Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faire bouger l'appareil photo pendant le film

4 participants

Aller en bas

faire bouger l'appareil photo pendant le film Empty faire bouger l'appareil photo pendant le film

Message  sanmai43 Ven 21 Mai - 20:19:12

Voila,depuis que j'ai regardé les video de Keshen8 (legolibrium,lego ultimatum.....)Bref je me demandé comment il fesé pour bouger la caméra quand les personnages couré ou quand il se battaient!!!!:huh: Parce que moi je sais pas comment y fait alors si vous avez une soluce merci!!!!!
sanmai43
sanmai43

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : J'péte la forme!!!!Je peux cassé un lego en deux!!!!Ehhh non je vais pas faire sa a de petite choses sans défense!!!!Gattté

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger l'appareil photo pendant le film Empty Re: faire bouger l'appareil photo pendant le film

Message  8-ballego Ven 21 Mai - 20:50:14

Soit il déplace la caméra progressivement en prenant les photos, soit il recadre avec un logiciel. Je pense.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger l'appareil photo pendant le film Empty Re: faire bouger l'appareil photo pendant le film

Message  Ministorm Production Ven 21 Mai - 22:18:15

Soit il déplace le décor.

J'ai utilisé cette technique dans "QUATRE" et "Legolibirum, Ministorm Version".

J'avais posté un tutoriel pour un effet de rotation. J'ai pas le lien sous la main. Ah si !

http://www.brick-a-brack.net/techniques-de-brickfilm-f23/prises-de-vues-effets-de-rotation-t943.htm
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger l'appareil photo pendant le film Empty Re: faire bouger l'appareil photo pendant le film

Message  zwan Sam 22 Mai - 0:05:27

8-ballego a écrit:Soit il déplace la caméra progressivement en prenant les photos, soit il recadre avec un logiciel. Je pense.

Tout est dit, y'a deux méthodes, la première consiste à faire son animation et parallèlement à bouger la caméra progressivement, les mouvements obtenus seront réels, et l'autre technique consiste à recadrer l'image avec after effect par exemple et à jouer avec les points clé durant l'animation, le rendu sera fluide, mais les mouvements plus limités puisque l'on part d'un plan fixe.
zwan
zwan

Messages : 133
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 44
Je fais des brickfilms depuis : début 2005 mais j'ai commencé tard ^^

Revenir en haut Aller en bas

faire bouger l'appareil photo pendant le film Empty Re: faire bouger l'appareil photo pendant le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum