Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chroniques De Sombreterre

+2
legocity999
Ministorm Production
6 participants

Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Chroniques De Sombreterre

Message  Ministorm Production Dim 25 Avr - 0:15:00

Vous l'avez peut être remarquer ou peut être pas, mais depuis quelques temps je suis assez "Inactif" sur ce forum, je fais un peu comme Metalbrick, je lis tout mais je ne participe pas vraiment. Je tiens à dire que je suis loin d'abandonner les Brickfilms et que même si par hasard je le ferais, je continuerais à voyager sur ce forum.





Je tiens donc à vous parler du projet qui existe depuis longtemps, du nom de "Chroniques De Sombreterre".



Mon but avec ce Brickfilm sera déja, de faire mon premier "long" Brickfilm dans un univers d'Heroïc Fantasy, mon premier "long" Brickfilm car le premier chapitre avoisinnera les 10 minutes, et aussi le premier Brickfilm "noir" que je réaliserais. Je compte faire plonger le spectateur dans un monde détruit, en ruine, peuplé de morts et ou pourtant tout est vivant, alors que les hommes et ce qu'ils ont construit est détruit, le paysage et la nature demeurent les plus voyant et ceux qui enrichissent le plus ce que l'on voit. J'aimerais balancer une vision assez mauvaises des quêtes stéréotypées comme le "Seigneurs des Anneaux" ou vous pourrez trouver qu'on ne peut compter sur personne et que même notre plus proche ami peut nous trahir.


_________________________



Je ne vous cache pas que le projet n'a pas du tout avancer. je dois avoir à tout casser quelques secondes d'animations même pas montée, sans son et sans les effets spéciaux. A cette allure, il sera fini grand minimum en 2011. Cependant, je tiens ce Brickfilm très à coeur comme vous avez pu le voir dans les décors que j'ai fait pour.
J'ai perfectionné le scénario, les dialogues, construit et reconstruit et je me suis enlisé entre le Lycée, diverse écritures et lectures, et le temps perdu à glander sur internet.


J'ai effectué sinon une commande Lego avec un prix assez haut pour avoir assez de figurines Castle pour mon film. Je compte aussi faire une commande Brickforge mais ce n'est pas ma priorité.


J'aimerais présenter les "Chroniques De Sombreterre" aux Brickstars, 2010 ou 2011, aussi je vais me mettre à fond dans ce projet, cependant, avant de me lancer dans quelque chose qui ne plaira peut être pas au public, je vais tourner une sorte de "Teaser", une fausse bande annonce pour voir si beaucoup accroche à l'univers que j'essaye de faire ressortir. Les décors utilisés seront en majorité ceux présents dans le film.


___________________



A part ça, concernant les Studios Ministorm, S.E.P.T à aussi prit beaucoup de retard mais il sortira bel et bien, seulement je ne publierais que la partie que j'ai tournée, montée et avec du son. Vous n'aurez donc jamais la suite puisque le décor est détruit.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  legocity999 Dim 25 Avr - 10:34:57

la je suis bouche bé,tu quitte le brickfilm mais tu reste la et bien il faudra fermer l'endroit de tes brickfilm :ouargh: mais tu auras fais une longue carrière c'est trop emouvant je vais pleurer tu permais? :triste3:
legocity999
legocity999

Messages : 86
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 22
Je fais des brickfilms depuis : bonne

https://www.dailymotion.com/legocity999

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  Brick-Movie Dim 25 Avr - 10:59:58

legocity999 a écrit:la je suis bouche bé,tu quitte le brickfilm mais tu reste la et bien il faudra fermer l'endroit de tes brickfilm :ouargh: mais tu auras fais une longue carrière c'est trop emouvant je vais pleurer tu permais? :triste3:

Il n'a pas dit qu'il arrêtait !
Sinon j'ai hate de voir le film !
Surtout que les décors que tu nous a montré sont géniaux !
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  R-creator Dim 25 Avr - 11:33:18

Ce qui est rigolo avec ministorm, c'est qu'il fait toujours de gros pavés et de belles présentations. Chroniques De Sombreterre 3141040118

Ca a l'air vraiment trop cool, un brickfilm d'heroïc fantasy c'est super, déjà tu as fait de beaux films, donc j'attends celui-là avec impatience. Tu le présenteras au brickstars 2011 Chroniques De Sombreterre 650269930
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  MetalBrick Lun 26 Avr - 23:04:16

Ca fait plaisir de savoir que les "Chroniques" ne sont pas un projet mort et enterré. Chroniques De Sombreterre 2211342792

En tant que fan d'héroic fantasy, j'ai hâte de voir ça!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  Ministorm Production Mar 27 Avr - 18:12:37

J'ai cependant besoin de vous dire quelque chose. Un changement du scénario. Avant, cela devait être en gros:



Sombreterre, pays en paix peuplé d'hommes ou les Magiciens sont les gardiens de l'ordre. Pour empêcher les guerres, ils ont crées trois portes. Chacune ovure sur un autre monde ténébreux qui libererait si elle était ouverte des créatures démoniaques. Ces menaces obligent les hommes à ne pas se battre, un jour, la situation éclate et malgrès le pacte que les Magiciens avaient passés, de ne jamais ouvrir les portes même en cas de guerre, en voyant les autres Magiciens détruits, un jeune Mage téméraire ouvre la première porte, libérant sur Sombreterre des Orcs.
Quelques dizaines d'années après, les Magiciens et leurs palais son tombés, les armées royales ont failli et il ne reste plus que quelque guerriers emrcenaires dispersés en Sombreterre.Un des derniers Magiciens en vie, désire ouvrir la seconde porte pour terminer le travail des Orcs qui ne sont pas assez nombreux pour massacrer la population. Il à besoin d'une clef gardé dans les ruines du Palais des Magiciens ou seul un être pur pourra entrer. Il contacte ses anciens compagons de voyages pour lui rendre ce service sans vraiment leur annoncer ce qui arrivera quand ils lui ramèneront la clef.

Il s'agissait du premier scénario qui tournait autour d'une "Quête" pour le mal. Je l'ai cependant troqué pour un scénario différent, il vous paraîtra peut être moins intéressant mais après beaucoup de changement j'ai choisi celui-ci, plus facile à mettre en oeuvre et plus "animé".


Sombreterre, 8 ans après l'ouverture de la première porte, les Orcs ont décimés l'armée Royale et un général autoproclamé à rallié à lui les derniers soldats dispersés pour tenter de détruire les armées orcs. Ignorant et fou, il mène ses soldats un par un à la mort.
Pendant ce temps, le véritable général des armées Royales, que tous croyaient mort durant la défense de la dernière forteresse à tomber ( Qui est tombée. ) sort de l'ombre pour accomplir les paroles prodiguées par un Magiciens durant le dernier combat qu'il à livré. Il va tenter de reprendre les rennes de la résistance à l'aide d'un vieil ami qu'il s'était fait durant son exil, mais, les hommes sont confrontés à pire encore, c'est un Magicien Noir qui mène les Orcs à la bataille, et il projette l'ouverture de la Seconde porte, qui libéreront des créatures bien plus redoutables que les Orcs.
Ministorm Production
Ministorm Production

Messages : 547
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  Invité Jeu 29 Avr - 19:14:53

Trop cool moi qui attendait sa avec impatience
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  koerboy Jeu 29 Avr - 20:45:04

Vrraiment interréssant tout ça Chroniques De Sombreterre 2698908354

Même si le premier Scénar aurait été plus sympa (mettre les méchants en scène, qui se servent d'ignorants pour accomplir leur noirs desseins ...). Mais bon c'est mon point de vue.
koerboy
koerboy

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Ca dépend quand ... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques De Sombreterre Empty Re: Chroniques De Sombreterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum