Pour l’instant, ils devaient voler un avion, sans que personne ne soit à son bord. Ils réussirent à infiltrer une piste de décollage, monter dans l’avion, et le faire démarrer. Ils devaient faire demi-tour sur la piste avec l’avion, sans détruire quoi que se soit et sans endommager l’avion, sans se faire rattraper et tout sa, sans vérifier le bon fonctionnement de l’avion. Il se pouvait que certains circuits ne marchent pas, ou des choses importantes pour l’avion ne soient pas en état de fonctionner. Encore une fois, ils y risquaient leurs vies. Le décollage s’est passé avec la plus grande facilité, malgré le stress qui régnait dans la cabine de pilotage. En plein milieu de l’Océan pacifique, l’avion commença à ralentir, jusqu'à se que Romain se rende compte qu’il n’y avait plus de carburant. Même pas assez pour atteindre la côte Est de l’Amérique du Nord. Ils prirent leurs précautions avant de sauter à la mer. Un bateau gonflable était dans la soute, et prirent les gilets de sauvetage. Une petite prière avant de tomber à la mer et PLOUF ! L’avion avait heurté l’eau juste après qu’ils en aient sautés avec le bateau. Heureusement qu’il faisait jour, car ils pouvaient apercevoir une petite ile. Mais à cause des réacteurs de l’avion qui tournaient encore, le bateau se faisait aspirer pas le courant. Ils devaient ramer avec leur mains, jusqu'à se qu’ils soient horst du courant. Une bonne demi-heure après, ils réussirent à atteindre l’ile, qui n’é tait pas déserte mais abritait une bas militaire.

Episode 6 : Et on recommence[/spoiler]
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Mar 22 Juin - 20:23:39

c un roman ton truc!
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  agent- Mar 22 Juin - 20:50:26

Non, c'est même fini. Il reste encore une dizaine d'épisodes.
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Mar 22 Juin - 20:58:50

ok
c cool
mais c mon premier vrai film!
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Matainui Mar 22 Juin - 21:21:50

Lol hey bien il va falloir que tu fasse beaucoup de test pour tout les effets (si t'en veux) que tu veux faire ^^ !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Mer 23 Juin - 11:36:01

oui je sai ^^
voilà a koi ressemble la maison secrette de bob:
ptite annonce: Aide pour scénario. 10061510
ptite annonce: Aide pour scénario. 10061511
dsl pour la qualité minable, je l'ai prise avec mon portable.
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Molecule Studios Mer 23 Juin - 12:53:45

je trouve pas ça très beau, ce n'est pas harmonieux et tu mélanges toutes les couleurs ensembles.
Molecule Studios
Molecule Studios

Messages : 483
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27

http://studiomolecules.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  monstrounet Mer 23 Juin - 13:16:23

Tu as le même clavier que moi sur l'ordinateur où j'écris.Sinon c'est vrai que quand on n'a pas beaucoup de briques on ne peut que mélanger les couleurs.
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  goj Mer 23 Juin - 13:57:56

P'tit décor sympa mais il faudra que tu fasse gaffe pour la prise de vue qu'on ne voie rien derrière...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Matainui Mer 23 Juin - 15:21:05

Comme expliquer plus haut, il l'a prise avec son portable ^^ !
Sa va sinon elle est pas mal mais c'est juste les couleurs, on se croirait chez les teletubbies ptite annonce: Aide pour scénario. 1491891232 !
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Flostudio-18 Mer 23 Juin - 16:05:22

Question HS: C'est quel film qui ta fait penser à se sénario agent-?
Sinon le sénario est génial!


Dernière édition par Legotechnic117 le Mer 23 Juin - 17:36:12, édité 1 fois
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  dolmen62 Mer 23 Juin - 17:33:51

j'ai fai avec les briques que j'avais sous la main c pour ça ^^
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Flostudio-18 Mer 23 Juin - 17:37:01

Moi je le trouve pas mal ton décors.
Mais franchement qu fou un sapin à l'interieur d'une maison?!
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  agent- Mer 23 Juin - 18:30:22

Vous m'énervez à rater tout le temps citations, nom d'un petit bonhomme ! a écrit:Question HS: C'est quel film qui ta fait penser à se sénario agent-?

je sais plus le nom du film. C'était pas un film au cinéma, c'était genre un téléfilm. C'était plusieurs prisonniers qui se libéraient un par uns, et à la fin, ils mourraient tous :yeux:
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ptite annonce: Aide pour scénario. Empty Re: ptite annonce: Aide pour scénario.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum