Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

goj

+47
Fenez Production
MonsterStudios
grizouille57
Extrem-Fatality
Abeille
leo
8-ballego
ilan
Aiwha
cielphantomhive
MarvinAdventure-Corp
Takashi
monstrounet
Luckane
Brick-Movie
Banana Prod'
Polygonal Animation
ModBrick
Mokoincoin
Skrins Studio
gbgael92
Dédé
Destroy817
Vaati
Flostudio-18
Broken Brick Studio
Darkounet
Loïc Le Magnifique
MetalBrick
Cactuspowa85
the lanastudio
willi3009
Robert Elbrick Studio
Matainui
agent-
Mil
GeneralGrievous2
thedemon350
Molecule Studios
Aqua Brick
Heavens Studios
pilou29200
darkabissal
R-creator
Parod
Mr.Nappe
goj
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Cactuspowa85 Sam 20 Nov - 17:23:54

Waouw ça à l'aire géniale, les décors sont toujours aussi bien et tu t'es amélioré sur l'animation on dirait. Bonne chance pour la suite !
Cactuspowa85
Cactuspowa85

Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007/2008

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  MetalBrick Lun 22 Nov - 19:27:29

Les mouvements en cadence de l'équipe donnent vraiment bien! Enfin la sortie de cette cave: on va savoir!


Dernière édition par MetalBrick le Lun 22 Nov - 19:50:22, édité 1 fois
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Loïc Le Magnifique Lun 22 Nov - 19:39:30

Wow, je ne voit pas beaucoup de défauts! Sauf peut-être la fluidité, mais animer plusieurs personnages en même temps c'est très difficile!
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  goj Lun 22 Nov - 20:08:22

LGFB Studios a écrit:Wow, je ne voit pas beaucoup de défauts! Sauf peut-être la fluidité, mais animer plusieurs personnages en même temps c'est très difficile!

Je mets à peut près 50 minutes pour tourner 4 secondes goj - Page 3 3515602148 C'est très très long de tous les faire bouger !^^
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Darkounet Mar 23 Nov - 1:15:41

whaou
Ça a du être du boulot pour tous les faire bouger comme ca(moi a chaque fois j'en oublie un et ca se voit...), c'est super fluide, les décor sont bien, les ordi trop kifant x)
Bref, je suis pressée de voir le film goj - Page 3 915526452
Darkounet
Darkounet

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Longtemps mais ca me prend 1 fois tout les 6mois...

http://brickxar.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Broken Brick Studio Mar 23 Nov - 21:13:30

Hey pas mal, j'avais pas encore pu voir un de tes films et j'avoue qu'ils sont pas mal. goj - Page 3 650269930
Broken Brick Studio
Broken Brick Studio

Messages : 836
Date d'inscription : 27/07/2009
Je fais des brickfilms depuis : Five Years I Know ...

https://www.dailymotion.com/Zallenkas

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  goj Mar 22 Fév - 12:51:11

Le voilà enfin, après plus de 6 mois de travail, les Chroniques de la Cave sont de retour avec le 4ème tome !
Je préfère vous prévenir tout de suite :
-Le début est la moins bonne partie, si vous vous ennuyez, ne quittez pas et avancez un peu dans la vidéo !
-Ceux qui auront le courage de la regarder en entier trouveront la fin... Spoiler ci-dessous qui explique la fin pour ceux qui ne l'aurait pas compris :
Spoiler:

Sans plus attendre la vidéo :


J'attends toutes vos critiques mais soyez indulgents j'ai que 1 an et demi de brickfilms ! goj - Page 3 915526452
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Flostudio-18 Mar 22 Fév - 13:17:04

Alors :

J'aime beaucoup l'histoire, le suspens est présent, la fluidité est bonne mais quelques fois elle n'est pas bonne : Par exemple quand ils marchent ou bien quand il se mettes en place avec leurs chaises. Il y a un bon éclairage, de beaux décors mais qui sont cependant un tout petit peu vides, les musiques et les bruitages sont biens et merci d'avoir pensé à mon nom dans le générique goj - Page 3 3515602148

Conclusion : Un bon film, mais avec une fluidité à légerement améliorer et des décors plus détaillés goj - Page 3 650269930
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Heavens Studios Mar 22 Fév - 13:19:03

Vraiment génial, mais pourquoi, POURQUOI, l'histoire s'arrête à chaque fois que tout va être expliqué et le suspense est à son comble!!! C'était donc ça! ÇA quoi??? goj - Page 3 2843672970
Sinon une bonne animation, des effets spéciaux réussit, une luminosité qui me plait beaucoup. C'est vraiment du bon boulot, j'attends la suite avec impatience!
Mais comme tu l'as fait remarqué, le dynamisme est un peu absent...
Heavens Studios
Heavens Studios
Modérateur
Modérateur

Messages : 2470
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Heavens Studios, créateur de brickfilm depuis 2008.

https://www.dailymotion.com/SkyBrick#hp-h-8

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Vaati Mar 22 Fév - 13:26:30

woah Gné il est énorme l'animation des bouche parfaite une intrique en béton arme mais je pense que tu aurait pus rajouter quelque gag mais sinon il est a la hauteur de tes promesses very good job 10/10


ps je croit que c'est mon premier de t'es fil que je vois
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Destroy817 Mar 22 Fév - 13:27:23

Alors, vraiment un superbe brickfilm ! Moi perso, j'ai accroché jusqu'au bout, c'est le genre de Brickfilm qui me plait a moi, donc je lui mets :
10/10

Vraiment un superbe brickfilm, a quand le tome V, car je me demande ce qu'il y avait pour qu'il dise : "C'était donc ça ?"
Bravo Goj
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  goj Mar 22 Fév - 14:03:20

destroy817 a écrit:Vraiment un superbe brickfilm, a quand le tome V, car je me demande ce qu'il y avait pour qu'il dise : "C'était donc sa ?"
Bravo Goj
Tiens, regarde, j'ai tout mis dans un spoiler dans mon message :
goj a écrit:
-Ceux qui auront le courage de la regarder en entier trouveront la fin... Spoiler ci-dessous qui explique la fin pour ceux qui ne l'aurait pas compris :
Spoiler:

Désolé, il n'y aura pas de tome V, j'arrête là les Chroniques de la Cave. En presque 1 an, je me suis lassé au fur et à mesure donc (depuis aout où j'ai commencé le film je me le dit) c'est le dernier...

Je suis content que ce film vous ai plus !
Heavens : Je m'attendais à voir comme toi dans tous les messages !^^
Flostudio : Je suis tout à fait d'accord concernant la fluidité, dans les où tous les perso bougnent (surtout la fin) je prenais 4 sec de film en 50min. C'est ce que j'essayerais d'améliorer dans mes prochains film en passant peut-être au 15fps.
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Flostudio-18 Mar 22 Fév - 15:39:28

goj a écrit:Flostudio : Je suis tout à fait d'accord concernant la fluidité, dans les où tous les perso bougnent (surtout la fin) je prenais 4 sec de film en 50min. C'est ce que j'essayerais d'améliorer dans mes prochains film en passant peut-être au 15fps.

Ah d'accord goj - Page 3 3515602148 Moi je fais du 16/17 fps goj - Page 3 650269930

PS: As-tu vus mon MP ?
Flostudio-18
Flostudio-18
Modérateur
Modérateur

Messages : 2909
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 17 a... euhh 20 a... euhh 19 a... Oh et puis zut !

http://fancystudios.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Dédé Mar 22 Fév - 16:39:50

Ouaaah! goj - Page 3 2843672970 On en prend plein la figure!
Comme on te l'as déjà dit l'animation est excellente!Et l'animation des bouches, n'en parlons pas, on a l'impression qu'ils parlent vraiment!
Ausssi, j'ai beaucoup aimé les scènes où tous les personnages bougent (ex: quand ils portent leur chaise pour se mettre en rond).
La seule chose que je n'ai pas trop accroché,Mais c'est VRAIMENT tiré par les cheveux, quand il y a de la musique, ça dure un peu longtemps sans animation. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est VRAIMENT tiré par les cheveux!

Conclusion: J'adore, je suis vraiment fan! C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de suite alors que le suspens est à son comble!
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Loïc Le Magnifique Mar 22 Fév - 18:56:05

Voici ma critique pour Le Tome IV:

Les Points Faibles:
Parfois, il y a des petits problèmes d'animation, et j'ai remarqué quelques images un peu trop floutées.
Il manque de temps en temps quelques bruitages, comme quand ils veulent défoncer la porte.
Le moment où la musique joue (À 05:21) est un peu trop long à mon goût.

Les Points Forts:
L'ambiance y est, ça c'est sûr! Animer plusieurs personnages simultanément, comme tu le fais, est très difficile, mais tu a selon moi bien réussi goj - Page 3 650269930 Un bon scénario... et le suspense est là!
Le vrai gros point fort de ton brickfilm ce sont les petites bouches. Elles sont bien meilleures que celle de 0LD Scratch (sans blagues). Elles font très réalistes et j'adore ce style goj - Page 3 650269930

Conclusion Finale:
Ça se voit que tu a travailler fort ;) Un Brickfilm très bien realisé, qui manque peut-être un peu d'action, mais qui, avec une bonne histoire (et de bonnes bouches) est un vrai petit Chef-D'oeuvre.

Chapeau! 8/10
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  gbgael92 Mar 22 Fév - 23:15:19

goj a écrit:
Spoiler:

Jusque ici, je n'avait pas osé regardé la fin (je n'avais pas vraiment le temps).

C'est très bien. Mais certaines voix sont plus fortes que d'autres et c'est embêtant car u coup c'est trop fort, un coup j'entend rien! 10/10 Je commence à comprendre ce que pense les gens quand dans bàb war, je met à suivre au milieu d'un combat. J'ai hate de savoir ce qu'il y a dans ce bureau!
gbgael92
gbgael92

Messages : 742
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : que mon cousin en fait

http://gbgael92.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  MetalBrick Mer 23 Fév - 1:09:57

Très bon brickfilm! goj - Page 3 3290750881
L'éclairage et les mouvements de caméra sont bien maîtrisés et ça fait plaisir de les voir sortir de la cave pour découvrir d'autres décors, très réussis d'ailleurs!
Fantastique boulot pour l'animation des bouches et les déplacements simultanés de plusieurs persos dans la même scène: bravissimo! goj - Page 3 2698908354
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Skrins Studio Mer 23 Fév - 15:17:16

Moi sans vouloir critiquer je n'ai rien compris des chroniques de la cave.
Sinon c'est super bien animé !
Skrins Studio
Skrins Studio
Modérateur
Modérateur

Messages : 835
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Janvier 2010

https://www.youtube.com/user/scrinsstudio

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  goj Mer 23 Fév - 19:06:43

goj a écrit:
Matainui a écrit:Je n'ai jamais vraiment compris "Les chroniques de la cave" ! Depuis le début, j'ai juste deviné qu'il fesaient une sorte de site... pourrais tu m'éclairé ^^?
Oui, en fait c'est toute l'équipe du site du zéro qui a refait une nouvelle version du site sans que personne le sache (ce qui a pris 1 an je crois) le public l'a su qu'à son apparition sur le site. Le fondateur du site a ensuite créé des petites histoires dites : "Chroniques de la Cave". Leurs intérêts : imaginer que l'équipe du site était enfermé de force dans une cave (gardée par mateo21) et qu'il devaient travailler nuits et jours sur la nouvelle version du site. Dans le cas du tome IV, la version du site est apparue depuis longtemps mais ils travaillent encore (y'a toujours quelque chose à faire sur un site). Donc dans le tome IV, mateo21 s'enferme à son tour dans son luxueux bureau pendant des mois, et pour faire quoi ??? tu verras dans le tome IV^^

Tu n'es pas le premier à ne pas savoir (normal quoi^^) mais je l'ai déjà expliqué pas qu'une fois goj - Page 3 3515602148
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Mokoincoin Mer 23 Fév - 19:59:24

Bravo! Bon film, fluide, bonne histoire mais sa manque un peu de dynamisme. goj - Page 3 3515602148
Mokoincoin
Mokoincoin

Messages : 867
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : mi 2010 :)

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  ModBrick Mer 23 Fév - 20:52:16

Excellent le passage du Simple Plan !!! goj - Page 3 1491891232 "Ecouter du Simple Plan il faut vraiment être au bord du suicide"
Histoire assez dur a comprendre mais très bien tourné certain passage sont vraiment super marrent
ModBrick
ModBrick

Messages : 363
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Septembre 2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Matainui Mer 23 Fév - 21:55:07

Eh ben ! C'est vraiment super ! On voit que t'as bien bossé: l'animation est super, les bouches et autres effets sont géniaux ! C'est juste un peu flou des fois, mais c'est pas très grave. T'as fait du bon boulot !
Alors, tu compte faire quoi pour la suite ? goj - Page 3 3141040118
Matainui
Matainui

Messages : 1287
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Environ 3/4 ans...

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  goj Mar 1 Mar - 19:43:20

Matainui a écrit:Alors, tu compte faire quoi pour la suite ? goj - Page 3 3141040118

Merci à tous :rouge:
Je viens de commencer un nouveau film, avec un nouvel appareil photo qui ne prendra plus de photos floues ! goj - Page 3 3141040118 Mais c'est très dur de s'adapter à un nouvel appareil quand on a déjà nos habitudes avec un complétement différent.
Ce film sera du genre humoristique, 3-5min, muet. Je peux dire que ça pour le moment. goj - Page 3 650269930


EDIT : Youpi !!! Je suis dans la récap' communautaire de la semaine du sdz : http://www.siteduzero.com/news-62-39614-p1-le-recap-communautaire-de-la-semaine-n-30.html
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  MetalBrick Mar 1 Mar - 20:15:13

goj a écrit: Youpi !!! Je suis dans la récap' communautaire de la semaine du sdz :

Je comprends ta satisfaction: les créateurs originaux ont apprécié ton adaptation, c'est chouette! goj - Page 3 2698908354
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Polygonal Animation Jeu 3 Mar - 16:22:06

je trouve tes brickfilms très bien mais fait les marcher plus vite, car sa peut devenir vite ennuyant. comment tu fait pour mettre tes videos petites ?
Polygonal Animation
Polygonal Animation
Brickstars - Meilleur scénario
Brickstars - Meilleur scénario

Messages : 174
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

http://polygonalanimation.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

goj - Page 3 Empty Re: goj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum